Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Vous ne savez pas quoi choisir ? vous voulez en savoir plus? Est ce que ci et ça pourront fonctionner ensemble ?
tom5656
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 27
Enregistré le : sam. juil. 16, 2016 3:24 pm

Re: aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Messagepar tom5656 » dim. juil. 21, 2019 11:37 am

Oli-73 a écrit :
bill a écrit :bahhh non non vu qu'il reste sur l'autoradio :twisted:



On contrôle rien quoi.... :?

Tweeter inconnu filtré par un condo dont on ne connaît rien de ça valeur... Quel fc ? Pas moyen de gérer les gain pas de deca tempo pas d'EQ...

Reste qu'à tout rattraper avec le 15w.. :mrgreen:

Je trouve pas que c'est une bonne idee perso....

@+
Olivier

d'accord avec ça, je cherche à avoir une certaine qualité, et avoir accès à tous les réglages, en choisissant un peu au hasard le matos est une sécurité.
Pour le choix, oui de l'occas pour les amplis permet de bien gagner sur le budget et le sub éventuellement. Après sur l'installation le clarion me fera gagner du temps et ça c'est pas mal.
Le zapco en vente est un peu cher à mon avis par rapport au nombre d'années qu'il a.

Avatar de l’utilisateur
Oli-73
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1154
Enregistré le : mar. mars 24, 2015 3:42 pm
Localisation : Liège (Belgique)

Re: aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Messagepar Oli-73 » jeu. juil. 25, 2019 10:43 am

Salut

son age ne me choque pas trop... et le prix me semble plutôt justifié quand on examine le matos... l’électronique ça vieillit plutôt bien... suis plus prudent avec tout ce qui a des partie mécanique... (lecteur cd)

@++
Olivier
2 voiture 2 install :
Seat Exeo 2009 : Helix V8 DSP - Helix M one - tweeter impact référence - scanspeak 5f - Dayton Epique E150he - Dayton MX10-22
BMW 730i 1989 : Focal utopia Be n°7 actif - AESpeakers IB15 x2, PPI 4200am - PC4800, Helix DSP.3

tom5656
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 27
Enregistré le : sam. juil. 16, 2016 3:24 pm

Re: aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Messagepar tom5656 » lun. août 12, 2019 10:39 pm

Pour la suite, j'ai mis du temps à commander, vendeur peu réactif, puis période de vacances, je n'ai pas vu le lot encore, j'ai pris le kit clarion, il me reste à prendre la commande au volant tant qu'à faire et la façade, concernant les normes j'ai vu iso et fakra, aujourd'hui tout en en fakra plutôt ?
Je pense que je vais commander des plaques isolante pour mettre dans les portières, alourdir. Vous avez des liens ou préférences de produit en fonction de la mise en oeuvre. La suite sera lorsque je m'y attellerais.

Vallenttin
TWEETER
TWEETER
Messages : 141
Enregistré le : sam. juil. 20, 2019 11:52 pm

Re: aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Messagepar Vallenttin » lun. août 12, 2019 11:09 pm

tom5656 a écrit :Pour la suite, j'ai mis du temps à commander, vendeur peu réactif, puis période de vacances, je n'ai pas vu le lot encore, j'ai pris le kit clarion, il me reste à prendre la commande au volant tant qu'à faire et la façade, concernant les normes j'ai vu iso et fakra, aujourd'hui tout en en fakra plutôt ?
Je pense que je vais commander des plaques isolante pour mettre dans les portières, alourdir. Vous avez des liens ou préférences de produit en fonction de la mise en oeuvre. La suite sera lorsque je m'y attellerais.

Bam xxxl

https://www.autoradiocenter.fr/accessoi ... -xxxl.html

tom5656
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 27
Enregistré le : sam. juil. 16, 2016 3:24 pm

Re: aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Messagepar tom5656 » lun. août 12, 2019 11:17 pm

ok merci, en autoadhésive, on met ça sur un maximum de surface idéalement ? ou juste au niveau de la cage du hp.

Vallenttin
TWEETER
TWEETER
Messages : 141
Enregistré le : sam. juil. 20, 2019 11:52 pm

Re: aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Messagepar Vallenttin » lun. août 12, 2019 11:23 pm

tom5656 a écrit :ok merci, en autoadhésive, on met ça sur un maximum de surface idéalement ? ou juste au niveau de la cage du hp.

Toute la portier et derrière le hp
viewtopic.php?f=7&t=16764
Ci ça peut t'aider

Alfred4567
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 393
Enregistré le : jeu. juin 01, 2017 7:55 pm

Re: aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Messagepar Alfred4567 » mar. août 13, 2019 2:57 am

Citroen C2
D7O56 -> Woof scanspeak disco 18w-> Med scan 10F -> Tweet perless ne25
Pdx m6 -> Sub Xxls 10" (35L clos)
Dsp Waveflex A8 -> Usb téléphone (Flac Tidal) -> Poste Eclipse CD7200 mk2

tom5656
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 27
Enregistré le : sam. juil. 16, 2016 3:24 pm

Re: aide changement système audio utilitaire iveco 2019

Messagepar tom5656 » jeu. août 29, 2019 2:38 pm

Bon la suite, je n'ai pas eu le temps d'acheter le goudron encore, j'ai fais deux cale en contreplaqué de banchage pour mes portières avant, une d'installée, l'ampli j'ai trouver un emplacement pas trop difficile à gauche de la pédale de frein légèrement en hauteur seul hic, il faut que je rallonge tout mes fils, à moins de trouver une place derrière la centrale de ventilation ou sur un bas coté du milieu. Mes tw je pense les placer en haut du montant parbrise, en direction direct, mes medium arrière vont certainement finir au plafond car dans les portières coulissante c'est un peu de boulot, je les encastres dans un caisson également ? clos ou non? Pour le sub, je n'ai pas assez de bois pour faire mes six cotés, j'ai prévu un de 45L.
Oli-73 m'a bien aiguiller sur les réglages, car sans dégrossit c'est inaudible, merci.


Retourner vers « QUESTIONS / CONSEILS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités