Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

SECLIN (59) ---Preparation Rencontre dans le nord ?

Nord, Picardie & Normandie
autre

Messagepar autre » dim. mai 25, 2008 11:08 pm

Ola !!!

super journée pour ma part, des gens simpa, des caisses simpa, une météo simpa (merci météofrance 8) ), un barbeuque simpa, des fricadel bien simpa mais un puant bien moin simpa .............:evil:

Perso, je suis contant ma poubelle ne marche pas si mal que çà !!!!!

Mais quand même moin bien que celle à Tiennou que est trés loin devant la mienne (pas scouter la norber-mobile)

Finch !!! Calme moi ces tweet :wink: et redone moi vie aux instruments :wink: !!!!!

Corsa man (j'ai plus son pseudo :oops:) faut vraiment que tu jète l'alpine pour laisser place à ton Eclipse qui traine dans ton placard :twisted: !!!!

Pas écouté d'autre instal, j'essayer desquiver le puant => maroille :lol:

Webcarhifi a écrit :... NORBERT :!: Désolé :wink:


Imparable celle là !!!

et elle est même pas déloyale en plus !!!!!



PS pour moi même : je doit vraiment rouler comme un papy : je me suis fait semé par le jeune en Clio (avec un A au fesse et une bouteille de bière sur le toit) et doublé par Harman qui ma même pas calculé :? !!!

Comprent pas, mon compteur indiquait pourtant 130 :?

audisonvrx
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 1:08 am
Localisation : ath ( belgique )

Messagepar audisonvrx » lun. mai 26, 2008 1:13 am

corsa man=audisonvrx :)

j'ai passer une tres bonne journee
je remerci lol pour l'orga et les tit cado
le barbec exelent :)

des install tres agreable a ecouter

en bref on remet sa quand ?

Avatar de l’utilisateur
Spoon6002
Messages : 1633
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 9:36 am
Localisation : Charente Maritime

Messagepar Spoon6002 » lun. mai 26, 2008 10:25 am

PS pour moi même : je doit vraiment rouler comme un papy : je me suis fait semé par le jeune en Clio (avec un A au fesse et une bouteille de bière sur le toit) et doublé par Harman qui ma même pas calculé :? !!!

Comprent pas, mon compteur indiquait pourtant 130 :?




Hola, tu sais s'sui te dis le jeune en clio :lol:

Je tien a preciser que je suis pas partis avec la bouteille sur le toi hein :)

Avatar de l’utilisateur
aLeX_RiDeR
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3640
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
Localisation : 28

Messagepar aLeX_RiDeR » lun. mai 26, 2008 6:43 pm

Harman ?! Rouler à plus de 130 ?! :shock:

Ptin pourtant à chaque fois qu'on se voit je me force à rouler pépère pour attendre, pareil quand y'avait Finchounet :!: Si j'avais su :roll:
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07

Webcarhifi

Messagepar Webcarhifi » lun. mai 26, 2008 9:36 pm

guillot a écrit : Finch !!! Calme moi ces tweet :wink: et redone moi vie aux instruments :wink: !!!!!

Des avis d'autres personnes ayant écouté la Finchmobile :?: "Mais bon sang Alonso, gagne-moi 10 sec au tour, tu verras c'est facile" :roll:
guillot a écrit : Corsa man (j'ai plus son pseudo :oops:) faut vraiment que tu jète l'alpine pour laisser place à ton Eclipse qui traine dans ton placard :twisted: !!!!

Je trouve l'avis un peu tranché. Comment être sûr qu'en remplaçant la source sans même savoir quels réglages vont être appliqués, que le résultat sera bien meilleur :shock: Perso, je sais pas dire :arrow:
Pour donner son opinion de la sorte :
-Soit t'es un Dieu vivant ayant essayé tous les matos du monde, dans toutes les voitures du monde, avec tous les réglages possibles et avec toutes les config intra-marques possibles.
- Soit l'avis est à développer et à argumenter sévère
- Soit c'est un avis purement subjectif et personnel donc sans réel fondement.

Je trouve pour ma part que ce n'est pas aider le newbie dans cette histoire.
A méditer et surtout expliquer pourquoi ce sera mieux et comment faire pour arriver au résultat :wink:

autre

Messagepar autre » lun. mai 26, 2008 10:46 pm

Webcarhifi a écrit :
guillot a écrit : Finch !!! Calme moi ces tweet :wink: et redone moi vie aux instruments :wink: !!!!!

Des avis d'autres personnes ayant écouté la Finchmobile :?: "Mais bon sang Alonso, gagne-moi 10 sec au tour, tu verras c'est facile" :roll:


Avis purement perso !!! bien entendu :wink: mais quand les tweeters me fendent les molaires, j'ai pas besoin de trop réfléchir pour trouver une solution a ce problème. (c'est pas méchant Finch) :wink:

Je l'ai dit à Finch de vive voix et je crois bien que d'autre personne ont dit la même chose.


Webcarhifi a écrit :
guillot a écrit : Corsa man (j'ai plus son pseudo :oops:) faut vraiment que tu jète l'alpine pour laisser place à ton Eclipse qui traine dans ton placard :twisted: !!!!

Je trouve l'avis un peu tranché. Comment être sûr qu'en remplaçant la source sans même savoir quels réglages vont être appliqués, que le résultat sera bien meilleur :shock: Perso, je sais pas dire :arrow:
Pour donner son opinion de la sorte :
-Soit t'es un Dieu vivant ayant essayé tous les matos du monde, dans toutes les voitures du monde, avec tous les réglages possibles et avec toutes les config intra-marques possibles.
- Soit l'avis est à développer et à argumenter sévère
- Soit c'est un avis purement subjectif et personnel donc sans réel fondement.

Je trouve pour ma part que ce n'est pas aider le newbie dans cette histoire.
A méditer et surtout expliquer pourquoi ce sera mieux et comment faire pour arriver au résultat :wink:


Certe je suis un peu direct et tranchant. :roll: et je ne prétend surment pas être un dieu du caraudio ou de l'audio en générale ou de quoi que ce soit d'autre sauf peut-être de moi même.........et encore !!!:roll:

So sory et mille excuses au gent que j'ai froissés.


Mais là aussi, je ne dit rien au hasard. De l'aveu même du proprio de la Corsa (Audison vrx) : "J'aime pas cet autoradio, y a pas de réglage [...] je regrète d'avoir changé mon éclipse par çà."

Perso j'aime pas Alpine (je sais pas c'est physique), et j'ai un éclipse que j'adore (toujours avis perso) et que je connais par coeur donc je sais de quoi il est capable.

Tous çà mis bout à bout, moi je dit, avec mes mots à moi : jète l'Alpine et remet l'éclipse.

En se qui conserne l'objectivité ou la subjectivité de tel ou tel propos, c'est un autre débat.





Encore une fois, il n'y a rien de méchant dans mes propos, je manquais peut-être un peu d'argumentation, milles excuses.

Webcarhifi

Messagepar Webcarhifi » lun. mai 26, 2008 11:09 pm

Tous les avis sont à prendre dès l'instant qu'ils sont argumentés :wink:
Je réagis au quart de tour parce que je ne veux pas que ce forum devienne ce que sont devenus certains forums à cause de ça :arrow:
Ici, on est une "famille" avec des compétences variées et c'est ça qui est cool 8)

autre

Messagepar autre » lun. mai 26, 2008 11:35 pm

:gloire:

Etienne
AMPLI
AMPLI
Messages : 527
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 7:56 pm
Localisation : Tours

Messagepar Etienne » mar. mai 27, 2008 7:57 am

Yes 8)
Sur le chemin du premier infini.


Retourner vers « Les rencontres NORD  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités