Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Les CR de senlis !!!

Nord, Picardie & Normandie
Avatar de l’utilisateur
Harman78
Messages : 4863
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:19 pm
Localisation : 78

Messagepar Harman78 » lun. oct. 06, 2008 11:08 am

Continuation du 1 er post…..

Fin d après midi je suis invité par le chudiste delocalisé par chez nous alias Titi pour grimper dans la 406 version H700 Tweaké de la mort.
J ai déjà écouté cette voiture auparavant avec la version non modifiée du H700.
Titi a beaucoup bosser sur son H700 en remplaçant énormément de chose par des condos et autres de meilleur qualité .
Verdict sur le même matos oem pour les tweet et des PL18W (Vifa) en 18 cm le résultat est à la hauteur efforts de titi.
Ce petit monde toujours poussé par un ampli classe T que titi a fait avec ses pattes velues.
A l écoute toujours ce rendu de grave aussi impressionnant mais la grosse claque vient du profond changement du timbre des voix et des instruments.
Effet plastoc des tweet effacé et instruments bien mieux restitués a tous les étages.
Coté scène rien de réglé pour le moment mais la suite des modifications que ce soit par adjonction de matos et de réglages pars son proprio devrai ravir encore nos oreilles.
Un grand bravo a lui pour ce gros boulot sur le 700. Ultra payant ton boulot mon Titi Vivement la suite que mes oreilles de nouveau né apprenne encore.

Concernant Norbert et Tiennou on serai presque a vouloir piquer les clefs pour partir avec la voiture tellement on y trouve du plaisir. Pas eu de changements majeur depuis ma dernière écoute mis a part un travail d intégration des véroles de 10cm de Tiennou.
Dans ce genre d auto on y prends du plaisir mais surtout on apprend a écouter des choses qu on a pas l habitude de sentir sur nos propres install. Cela donne encore du référentiel et permet de mieux appréhender et comprendre certaines choses. Eduquer ses oreilles tout simplement.


Retourner vers « Les rencontres NORD  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités