Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

quel ampli pour 2 sub jbl 275w rms

Vous ne savez pas quoi choisir ? vous voulez en savoir plus? Est ce que ci et ça pourront fonctionner ensemble ?
Manu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 12, 2019 11:44 am

quel ampli pour 2 sub jbl 275w rms

Messagepar Manu » lun. août 12, 2019 11:59 am

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de 2 sub jbl de 275 w rms chacun.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01M7P ... UTF8&psc=1

Je souhaiterais acheter un ampli qui me permette d'exploiter au mieux ce matériel, car c'est une sono mobile qui va servir pour faire des défiles qui sera alimenter par une batterie de voiture 12v
la sono sera équipé au total de 2 tweeter et 2 sub.
j'ai un budget max de 200€

Vallenttin
TWEETER
TWEETER
Messages : 141
Enregistré le : sam. juil. 20, 2019 11:52 pm

Re: quel ampli pour 2 sub jbl 275w rms

Messagepar Vallenttin » lun. août 12, 2019 12:31 pm

Manu a écrit :Bonjour, j'ai fais l'acquisition de 2 sub jbl de 275 w rms chacun.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01M7P ... UTF8&psc=1

Je souhaiterais acheter un ampli qui me permette d'exploiter au mieux ce matériel, car c'est une sono mobile qui va servir pour faire des défiles qui sera alimenter par une batterie de voiture 12v
la sono sera équipé au total de 2 tweeter et 2 sub.
j'ai un budget max de 200€

Tu a une idée de la batterie et du temp de tes défilés ?
Car petite batterie et gros amplificateur ça fait pas bon ménage

Avatar de l’utilisateur
Groman
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1176
Enregistré le : lun. sept. 21, 2015 5:28 pm

Re: quel ampli pour 2 sub jbl 275w rms

Messagepar Groman » lun. août 12, 2019 6:57 pm

Y'a rien qui va dans le projet, désolé.

Si tu veux t'entêter là dedans prends le classe D de bonne marque le plus puissant que tu peux te payer.

Si tu veux reprendre depuis le début et essayer de monter une sono qui tient la route on peut te conseiller sans problème. Tu peux faire ton post de présentation aussi.
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée

darbdoul
AMPLI
AMPLI
Messages : 628
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2017 7:35 pm

Re: quel ampli pour 2 sub jbl 275w rms

Messagepar darbdoul » lun. août 12, 2019 7:58 pm

Bonsoir,

Je plussoie, coté subwoofer c'est déjà très mal engagé, ce n'est absolument pas le type de matériel à viser pour une sonorisation extérieure.
De plus, vous dites 2 subwoofer et 2 tweeter ? il va manquer une grosse partie su spectre entre les deux car ça m'étonnerait que les JBL puissent faire quelque chose jusqu'à 2khz.
Et il faut filtrer les tweeter pour ne pas les rendre muets au bout de quelques secondes.
Ou alors ce ne sont pas des tweeter et vous n'avez juste pas utiliser le bon mot ?

Vallenttin
TWEETER
TWEETER
Messages : 141
Enregistré le : sam. juil. 20, 2019 11:52 pm

Re: quel ampli pour 2 sub jbl 275w rms

Messagepar Vallenttin » lun. août 12, 2019 11:21 pm

darbdoul a écrit :Bonsoir,

Je plussoie, coté subwoofer c'est déjà très mal engagé, ce n'est absolument pas le type de matériel à viser pour une sonorisation extérieure.
De plus, vous dites 2 subwoofer et 2 tweeter ? il va manquer une grosse partie su spectre entre les deux car ça m'étonnerait que les JBL puissent faire quelque chose jusqu'à 2khz.
Et il faut filtrer les tweeter pour ne pas les rendre muets au bout de quelques secondes.
Ou alors ce ne sont pas des tweeter et vous n'avez juste pas utiliser le bon mot ?

Bande passante 23 hz 450 hz
Peut-être des bande large au lieux des tweeter ?
Sinon ces Claire entre 450 hz et 2khz il vas manquer quelque chose


Retourner vers « QUESTIONS / CONSEILS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités