Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

my CR from PARIS 2014

Y compris Paris et sa très grande banlieue
Avatar de l’utilisateur
zazatte
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3278
Enregistré le : mar. mai 15, 2012 12:58 pm
Localisation : 13/34

my CR from PARIS 2014

Messagepar zazatte » mar. avr. 01, 2014 3:04 pm

Bonjour a tous,

Avant de commencer je préviens que je suis bien rentré, doucement, a mon rythme en profitant de Paris by night et tout les beaux endroits que j'ai traversés en enchainant les galettes du week.

Que dire de mon week-end de presque 3j dans la capitale ou plutôt autour d'elle.
Je ne pensais pas découvrir de si beaux endroits et cela a été une belle découverte.
Je ne pourrai vraiment pas tout résumer et exprimer ce que je ressent a travers des mots tellement j'ai apprécié mon week-end et mes belles rencontres.
On pourra parler de notre passion des lustres, des gouts de chacun, de techniques et autres, moi ce que je retient avant tout c'est les belles rencontres et le partage.

Écouter un véhicule qui me faisait rêver en image ya plus de 15ans et qui fait toujours bander, regarder un écureuil qui rêve quand il écoute son disque, s'envoler dans les nuages en Opel, le courage d'un nordiste entre les Boeing747 et mon tracteur, retrouver BREL a mes cotés dans une voiture verte, regarder ces grand arbres au rdv des pervers, écouter autrement Dido et L.G, l'ancien partir en optima, la makina, le chinois a volonté équipé en Rotel, la BAC qui voit du 13, la meute qui a niquer le gazon, la voisine chaude comme la braise, les RF qui cache les D7, l'effort du chef a comprendre mon patois, le 20Hz, les outils du labo, la numéros 15, le seau a clope, le chef d'entreprise qui nous invite au resto, le verlan alfiste, la traversé du carnaval, qu'un GPS c'est utile a Paris, le sourire d'une maman.. bref que des souvenirs qui s'enchaines et que je n'oublierai pas.

Je remercie donc tout le monde sans exception, j'ai appris beaucoup de choses jusqu’à la dernière minutes.
Mon plaisir actuel dans ma caisse c'est le résultat de tout ça, c'est le résultat de l'entraide, des connaissances et des outils dons que j'ai eu.
A présent c'est a moi de jouer et continuer a prendre mon pied.

Nulle doute que je n'hésiterai pas a reprendre la route pour vous rendre visite et peut être un jour vous accueillir.

Je remercie donc encore tout le monde et 2 personnes en particuliers dons 1 qui n'était pas présentes.

Merci a mon copain, tu te reconnaitras, c'est un peu aussi notre install quelques part.

Mac la seule chose que je peu te dire a toi c'est Merci et patin coufins..

a bientot,

Seb


PS: Piste 1 bruit rose corrélé, Piste 2 bruit rose décorrélé ;)

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Re: my CR from PARIS 2014

Messagepar J@r0d » mar. avr. 01, 2014 3:08 pm

zazatte a écrit :PS: Piste 1 bruit rose corrélé, Piste 2 bruit rose décorrélé ;)


MDR, c'est sur que si tu met la 1 en oubliant le mode Repeat :arrow:

Comme quoi avec de la patiente même un HXD2 ca peut se régler :mrgreen

Avatar de l’utilisateur
DhamDham
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2604
Enregistré le : ven. juil. 29, 2011 2:05 pm
Localisation : XCI

Messagepar DhamDham » mar. avr. 01, 2014 3:54 pm

Vraiment très content d'avoir fait ta connaissance Mister.
L'installation est superbe, l'écoute super agréable et le type aux commandes est top 8-)
Tu pose tes miches dans la ricaine et même plus tu as envie d'en sortir (et ça avant la phase de réglage).

Un disque, du kiff et besoin de rien d'autre ....

Maintenant que tu as été matraqué à coup de 95/100dB pendant deux jours par une bande de fou furieu tu as le droit de te reposer les feuilles, au calme et sous le soleil du sud.

Merci d'avoir fait les bornes pour nous rencontrer ;)

J@r0d a écrit :MDR, c'est sur que si tu met la 1 en oubliant le mode Repeat :arrow:

Comme quoi avec de la patiente même un HXD2 ca peut se régler :mrgreen
[mode cassos ON] zyva, ouech (pour faire comme dans ton departement) t'a un prob avec les deux ouinpe ou quoi ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Spoon6002
Messages : 1633
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 9:36 am
Localisation : Charente Maritime

Messagepar Spoon6002 » mar. avr. 01, 2014 8:57 pm

Pour complété toussa, merci à zazatte d'avoir fait autant de route pour passé le weekend dans notre région.

Super content de t'avoir rencontré (c'est quand même cool quand tu peu mettre un visage sur un pseudo :roll: ) et aussi très content d'avoir pu écouté t'a voiture, du super travail, j'aurais voulu l'écouté un peu plus mais y'avait de la demande et on m'a presque jeté de sa voiture :lol:
En attente

Avatar de l’utilisateur
Harman78
Messages : 4863
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:19 pm
Localisation : 78

Messagepar Harman78 » mar. avr. 01, 2014 9:12 pm

les vieux c est bien connu ça aime pas faire la queue :D

zazatte ravi que ton week fut une réussite a ce point.
a notre tour nous etions ravi de t avoir avec nous.

;)

martin93420
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 9:10 am

Messagepar martin93420 » mer. avr. 02, 2014 9:34 am

Merci à toi pour le plaisir d'écoute que j'ai eu dans ton voiture, pile ce que j'aime. J'ai eu le chance de passe à mon avis plus d'1h le samedi dans ta caisse, même pas vu passe tellement c'était bon !

A la prochaine ;-) et jsuis sur que je prendrai encore une fois beaucoup de plaisir à écouter la 300 jazz ;-)


Retourner vers « Les rencontres ILE DE FRANCE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités