Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

SECLIN (59) ---L'AMBIANCE

Nord, Picardie & Normandie
Ze Seb
Messages : 85
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 11:44 am
Localisation : à frite tournai en Belgique

Messagepar Ze Seb » mer. mai 28, 2008 11:29 pm

Webcarhifi a écrit :
Ze Seb a écrit :... t'en fais pas le 3ième age sera vite à bout de souffle :lol:
Si tu parles de Norbert et moi, tu vas être surpris 8) Regarde donc le film "Rocky Balboa" et vois comment, à 60 piges (on en est loin), il tiens tête au jeune "trouduc" :lol:

je l'ai pas trouvé à la vidéotec :?
il est dans HUMOUR ou SCIENCES-FICTION? :lol:
ebayer fou

matos introuvable, recherche du matos le moins cher, recherche pour de l'occasion (ma spécialité)
n'hésitez pas ;) je peux sans doute vous aider

Etienne
AMPLI
AMPLI
Messages : 527
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 7:56 pm
Localisation : Tours

Messagepar Etienne » jeu. mai 29, 2008 7:48 am

Une petite histoire fraiche:

C'est lors d'une belle journée de printemps, un vieux et un jeune taureau sont couchés dans l'herbe verte, et du haut d'un vallon surveillent le troupeau des vaches qui paissent tranquillement près de la rivière au creux de la prairie.
Ils sont au soleil et la vie est belle.
Au bout d'un moment, le jeune taureau dit: "j'ai une idée, on se lève, on descend en courant et on s'en tape 3 chacun..."
Le vieux se lève tranquillement et répond: "Nan, on descend en marchant et on se les cogne toutes..."
8)

Alors méfiance parce que si Rocky Balboa, Pascal a du mal à maitriser le sien!!! :lol: :lol: :lol:
Sur le chemin du premier infini.

Avatar de l’utilisateur
FiNCH
Messages : 588
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 12:06 pm
Localisation : 78
Contact :

Messagepar FiNCH » dim. juin 08, 2008 2:47 pm

Avec beaucoup de retard je remercie tous nos amis nordistes pour leur accueil chaleureux et bravo pour l'organisation irréprochable à tous points de vue! j'ai passé une super journée et j'ai découvert en partie la gastronomie du Nord! la fricandelle c'est trop bon !!!

A refaire soon! :wink:


Retourner vers « Les rencontres NORD  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités