Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Cherche refs sources

Vous ne savez pas quoi choisir ? vous voulez en savoir plus? Est ce que ci et ça pourront fonctionner ensemble ?
Popol2019
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 235
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 9:25 pm
Localisation : Blanc Mesnil 93150

Cherche refs sources

Messagepar Popol2019 » dim. mars 08, 2020 3:10 am

Salut, je suis maintenant à la recherche d'une source se qualité correct avec bluethoot mp4 avec un timbre correct .
Je suis novice donc je ne suis pas un puriste qui cherche un timbre de fou (quoi que... :mrgreen: ) .
Donc si vous avez des refs sur le Boncoin ou en neuf (si pas trop cher) ça serait sympa.
Merci

Alfisti13
AMPLI
AMPLI
Messages : 606
Enregistré le : lun. avr. 24, 2017 6:46 am

Re: Cherche refs sources

Messagepar Alfisti13 » dim. mars 08, 2020 8:35 pm

Qualité et bluetooth ne font pas l'affaire ( sauf codec LDAC ) mais aucun autoradio ne l'as
Source : Oppo Find x2 Neo
Processeur : Ground Zero 6x8 Pro
Ampli : Mtx Tx81000D - Subwoofer Ground Zero 12SQX
Ampli : Sony XM5520 - Woofer : Ground Zero GZUK 65SQX
Ampli : Sony XM5520 - Large Bande : Ground Zero GZUF 60SQX

Popol2019
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 235
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 9:25 pm
Localisation : Blanc Mesnil 93150

Re: Cherche refs sources

Messagepar Popol2019 » lun. mars 09, 2020 6:16 am

Pour l'instant je cherche même plus de source car je suis écoeuré et super énervé car je viens de passer la nuit à monter les tweeters de mon nouveau ke et j'ai toujours une partie de mon problème qui n'est finalement pas réglé.
J'avais un super son quand j'étais en vacances jusqu'à ce que le son devienne pourri et que les tweeters me lachent .