Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
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WaveFlex Caraudio DSP A8 MKII
- Misterzubro
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Misterzubro a écrit :Et en France en plus. Bravo Pichon.
Un jour je l'aurais (dsp)
un jour,il faut sauter le pas. ..
on sait pas de quoi demain est fait...
ne fait pas comme moi!!!ça fait 3 ans que je devrais l'avoir dans le coffre...
la première fois que pierre m'à règle la bagnole en me disant ...
Tu pourrais avoir comme moi dans la 306...
pas besoin de changer de hp ou d'ampli ni de source!!
La clé de la réussite est dans le traitement du signal...
j'aurais du l'écouter avant!!!
J'aurais économise de l'argent et pris mon pied plus tôt! !
Une bonne fois 800€ plutôt que pleins de fois 150 ou 200 à gauche à droite!!
un grand merci à toi pierre pour tes conseils,tes connaissances,ton savoir faire et pour tes pâtes! !
Modifié en dernier par oldfox06 le mer. janv. 14, 2015 10:50 pm, modifié 1 fois.
PURIEN
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oldfox06 a écrit :Misterzubro a écrit :Et en France en plus. Bravo Pichon.
Un jour je l'aurais (dsp)
la première fois que pierre m'à règle la bagnole en me disant ...
Tu pourrais avec comme moi dans la 306...
pas besoin de changer de hp ou d'ampli ni de source!!
La clé de la réussite est dans le traitement du signal...
j'aurais du l'écouter avant!!!
c'est tellement vrai ce que tu dis la !
ça mérite d'être rabaché.
fan de mr carpentier
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Les différences avec les 2 pré-cités :
- Meilleures specs (à tout niveau, dynamique, SN, sép stéréo etc...), et specs réelles (la carte dsp est bien connue et éprouvée et n'a plus rien à prouver de ses grandes qualités et fiabilité)
- Plus de possibilités de réglages (et de loin comparé au pipine, le RF se rapproche), possibilité de programmer en biquad.
- Look / exotisme / made in France (mais ça c'est chacun ces gouts/avis )
- SAV / Support de proximité (circuit direct acheteur-fabricant)
- Meilleures specs (à tout niveau, dynamique, SN, sép stéréo etc...), et specs réelles (la carte dsp est bien connue et éprouvée et n'a plus rien à prouver de ses grandes qualités et fiabilité)
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une petite idée du monstre multiroues et de sa puissance
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exemple des filtres à pente raides (8 cellules de 12 dB/octave chacune = 96 dB/octave).
pour mosconi, pas mieux seulement 5 =>60 dB/octave max sur 4 différents filtres possible
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
- coaxial
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Par contre
Je me suis posé une question dans un premier temps je ne compte pas faire de filtrage actif ou peu du moins seulement un passe haut HP avant et arrières , et un passe bas sur d'Aliante ,
Du coups je serais presque un large bande sur es HP principaux , je me demandais si il est possible de jouer quand même sur les corrections de phase dans une portion de la bande de réponse des HP avt ou arr ?
Ensuite si je trouve des boitiers de HP pour les portes avant je ferais bien une tentative en y montant les Fostex que j'avais dans la Laguna
Je me suis posé une question dans un premier temps je ne compte pas faire de filtrage actif ou peu du moins seulement un passe haut HP avant et arrières , et un passe bas sur d'Aliante ,
Du coups je serais presque un large bande sur es HP principaux , je me demandais si il est possible de jouer quand même sur les corrections de phase dans une portion de la bande de réponse des HP avt ou arr ?
Ensuite si je trouve des boitiers de HP pour les portes avant je ferais bien une tentative en y montant les Fostex que j'avais dans la Laguna
quand l'homme blanc aura tué le dernier bison et pêché le dernier poisson , il verra bien que l'informatique ne le nourrit pas !
- pichon31
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coaxial a écrit :Par contre
Je me suis posé une question dans un premier temps je ne compte pas faire de filtrage actif ou peu du moins seulement un passe haut HP avant et arrières , et un passe bas sur d'Aliante ,
Du coups je serais presque un large bande sur es HP principaux , je me demandais si il est possible de jouer quand même sur les corrections de phase dans une portion de la bande de réponse des HP avt ou arr ?
Ensuite si je trouve des boitiers de HP pour les portes avant je ferais bien une tentative en y montant les Fostex que j'avais dans la Laguna
C'est quelque chose qu'il faudra voir en situation par des mesures (la réponse en phase de chaque hp).
Pour raccorder des hps il faut coller leur réponse en phase pour que la sommation soit bonne. C'est la que les filtres allpass (biquad qui ne modifie que la phase et pas le niveau) pourront être utilisés pour modeler la réponse en phase dans une certaine mesure. C'est plutôt utile pour compenser les défauts entre droite et gauche. Pour raccorder des hps arrières, l'alignement temps donne généralement de bons résultats.
Tu as 2 solutions,
Tu met un preset avec le toslink d'activé et les rca en mute et un 2ème preset avec le toslink en mute et les rca en on
Tu laisse d'activer l'entré toslink et rca en simultané, c'est la solution que j'ai choisi car ca me permet en meme temps d'avoir les alerte info route
Tu met un preset avec le toslink d'activé et les rca en mute et un 2ème preset avec le toslink en mute et les rca en on
Tu laisse d'activer l'entré toslink et rca en simultané, c'est la solution que j'ai choisi car ca me permet en meme temps d'avoir les alerte info route
VENDS: Sub Dayton 30cm
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