Je vous rappelle que le post oririginel est 'Sonoriser un trafic long 5 places' qui reste un véhicule....
à roues motrices avants.. c'est donc une traction..
Arrêtons les dérives et revenons au cœur du sujet ou ouvrez un autre post sur les Corvair, 911 etc..
Pour le trafic 3, Renault a écrit sous sa plaquette publicitaire:
"Câblage pour adaptation complémentaire
Des connecteurs situés sous le siège conducteur et sous la planche de bord permettent
l’alimentation électrique d’équipements complémentaires, et l’accès aux informations nécessaires
à leur utilisation, en toute sécurité. "
Ce pluggage existant a t-il été testé???
A t-il été activé déjà, à la base??
Cela me fait penser à certains toradios: il est possible de brancher un auxiliaire qui ne sera reconnu qu'une fois activé par le menu/ sous-menu..
M'enfin, je pose ces questions comme ça...
Pour rappel: Ma vieuzerie est en 12v avec un coupleur-séparateur de charge batteries complètement opérationnel, 100 % écolo (concernant le liquide de refroidissement et là, sur ce forum, je suis imbattable, hein!!). Au fait, mes roues motrices sont arrières ...