Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Si t'as du temps à perdre...

Nord, Picardie & Normandie
Avatar de l’utilisateur
Tiennou
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1875
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 1:22 pm

Si t'as du temps à perdre...

Messagepar Tiennou » mar. oct. 07, 2008 8:49 pm

Salut la foule!

Et bien voici l'heure du compte rendu officiel de la voix du peuple Autosonien!

:arrow: Donc pour les ceusses qui y étaient on va pas vous le refaire en couleur, ça sert à rien puisque vous y étiez !!! Vous, vous savez que ce sera forcément partisan, faux, exagéré, largement transformé et amplifié, mais vos bouches, koça vous zaurez chaud aux dents.nan, le CR c’est pour bien pourrir ceux qui n’y étaient pas ! pour bien faire comprendre qu’y z’auraient dû venir au lieu de besogner maman ce jour là…

:arrow: Dans les ceusses qui étaient pas là, y’a ceux qui savent que je suis de mauvaise foi et que mon CR sera forcement pourri -> ceux là, vous pouvez circuler, y’a pas à bouffer pour vous ici.

:arrow: Et puis y reste les derniers, ceux qui causent pas, qui sont derrière sur les photos de classe, qui sont pas dans le groupe des amis du BDE, qui prétendent rien si ce n’est oser exister en marge des stars hyper médiatisées, qui osent jamais lever le doigt en classe même si souvent leurs questions sont intelligentes->ben ceux là, vous pouvez rester, c’est à vous qu’on cause !!!

I-LE BILAN


Alors first, comme on est désormais une organisation multinationale, avec des pouvoirs immenses, des tentacules partout, "avec une bague à chaque doigt et un doigt dans chaque pays et que chaque pays est à moi", qu’on a donc la capacité de faire trembler les marques comme on veut, qu’on peut vous rentrer des idées subversives dans vos crânes de piafs vu qu’on a un forum influant et des gourous/modérateurs diaboliquement tordus, ben on va se la jouer big boss avec un ch’ti bilan de fin d’année.

Senlis, c’était la clôture de saison Autoson two taouzand eight vu qu’en février, c’est là que tout a commencé !

1/ De tête et à la grosse, en février on avait 15 bagnoles avec des têtes connues, couronnées, des inconnus notoires et 2 bagnoles qui marchaient fort ce jour là : Norbert et CC.
Au passage, je ne remercierais jamais assez CC pour avoir sorti Norbert de sa torpeur caraudiophile et par la même occasion pour nous avoir collé à tous un pétard allumé dans le derche.
C’est fou ce qu’un barbu, un autoradio et 4 HP peuvent faire comme ravages dans des certitudes péniblement acquises forumistiquement…

2/ Le 28/09/08 on avait 24 bagnoles dont 3 « connues » ce qui nous fait un truc genre une vingtaine de sinistres inconnus mais tous équipés d’installes tournantes.
De TOUT ce que j’ai écouté ce jour là, j’ai pas entendu UNE bouze. Elles marchaient plus ou moins bien, avec des qualités et des défauts mais AUCUNE à jeter.
Au dessus du panier, on en avait cinq dont une seule marchait déjà fort en février.
Et nan, je ne citerai aucun nom.

3/ En février, on savait même pas qu’on allait tous se retrouver sur Autoson ou s’il y aurait d’autres rencontres.
En septembre, on a 5 rencontres au compteur et une première pour nous : on a jugé 6 caisses en son pour se faire la main!
De plus, on a casqué l’hébergeur pour un an ->pour ça il a fallu limiter le Webcar à 12 canettes/jour pour faire des éconocroques. Harman a assassiné 3-4 vieilles en leur faisant passer des pastilles de soude pour cachous contre la diarrhée, moi je leur ai tappé subrepticement le larfeuille pendant qu’elles se consumaient intérieurement d’amour pour le gentil monsieur en blouse blanche derrière le comptoir. Saint Pierre, si tu nous entends, merci pour avoir laissé la porte entre ouverte ;-)
Lolo s’est relancé dans son activité favorite : maçonnerie gros et demi gros, pendant que certains soirs, porte Champerret entre les maréchaux et le périph’ il m’a semblé voir Alex a quatre pattes cherchant les clés de la Clio, aidé par un gentil routier poilu avec le caleçon aux chevilles…

:arrow: En gros, pour ceux qui nous aiment pas, va falloir patienter encore un peu avant de nous voir disparaître, m’enfin ça se rapproche, tenez bon.

II. LES HABITUDES

1/ Rencontre Autoson = apéro de bienvenue où tout le monde amène un p’tit quelque chose. T’as 500€ de matos dans ta caisse, tu peux te fendre de 5€ de bières ou de Coca pour les potes.

2/ La boufetance du midi : si possible et le plus possible, on se retrouve pour manger un plat à 10/15€ assis à table avec un coup de rouge pour les pratiquants et de la flotte pour les moines.

3/ Nous causez pas haribo, tagada, et Coca Cola : à notre age, on sait que ça file des caries et comme notre budget râtelier est en pleine explosion, c’est pas bon pour ce qu’on a. Par contre une petite 16 pour le quatre heures, j’dis pas…ça fait un légume de plus dans la ration quotidienne.

4/ Sur une rencontre Autoson : tu viens te la raconter. T’es mal barré. On est pas en train de faire décoller la fusée Apollo, c’est que des Autoradios dans des caisses.
Donc tu te pointes, tu fais tourner, tu partages tes expériences, tu fais écouter ta caisse le plus possible, t’en écoutes un max, tu acceptes les critiques et ça sera bonheur dans ton cœur. Ça te plais pas ou tu vois les choses autrement : restes chez toi, ça nous évitera de te virer.

5/ Tu comptes venir sur une rencontre ? TU LE DIS en t’inscrivant sur la liste (ou tu demandes à un pote si t’es trop timide) On aimerait bien savoir sur combien de personnes on doit compter juste pour un problème d’orga.

6/ Autoson c’est la fête aux potes : sur toutes les rencontres j’ai croisé des gens vraiment sympa, ouverts, qui comprennent et partagent notre vision des choses. Il faut que ça continue à l’avenir.

7/ La preuve a été faite que le forum n’est pas une fin en soi ! c’est juste un moyen technique pour continuer à rester en contact mais la vraie vie, c’est les rencontres.
La bonne ambiance qu’on a, c’est parce qu’on se connaît tous ! on s’est déjà vus dans la vraie vie…pourvou qué ça dourre…comme disait l’autre.
Et si tu donnes un avis sur ma voiture sur forum, ça passera car je sais que tu l’as écoutée, et que ce n’est pas des « on dit que… »



Avec tout ça vous allez me dire qu’il est où le CR de Senlis boudiou ?
:arrow: y’en aura pas plus que ça en ce qui me concerne parce que j’ai pas envie. Je vais pas te raconter un truc que je vis avec mes tripes ? ça sera forcement fade comparé à la réalité.
Juste un truc : t’aurais dû venir, on s’est gavés graaaaaaaaaave, mais comme t’as pas idée… 8) 8) 8) 8)

Et pour terminer : merci à literoc, tokaïba, Bibis, Josué, KlioBzh, Doomu, Myke, Greg76, steph60, Mcjeangui, hades95, polosky les Webcar girls : des inconnus du fond de la classe qui sont venus avec leur gentillesse et leur humilité pour simplement donner et recevoir des conseils. J’espère vous revoir sur les prochaines mais cette fois ci vous ne serez plus des inconnus…
Merci à tous les autres que je connais mieux qui sont désormais des potes et des fidèles : Harman, Titi, Lolo, webcarus, Finch, Alex, Norbert, Chast, Fred, twistair, Willy, Mathias, Guillot, La Zeub, Spoon.


REGARDE LES MES CHAMPIONS: C'EST PAS BEAU ÇA MADAME?


Image

Il en manque une: la Fofie qu'est derrière le viseur...


See you soon girls ! :wink:


PS: toutes vos billes de cloon sont là: http://hermann.lanz.free.fr/photos%20rencontre%20Senlis%2028.09.08/

PS2: j'vous aime bien mes raclures. C'est vrai en plus!
Modifié en dernier par Tiennou le sam. nov. 29, 2008 10:02 pm, modifié 3 fois.
Newbie

Avatar de l’utilisateur
aLeX_RiDeR
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3640
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
Localisation : 28

Messagepar aLeX_RiDeR » mar. oct. 07, 2008 9:18 pm

C'est pas du temps à perdre tout ca ! C'est du bonheur en barre à lire :lol: Bravo mon Tiennou !

P.S : Tant que tu n'as pas vu le 2ème camionneur à moitié allongé sous la Clio pour chercher les clefs ca va :oops:
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07

Avatar de l’utilisateur
Norbert THOMAS
AMPLI
AMPLI
Messages : 608
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 10:46 pm

Messagepar Norbert THOMAS » mar. oct. 07, 2008 9:18 pm

un CR comme je les aime, du concis, du sentiment, de l'objectivité, un peu de je m'en branle de vos théories: distance du hp droit - distance du hp gauche + la racine carrée du damping sous 50 hz à 14,02 volts sans les phares et le tout divisé par la surface exponentielle du cable argenté de mes poêles a frire qui me servent de transducteur d'aigu = merde ça devrait sonner autrement que cela (on se rend compte où cela mène chez les banquiers) et une grosse envie de "on refait ça quand?
"pourvu que ça dure", "allez file dans ta chambre."
tripatouiller les boutons c'est bien, mais
comprendre c'est mieux !

gregdu76
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1780
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 4:28 pm

Messagepar gregdu76 » mar. oct. 07, 2008 9:33 pm

C clair avec vous j'ai rangé au fond de l'étagère mes principes que j'avais lu à droite et à gauche l'oreille et le bon sens de l'écoute dès que je peux je reviens prendre des cours ,
la bonne humeur et l'ambiance familiale sur les rasso AUTOSON çà c'est top!!!


bon je suis un débutant qui vous inonde de questions et de pb mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11776
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

Messagepar McJeanGui » mar. oct. 07, 2008 9:43 pm

super CR
merci pour tout ses photos qui imprime bien l'ambiance de cette rencontre (génial :wink: )

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Messagepar lolosav » mar. oct. 07, 2008 9:48 pm

Comme dirait l'autre :
" Vous avez aimés , parlez en ;)"
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L

MyKe
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 257
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 9:06 pm
Localisation : Vaison-la-Romaine (84)

Messagepar MyKe » mer. oct. 08, 2008 9:40 am

C'est tout simplement familiale... j'adore :)

Biz à vous

Avatar de l’utilisateur
eastride
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 436
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 3:07 pm
Localisation : morbihan (56)

Messagepar eastride » mer. oct. 08, 2008 1:00 pm

j'ai hate de pouvoir vous rencontrer un jour les gars :D

Avatar de l’utilisateur
aLeX_RiDeR
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3640
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
Localisation : 28

Messagepar aLeX_RiDeR » mer. oct. 08, 2008 7:25 pm

eastride a écrit :j'ai hate de pouvoir vous rencontrer un jour les gars :D


T'as regardé les photos t'es sur ? :shock:

:lol:
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V

Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07

Avatar de l’utilisateur
eastride
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 436
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 3:07 pm
Localisation : morbihan (56)

Messagepar eastride » mer. oct. 08, 2008 10:14 pm

mode leche c..] ohhhhhhhhh mauvaise langue mode leche c.. off]
c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de jeun's
allez les anciens, on laisse la place :lol:

serieusement, c'est cool qu'il y est un mélange de generations, car permet d'avoir de bons echanges :P

Avatar de l’utilisateur
aLeX_RiDeR
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3640
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
Localisation : 28

Messagepar aLeX_RiDeR » jeu. oct. 09, 2008 2:27 pm

Bah le truc c'est que c'est quand même des anciens pas trop anciens :lol: Du coup ils suivent bien le rythme ! Et niveau aspirateur à gluttes malheureusement, ils attaquent sévère :shock:

:lol:
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V

Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07

Avatar de l’utilisateur
Harman78
Messages : 4863
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:19 pm
Localisation : 78

Messagepar Harman78 » jeu. oct. 09, 2008 2:36 pm

pas mon cas coté glutes. J en ai bu qu'une seul.
webcar se charge de descendre les miennes lors des rasso. :D

Avatar de l’utilisateur
eastride
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 436
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 3:07 pm
Localisation : morbihan (56)

Messagepar eastride » jeu. oct. 09, 2008 5:14 pm

j'ai bien fait d'acheter un break alors
ce sera utile pour la prochaine rasso :lol:


Retourner vers « Les rencontres NORD  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités