Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Cherche refs sources

Vous ne savez pas quoi choisir ? vous voulez en savoir plus? Est ce que ci et ça pourront fonctionner ensemble ?
Popol2019
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 235
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 9:25 pm
Localisation : Blanc Mesnil 93150

Cherche refs sources

Messagepar Popol2019 » dim. mars 08, 2020 3:10 am

Salut, je suis maintenant à la recherche d'une source se qualité correct avec bluethoot mp4 avec un timbre correct .
Je suis novice donc je ne suis pas un puriste qui cherche un timbre de fou (quoi que... :mrgreen: ) .
Donc si vous avez des refs sur le Boncoin ou en neuf (si pas trop cher) ça serait sympa.
Merci

Alfisti13
AMPLI
AMPLI
Messages : 606
Enregistré le : lun. avr. 24, 2017 6:46 am

Re: Cherche refs sources

Messagepar Alfisti13 » dim. mars 08, 2020 8:35 pm

Qualité et bluetooth ne font pas l'affaire ( sauf codec LDAC ) mais aucun autoradio ne l'as
Source : Oppo Find x2 Neo
Processeur : Ground Zero 6x8 Pro
Ampli : Mtx Tx81000D - Subwoofer Ground Zero 12SQX
Ampli : Sony XM5520 - Woofer : Ground Zero GZUK 65SQX
Ampli : Sony XM5520 - Large Bande : Ground Zero GZUF 60SQX

Popol2019
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 235
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 9:25 pm
Localisation : Blanc Mesnil 93150

Re: Cherche refs sources

Messagepar Popol2019 » lun. mars 09, 2020 6:16 am

Pour l'instant je cherche même plus de source car je suis écoeuré et super énervé car je viens de passer la nuit à monter les tweeters de mon nouveau ke et j'ai toujours une partie de mon problème qui n'est finalement pas réglé.
J'avais un super son quand j'étais en vacances jusqu'à ce que le son devienne pourri et que les tweeters me lachent .
J'ai dépensé des tunes dans un ke neuf en pensant que tout allait rentrer dans l'ordre , mais il n'y a que les tweeters qui re jouent , sinon j'ai toujours un son pourri et c'est apparue en même temps que quand les tweeters mon lacher.
La quand je met le volume a 20 ca sature et et le son est dégueulasse , franchement je sais plus quoi penser :shock: .
Il est possible que ça vienne de l'ampli qui est rincé et ce soir rebelote , car je vais devoir re bidouiller et changer d'ampli pour voir si ça viens de la.
Mais avec la poisse qui me suit depuis des années , a tout les coups le problème va persisté et continuer à me rendre dingue .
Y'a rien de plus énervant que de plus avoir de son dans la bagnole . Chui vraiment fâché car j'en est ras le bol de ces galères de son a répétition.
Ca marche pendant 1 ans et après d'un coup ta une galère, ensuite ça remarche pendant quelques mois et rebelote y'a encore une galère.
Y'a rien de pire que de ne pas s'y connaitre et de ne pas savoir d'où vient le problème.
En plus dans mon coin il y aurai pas un gars pour m'aider .
Je suis vraiment a bout de nerfs, surtout au prix ou j'ai payé cette installation de merde qui me fait des galères à répétition.
J'aurais du aller chez feu vert me faire juste installé un câblage propre et proffessionel qui ne m'aurait coûté que 180 balles maximum et j'aurais juste mis un sub et un ke au lieu de me faire arnaquer et dépenser une fortune pour une installe de merde qui tient même pas la route .
Même si ça marcherait plus j'aurais moins les nerfs par ce qu'au moins ça m'aurait coûté moins cher .
Et encore dieu seul sait mais si ça se trouve ça marcherait encore et je n'aurais pas eu tous ces problèmes.
Modifié en dernier par Popol2019 le lun. mars 09, 2020 4:10 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
plantier
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3407
Enregistré le : dim. août 26, 2012 5:50 pm
Localisation : lorient

Re: Cherche refs sources

Messagepar plantier » lun. mars 09, 2020 11:52 am

salut tu es d'ou
grosse refonte en cours

pionner SPH-DA230DAB

KE 3 voies FOCAL PS165F3E

woofer/sub kicker S10L74-11 25cmb B2 ref four

tweeter/med four channel

dsp DD dsi-3



:drapbzh:

Popol2019
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 235
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 9:25 pm
Localisation : Blanc Mesnil 93150

Re: Cherche refs sources

Messagepar Popol2019 » lun. mars 09, 2020 3:57 pm

Salut , blanc Mesnil.

Braxolf
AMPLI
AMPLI
Messages : 874
Enregistré le : dim. janv. 07, 2018 1:25 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche refs sources

Messagepar Braxolf » lun. mars 09, 2020 8:20 pm

Ce ne serait pas simplement un problème de RCA, car ça arrive que les RCA prennent des coups et c'est le bordel après, faut les tester voir si ils sont pas défectueux

Popol2019
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 235
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 9:25 pm
Localisation : Blanc Mesnil 93150

Re: Cherche refs sources

Messagepar Popol2019 » mer. mars 11, 2020 7:08 pm

Salut ,
Tout est rentrer dans l'ordre :mrgreen:
C'était le tweeters grillée la cosse du woof débrancher.
Merci à toi :D
Braxolf a écrit :Ce ne serait pas simplement un problème de RCA, car ça arrive que les RCA prennent des coups et c'est le bordel après, faut les tester voir si ils sont pas défectueux

Braxolf
AMPLI
AMPLI
Messages : 874
Enregistré le : dim. janv. 07, 2018 1:25 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Cherche refs sources

Messagepar Braxolf » mer. mars 11, 2020 10:04 pm

Bon c'est cool si tout va bien


Retourner vers « QUESTIONS / CONSEILS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités