Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

MTX ---RFL 4001D

News, exclus, communiqués de presse
55speed
AMPLI
AMPLI
Messages : 922
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 1:21 am

Messagepar 55speed » mer. juil. 30, 2014 4:22 pm

Faut les caser les 4 33WX ! un conseil, pour avoir expérimenter pas mal de chose, il vaut mieux un seul gros sub avec un seul gros ampli que de multiplier les gamelles et les amplis. Le courant max dans une voiture est limité en fonction de ton alternateur et de ta batterie, donc si ça ce trouve ça marchera mieux avec 2 WX bien alimenté et tenu que 4. Si tu veut quelque chose qui marche vraiment oriente toi peut être vers quelque chose d'autre que de l'utopia

kutwon
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 322
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 5:12 pm

Messagepar kutwon » mer. juil. 30, 2014 10:18 pm

oui mais je suis chiant je veux pas perdre en qualité , pour l'instant avec deux ca marche pas dégeu , mais je suislimité a l'avant le ke sature bien avant les sub , peut etre un manque de puissance éléctrique j'en convient

je veux pas allé sur du gros 46 spl , parce que c'est pas musical , ca détaille quedal , j'aime quand ca tend , que sa sursaute , que ca frappe que ca pousse , sans un brin de saturation ,

en fait j'aimerais avoir le son que j'ai dans mon salon mais plus violent car pas de voisin
Y AURA JAMAIS 2 38WX DANS MA CAISSE
JSUIS DEGOUTE DES RACLURES DE FILS DE PUTE DE JALOUX


Retourner vers « LES NEWS DES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités