Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

compatibilité sensibilité ampli et sortie source

Vous ne savez pas quoi choisir ? vous voulez en savoir plus? Est ce que ci et ça pourront fonctionner ensemble ?
Bbr6704
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 35
Enregistré le : mer. sept. 27, 2017 5:18 pm
Localisation : Redon

compatibilité sensibilité ampli et sortie source

Messagepar Bbr6704 » jeu. oct. 12, 2017 5:50 pm

Bonjour,

C'est peut-être une question bête, mais je suis sur le point d'acheter un ampli un peu ancien d'occasion. Celui-ci a comme réglage du gain une sensibilité d'entrée RCA réglable de 100mV à 2V.

Je vois que des autoradios ont des sorties RCA qui sont à 2V, d'autres vont jusqu'à 4V.

Ma question est donc de savoir si ces deux chiffres doivent impérativement correspondre (et donc un AR qui sort du 4v ne peut être raccordé à un ampli qui accepte du 2v max), ou si ça ne pose pas de problème.

Merci d'avance pour vos réponses! :)

NoobSound
TWEETER
TWEETER
Messages : 103
Enregistré le : ven. sept. 13, 2013 12:30 am

Re: compatibilité sensibilité ampli et sortie source

Messagepar NoobSound » jeu. oct. 12, 2017 6:49 pm

Pour moi pas de soucis mais c'est quoi la marque et le modèle de l'ampli? Et c'est pour alimenter quoi?
"NooB Sound"

Avatar de l’utilisateur
Monik
AMPLI
AMPLI
Messages : 588
Enregistré le : sam. août 20, 2011 11:34 am

Re: compatibilité sensibilité ampli et sortie source

Messagepar Monik » jeu. oct. 12, 2017 8:48 pm

J'attaquais un alpine old school qui acceptait 2v rms avec les sorties d'un eclipse a 8v.et aucun soucis pendant des mois. Apres evidemment tu ne cherche pas le reglage du gain du coup...

Apres sache que la tension max est quand tu as tout au max de chez max. Ce que tu n'auras jamais.


Retourner vers « QUESTIONS / CONSEILS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités