Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Des nouveautées si peu voir aucunes ...

Vous ne savez pas quoi choisir ? vous voulez en savoir plus? Est ce que ci et ça pourront fonctionner ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Robiche
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 331
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 12:22 am
Localisation : Sud Nantes

Des nouveautées si peu voir aucunes ...

Messagepar Robiche » sam. juin 03, 2017 1:40 pm

Bien le bonjour

Après avoir perdu mon permis il y a a peu près 5 ans j'ai hiberné après avoir fini la 206 de funcky (qui a fini dans 1 fossé 6 mois après xD)
Je vient finalement de repasser mon permis, et compte bien le garder ;) Marre de la 50 a boite puis pas facile pour mettre de la musique :lol:

Heureux possesseur depuis peu d'une Ford Focus break Mk1 de 2001. Enfin heureux ? Visiblement je vais faire le beta testeur des portières vu que je n'ai pas trouvé d’installation ici !

Mais ce que je trouve plus décevant c'est l’évolution du milieu et haut de gamme du caraudio. J'ai toujours été "pro pioneer" et c'est toujours les 80prs, p99 et p90 etc... qui traine ? rien de neuf dans ce segment ?

J'ai toujours préféré la simplicité et aime le style aio des 80prs ou p99rs quoi c'est relatif car il faut toujours passer masse RCA dans le coffre. Mais surtout le 80prs qui permet d’être hyper évolutif (actif 2 voies sans ampli).

Sinon j'ai trouvé le Eclipse 8445e a chris sur lbc mais l'impossibilité de récup la commande au volant me rebute un peu. Vaut t'il le coup ?

Mes attentes sont :
-MP3/WMA
-USB (arriere si possible)
-interface commande au volant
-possibilité d’évoluer en actif


Y aurait t'il de bon argumentaire pour me proposer équivalent ou mieux ?
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11776
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

Re: Des nouveautées si peu voir aucunes ...

Messagepar McJeanGui » sam. juin 03, 2017 2:13 pm

Cool de te voir de retour
j'avais vraiment bien aimé la 206 à l'époque ;)

pour l'autoradio 80prs :oops:
j'ai rentré ca pour remplacer mon p99rs, et repasse en configue roockies :roll:

Avatar de l’utilisateur
Robiche
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 331
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 12:22 am
Localisation : Sud Nantes

Re: Des nouveautées si peu voir aucunes ...

Messagepar Robiche » sam. juin 03, 2017 2:33 pm

Oui j'ai crut voir ca que tu avait tout vendu :cry: A quelques mois prêt j'aurai put te délester de ton p99rs xD

Donc en gros y a rien de nouveau et dans ce que je recherche je voit rien d'autre que ce 80prs, a part si je fait quelques concessions. Bon j'avoue aussi qu'il n'est pas décevant il tourne toujours dans une autre voiture de funcky en actif sans ampli et j'en ait mis un dans le vWT4 d'un pote avec un infinity kappa 5 channel + 65.9cs et sub infinity kappa en 30cm dont je me souvient plus de la ref. Et ça tourne plutôt bien ! Dynamique plus que musical mais pour écouter de l'electro c’était le but recherché.
Mais j'avais espérer un peu de changement. Ensuite j'avoue que le p90/q90 est tentant mais c'est pas le même prix d'entré, sans compter qu'il faut les ampli car je repart de rien. Donc peu être plus tard si toujours la.
Modifié en dernier par Robiche le sam. juin 03, 2017 5:06 pm, modifié 1 fois.
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: Des nouveautées si peu voir aucunes ...

Messagepar oldfox06 » sam. juin 03, 2017 2:43 pm

Et si tu passes par ton téléphone ??
Avec un module bluetooth xcarlink ,je peux zapper les.chansons avec la commande au.volant..
Pas.besoin d USB...
Et tu rentres en optique ou en USB dans ton proc...
Un V9 en ampli...t as 5 canaux costaud...
Pas trop cher...
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
Robiche
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 331
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 12:22 am
Localisation : Sud Nantes

Re: Des nouveautées si peu voir aucunes ...

Messagepar Robiche » sam. juin 03, 2017 2:55 pm

En ce moment j'ai une enceinte bluetooth jbl et franchement plus waze c'est la galère alors imagine tu reçoit un texto ou un appel vla la misère. Puis faut tout brancher quand tu arrive dans la voiture. Bon j'avoue j'ai pas de dock pour le tel encore, mais je vais y réfléchir.
Mais bon pas de Ford dans xcarlink visiblement. Par contre pour le pio direct tu trouve interface ford 2000/2004.
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12

NoobSound
TWEETER
TWEETER
Messages : 103
Enregistré le : ven. sept. 13, 2013 12:30 am

Re: Des nouveautées si peu voir aucunes ...

Messagepar NoobSound » sam. juin 03, 2017 6:16 pm

J'ai cherché un autoradio y'a quelques mois et il n'y a pas beaucoup de choix pour ceux qui gèrent l'actif. 80PRS, alpine ute92 et clarion 788rusb. J'avais hésité entre ces 3 la j'ai pris le 80prs.
"NooB Sound"

Avatar de l’utilisateur
Robiche
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 331
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 12:22 am
Localisation : Sud Nantes

Re: Des nouveautées si peu voir aucunes ...

Messagepar Robiche » sam. juin 03, 2017 6:44 pm

Ouep donc le clarion a l'ai pas mal hors-mi le couleur de retro éclairage mais dur a trouver même en occase.

L'alpine est pas cher en neuf 130€ mais alors toujours ces usb facade...

Vais essayer de trouver un 80prs je pense au final.
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12


Retourner vers « QUESTIONS / CONSEILS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités