Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Première Sono Clio 2

Vous ne savez pas quoi choisir ? vous voulez en savoir plus? Est ce que ci et ça pourront fonctionner ensemble ?
darbdoul
AMPLI
AMPLI
Messages : 628
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2017 7:35 pm

Re: Première Sono Clio 2

Messagepar darbdoul » lun. févr. 25, 2019 1:41 pm

bonjour

sandy85 a écrit :http://autoson.fr/tuto.php voici un lien sur les tuto qui explique comment faire une insonorisation de portière et comment passer en HP de 16( un conseil si tu te lance sur l'insonorisation des portière prend des plaques de goudron adhésive et place un morceau de tapis de gym derrière le HP ).

mais sur ce "tuto" le support n'est pas évasé derrière (pire, ça se resserre). on peut vite avoir quelque soucis dans le grave qui ne seraient pas présent avec du 13cm

sandy85 a écrit :pour le sub je te conseillerai un 25 dayton RSS265HF je pense que sa correspondrai a tes attente musical et le caisson ne prendrai pas trop de place

mais l'ampli qu'il faut pour ça ne rentrera pas dans le budget de cette personne

307cc89
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 34
Enregistré le : mar. juil. 03, 2018 10:38 am
Localisation : Yonne

Re: Première Sono Clio 2

Messagepar 307cc89 » jeu. févr. 28, 2019 12:10 am

Exhaust a écrit :Que me conseillez-vous ? J'écoute principalement de la musique boom boom, donc j'aimerai un caisson de basse.


Tu devrais commencer par là ?

Un conseil de vieux : commence par imaginer ce que tu ferais si ton budget était illimité. Réfléchis ensuite. On achète tous selon nos moyens, mais choisir un prix n'est jamais bon.


Retourner vers « QUESTIONS / CONSEILS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités