Petit retour du manouch :
arrivé un peu tard 11h mais deja quasi tout le monde ca c est cool,l ambiance fut bonne comme a son habitude et ravi d avoir revu les potes,ceux que je connais et quelques nouvelles tetes
bon la police est sortit ce coup ci et ca tombe sur ma tete de gitan... pas grave je suis tombé sur
UNE agent qui c est calmé a mon arrivé et aprés un petit controle vite fait et du blabla... ouf pas de PV
J ai écouté que deux voitures mais quelques unes la semaine d avant
titou77 : une instal plutot bien intégrée et avec des seat
l ensemble joue pas mal pour du passif un trou dans la scéne (avec balance) donc un peu normal,une agréssivité par moment sur le haut que tonton richard a revu apparament
des seat qui attaquent et frappent bien
le sub est pas en reste aprés mes passage de cd spécial grave

(je le baisserai meme un poil moi ) il joue devant c est good
dauphin : enfin pu écouter cette alfa,le boulot des deux zigoto

le samedi on porté ces fruits
le centre est la malgré des medium bas qu on entend parfois plus bas
le tweet conducteur fait des alerte par moment( a changer helas

)
le sub pour un br s en sort plutot bien ca pousse
un conseil ne fais pas retoucher un equa a la va vite aprés le gros boulot de samedi
Jarod : le haut change pas c est toujours aussi clean j aime

les portes ont toujours le meme pb auquel tu peux pas y faire grand chose
pour le bébé 38 il va vite etre roder a cette allure... il fait des choses intérréssantes et plus particulierement dans le haut.. sinon ca descend bien mais le volume général du sub est vachement élévé
sullivan : l ajout du nouveau sub ta fait gagner ce qu il te manquait et te plaisait..
les seat envoi des claques enervé et le haut quand ta lui marche bien pour une voiture non régler.. vivement le A8
merci a tous et d étre venu nombreux a écouter le TANK
JAJA pour une premiere orga de rasso ya eu du monde le flambeau t es redonné