Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

salon de la haute fidelite à paris les 9 et 10 novembre 2013

Y compris Paris et sa très grande banlieue
autre

Messagepar autre » mar. nov. 05, 2013 12:54 pm

Transport pour moi aussi.

Je devrais y être pour 11h30 ;)

autre

Messagepar autre » sam. nov. 09, 2013 9:46 pm

De retour du salon.

Que de monde dans de si petite salle d'écoute, çà gâche un peu :?

3 écoute ont retenue mon intention :

1) Les Fostex MG100MA avec leurs pieds et accompagnées d'électroniques Gato. Pour des minuscule biblio avec des 10cm ben ... y a du grave :shock: et le reste n'est pas dénaturé :shock:

2) Le casque Beyerdynamique T1, c'est ouvert (normal pour un open :roll:), c'est libres de contrainte, j'avais pas l'impression d'écouter un casque 8-)

3) Les Audionet avec leurs large bande à ruban. Une attaque des notes fulgurante et bien entendu intelligibilité d'un large bande 8-) Je voudrai bien les réécouter mais sans le DSP au cul (qui est vendu avec les enceintes) afin d'écouter ce que vaut réellement ce HP :twisted:

Les autres écoutes n'étaient pas mauvaises dans l'ensemble mais beaucoup subissaient de plein fouet une mise en place hâtive et des salles non prévues pour les écoutes.

;)

Avatar de l’utilisateur
madinimarco
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1314
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 8:18 pm
Localisation : région parisienne 95

Messagepar madinimarco » sam. nov. 09, 2013 10:00 pm

guillot a écrit :De retour du salon.

Que de monde dans de si petite salle d'écoute, çà gâche un peu :?

3 écoute ont retenue mon intention :

1) Les Fostex MG100MA avec leurs pieds et accompagnées d'électroniques Gato. Pour des minuscule biblio avec des 10cm ben ... y a du grave :shock: et le reste n'est pas dénaturé :shock:

2) Le casque Beyerdynamique T1, c'est ouvert (normal pour un open :roll:), c'est libres de contrainte, j'avais pas l'impression d'écouter un casque 8-)

3) Les Audionet avec leurs large bande à ruban. Une attaque des notes fulgurante et bien entendu intelligibilité d'un large bande 8-) Je voudrai bien les réécouter mais sans le DSP au cul (qui est vendu avec les enceintes) afin d'écouter ce que vaut réellement ce HP :twisted:

Les autres écoutes n'étaient pas mauvaises dans l'ensemble mais beaucoup subissaient de plein fouet une mise en place hâtive et des salles non prévues pour les écoutes.

;)


:twisted: :twisted: :twisted:

hier soir chinois à volonté :arrow: aujourd'hui chiottes même sans volonté....

:idea:

Décidément ce n'est pas ma bonne période... je ferai mieux d'être indisposé :oops:


Ce n'est pas audionet mais audionec
https://www.facebook.com/audionec

Le mieux est l'ennemi du bien....!

autre

Messagepar autre » sam. nov. 09, 2013 10:09 pm

madinimarco a écrit :hier soir chinois à volonté :arrow: aujourd'hui chiottes même sans volonté....

:idea:


Très poétique :roll:

Pas de bol :?


madinimarco a écrit :Ce n'est pas audionet mais audionec


Oups :oops:

;)


Retourner vers « Les rencontres ILE DE FRANCE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités