Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

aulnay sous bois 93

Y compris Paris et sa très grande banlieue
Avatar de l’utilisateur
fred
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 52
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 10:21 pm
Localisation : avec Claraneige à SECLIN

Messagepar fred » jeu. sept. 04, 2008 9:27 pm

ou le vaste sujet du tuning dans toute sa splendeur pour avoir fait parti d'un groupe de tuning reputé du Nord avec un grand N je peux vous dire que les tuneurs ont bien du mal à faire du "vrai son" pourtant souvant le matos est là mais réglé au pif et alimenté avec du fil dentaire mais certains sortent du lot alors c'est comme partout il y a du bon et du mauvais
à quoi servirait le noir si le blanc n'existait pas. :)

twistair

Messagepar twistair » jeu. sept. 04, 2008 9:31 pm

Mais sa c'est loin.

Avatar de l’utilisateur
aLeX_RiDeR
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3640
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
Localisation : 28

Messagepar aLeX_RiDeR » jeu. sept. 04, 2008 10:24 pm

Webcarhifi a écrit :
aLeX_RiDeR a écrit :C'est pas un diesel la Xsara du webcar ? :shock:
Je croyais :?
Tu veux un coup de pied au Q toi :lol: C'est un 2l 16s de 137ch et toc :!: Ensuite, à "Mamie Cours", avec 2 grammes, on fait un peu n'importe quoi :oops:


Eh bah, attention :lol:

Nan mais comme la plupart des Xsara sont des HDI, j'avais cru (en + j'ai pas du tout fait gaffe quand je voyais la voiture, je regardais autre chose :roll: ) donc quand j'ai vu parler du rupteur je comprenais pas :lol:
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07

Baba205

Messagepar Baba205 » ven. sept. 05, 2008 5:22 pm

Webcarhifi a écrit :
aLeX_RiDeR a écrit :C'est pas un diesel la Xsara du webcar ? :shock:
Je croyais :?
Tu veux un coup de pied au Q toi :lol: C'est un 2l 16s de 137ch et toc :!: Ensuite, à "Mamie Cours", avec 2 grammes, on fait un peu n'importe quoi :oops:


a 2 grammes t'es net toi :lol:

richard
Z'Oreilles
Z'Oreilles
Messages : 764
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 6:42 pm
Localisation : RP

Messagepar richard » ven. sept. 05, 2008 7:35 pm

Perso,moi c est des rassemblements qui me plaisent mais que de temps en temps,pour le fun entre autre..
Pour ce qui concernne le son,il ne faut pas oublier que ce sont des evenements comme ceux-ci qui entre autre,on été précurseur de ce que nous en fesont maintenant.
En 1985/86..il y avait des rassemblement ,place de la concorde devant les tuileries,avec de la sono a fond,et de tres beaux produits,dont un qui m a marqué ,la premiere chaine complete Pioneer tout en éléments séparés..dans une Porsche 928....aussi,place du chateau de Vincennes,dans les memes années..des rassemblements de plusieurs centaines d autos..avec du son..l émergence des platines Pioneer laser,la classe quoi..

Parmis vous certains on connu cela?

Lisez bien ce que shuricane60 écrit..il est poli et correct et il aime le tunning..a mon avis il aime le son de qualité,et aimerais avoir une experience de cela..le mieux serait que tu viennes a une réunion du forum..mais a l occasion on pourras se rencontrer un soir a Aulnay..et en discuter. :wink:
30 ans que ça dure...et c est pas fini..

shuricane60
TWEETER
TWEETER
Messages : 112
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:33 pm
Localisation : 60 prés de beauvais

Messagepar shuricane60 » dim. sept. 07, 2008 8:49 pm

y'à aucun probléme j'aime bien le tuning mais pas des gros wesh wesh avec leur voiture de jacky qui crois qui on une bete


il y a des limite biensur moi j'y vais sa passe le temps

tien moi au courant quand tu iras

hermanos
Messages : 124
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 12:24 am
Localisation : utopia land
Contact :

Messagepar hermanos » lun. sept. 08, 2008 11:06 pm

et ouai il faut pas faire une généralité y'a pas que des wesh wesh dans le 93
IASCA 2002 champion de france // IASCA 2003 3 iéme Place // IASCA and EMMA 2007 champion de france // IASCA EUROPE 2007 2 iéme place offisieuse

Etienne
AMPLI
AMPLI
Messages : 527
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 7:56 pm
Localisation : Tours

Messagepar Etienne » lun. sept. 08, 2008 11:30 pm

Rooo toi le tuning man ça va hein!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Sur le chemin du premier infini.

Etienne
AMPLI
AMPLI
Messages : 527
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 7:56 pm
Localisation : Tours

Messagepar Etienne » mar. sept. 09, 2008 12:12 am

richard a écrit :...plein de trucs qui nous rajeunissent pas...


Ce qui me gène le plus dans le "reportage" c'est des trucs comme des gamins en scoot sans casque, des runs à 2 mètres des spectateurs, des courses entre deux rangées de poteaux béton (Diana like) du drift sur parking public aérien (au premier étage devant la Fnac)

Pour m'être retrouvé un soir au milieu de ces fradés parce que j'allais malencontreusement faire mon plein et qu'a l'époque je roulais en "grosse caisse" (Passat V6 tdi tiptro) je me suis fait éplucher par les bleus et j'ai eu surtout très peur pour ma caisse car beaucoup sont givrés, beaucoup roulent très fort mais très peu sont des pilotes... ( à leur corps défendant, je tartinais comme un mort en ce temps là, et j'ai jamais rien eu d'un pilote non plus!!!)

En 92, quand je suis arrivé sur le 9 cube, on allait le Vendredi soir à Parinord II voir les runs. C'était les balbutiements du tuning, ils préparaient tout à bloc, des 205 MI16 des AX sport 1.9GTI, Golf I 1800 Oettinger, 25V6 turbo tapées, GT turbo tapés à bloc, Lancia Delta HF integrale y'avait même de la Porsche certains soirs.
Et très vite, ça a mal tourné, c'était malsain, un peu poudrière comme maintenant sur les meetings tuning. Tu sens que s'ils font pas bramer le berlingue à 7000 dans le vide, y va se passer un truc dans leur caboche et que ça va partir en Z... :roll:

Mes bras sont grands ouverts au gens du tuning et si certains veulent venir découvrir notre passion, ce sera avec joie! par contre je n'irais pas me prosterner devant cet autel de l'anticonformisme formatant.
A trop vouloir afficher sa différence, on en oublie souvent de la cultiver.

Mais une fois de plus, merci d'avoir pensé à ce lieu de rencontre, par contre ce sera sans moi.
Sur le chemin du premier infini.

richard
Z'Oreilles
Z'Oreilles
Messages : 764
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 6:42 pm
Localisation : RP

Messagepar richard » mar. sept. 09, 2008 5:24 pm

Tiennou,il ne veux pas en faire un lieu de rencontre,mais demande simplement qui va a ces rendez vous afin de pouvoir rencontrer des personnes du forum Autoson..sans plus.. :)
30 ans que ça dure...et c est pas fini..

shuricane60
TWEETER
TWEETER
Messages : 112
Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 9:33 pm
Localisation : 60 prés de beauvais

Messagepar shuricane60 » mar. sept. 09, 2008 7:53 pm

exact lol

Etienne
AMPLI
AMPLI
Messages : 527
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 7:56 pm
Localisation : Tours

Messagepar Etienne » mar. sept. 09, 2008 10:37 pm

Oui, pardon, je me suis mal exprimé!
Je pensais à "lieu pour se rencontrer" et non pas à "lieu pour organiser une rencontre Autoson ou autre" :wink:
Sur le chemin du premier infini.

greg
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 429
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 12:34 am

Messagepar greg » jeu. déc. 23, 2010 9:45 am

c'est vraie j'y allais avant mais la plus part des mec avait des sono criarde

moi j'avait un petit son mais écoutable 4x30w
+un sub et on entendais pas du tout ma sono.
Seulement quel que mecs montaient dans ma caisse :D (des vieux de 40 ans :? ) désoler pour sont qui ont 40 ans et me disait que j'avais un son pas trop mal et qu'il préférais voir un mec avec des vieux ampli jensen fenton arriver à sortir 30watt pas trop mal.

avant j'était un kéké puis il y a 5-6 ans j'ai vut le site de web car hifi
et j'ai essayer de faire de son potable avec les moyen du bord.

a aulnay tu voyais des mec avec des amplis à 1000 euros 4*80w sur des enceinte sony 13cm ça geulais ça me faissait mal au ventre :cry: moi avec mes vieux amplis à 80 euros je faissait pitier mais j'arrivais avec beaucoup de mal et de temp à sortir un son potable de mes vieux ampli.

Avatar de l’utilisateur
McBarrette® !!
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1174
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 7:43 pm

Messagepar McBarrette® !! » ven. déc. 24, 2010 11:50 pm

J'ai suivit le fil du sujet, je suis dans le 93 à clichy sous bois plus précisément pour trouvé un rasso quelques soit c'est dure, et les seules qui existe sont souvent basé sur l'esthétique extérieur du véhicule ( et souvent le même type de voiture ), l'installation sonore est secondaire pour eux, une sorte d'option, ils installent généralement en fonction des marques et non pour ce qu'ils font.

Après les insultés de kéké ( sa m'arrive mais je suis tout seule quand je le fais lol ) c'est pas sympa, si sa ce trouve à leurs yeux nous sommes aussi des kékés avec notre " car audio ", il faut de tout pour faire un monde, et heureusement pour nous, vaut mieux être une poignée de passionner, qu'un million de mouton avec la même voiture, les mêmes retouche et la même installation audio ( qui est souvent le cas vers chez moi ).

Le principale c'est pas l'extérieur mais ce qu'il y a à l'intérieur qui compte.

PS : pour le monsieur du 59 qu'ont voit dans le reportage il est pas le seule dans le cas il y a pire que lui, j'ai bien vu un reportage avec un mec au chômage claqué ses 1000€ d'assedic dans un sub MTX, et qu'il avait 2x la même voiture, l'une servait de base et l'autre le tuning définitif, et sa nana qui touchait une misère ce demerdais pour vivre à deux..., je préfère encore le gars du 59 à ce niveau même si à un moment ta envie de le cogné quand il insulte sa femme, tout sa parce que le pépère il a vu mieux que lui dans un rasso.

Bon noel, le mien est loin d'être jolie

Avatar de l’utilisateur
Alex78
Messages : 967
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:30 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Alex78 » mar. mars 22, 2011 11:28 pm

sans polémiqué , je suis assez assidu des rassemblements auto mais perso Aulnay et carré senart c trop pour moi , le trip "c moi qui est la plus grosse" et ce faire doubler sur l autoroute par des type qui déboule a 300 au cul c bofbof ,

il y'avait il y a quelque temps les Rasso du Team ZRC , vraiment un très bon rassemblement malheureusement le Team c'est dissoute et c'est bien dommage cela dit c'était plus axé japonaise et performance.

juste pour vous faire une idée du genre de rasso que j afféctionne , zero débordements , zero run , zero burn , bref que du bonheur entre passionnés

http://www.youtube.com/watch?v=r98FChZS ... re=related

bon je m'egard un peut :oops:

sinon a quand une autre rencontre sur voisin le Bx :roll:


Retourner vers « Les rencontres ILE DE FRANCE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités