Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Audiotec Fischer

News, exclus, communiqués de presse
Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Audiotec Fischer

Messagepar bill » mar. nov. 08, 2016 5:52 pm

salut,
le compact fait de plus en plus des siennes
MATCH de micro M 2FX de Audiotec Fischer

Avec le nouveau 2FX M Audiotec Fischer étend son MATCH ligne micro produit par un autre amplificateur qui combine des dimensions très réduites avec l’énorme puissance et la polyvalence plus haut.

Équipé d’un filtre actif mettant en vedette ou basse-passe-haut, entrée ligne stéréo et les entrées de niveau élevées avec circuit ADEP mais aussi plus loin les caractéristiques haut de gamme que cet amplificateur à deux canaux ultra compact parfaitement agit comme un amplificateur autonome pour les systèmes d’enceintes ou comme source d’énergie pour des applications de caisson de basses. En raison de sa stabilité de charge le 2FX M est presque prédestiné pour la conduite des caissons d’extrêmes graves avec une impédance de 2 x 2 Ohms.

La technologie exclusive de classe GD combine excellente qualité sonore avec le rendement élevé extraordinaire. Grâce à son encombrement sans précédent de dimensions minimales et caché installation concepts peuvent être réalisés qu’il était auparavant impossible.

En combinaison avec l’amplificateur à cinq canaux M 5DSP provenant du portefeuille de MATCH le 2FX M est littéralement un « MATCH parfait ».

Quand il s’agit de puissance et de performance, ce seulement 35 x 85 x petit amplificateur de 110 mm délivre 2 x 125 Watts Puissance de sortie RMS à 4 Ohms et 2 x 220 Watts RMS à 2 Ohms. Pour le raccordement de l’entrée line un câble adaptateur est inclus dans la livraison.

http://www.emmanet.info/2016/10/28/tiny ... ambitions/


le site
http://www.audiotec-fischer.com/http:// ... ambitions/
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

bozinho
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2385
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 3:29 pm

Re: Audiotec Fischer

Messagepar bozinho » mar. nov. 15, 2016 10:54 am

Mon dieu mes D7 font dinosaure a coté!!!!!Bon a écouter car tout ce qui est compact m'a guerre enchanté jusqu'a maintenant......
Pioneer P9/Q9
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX

Deanorth
TWEETER
TWEETER
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 6:59 am
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Audiotec Fischer

Messagepar Deanorth » mer. déc. 14, 2016 6:26 am

J'ai installé hier le DSP Helix P SIX MK2...
relativement compact malgré tout, au vu de tout ce qu'il contient.
Et la combinaison classe A/B et classe D pour l'instant est très agréable.
Mais ca reste dans des volumes qui facilitent a un point l'intégration, c'est génial.


Retourner vers « LES NEWS DES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités