Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Renault Scenic III

Que chacun montre où il a câblé son alim, ses portes...
alunel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 38
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 4:22 pm

Renault Scenic III

Messagepar alunel » dim. déc. 30, 2012 11:03 am

Sur le Scenic 3, on peut passer le cable d'alim à coté du moteur d'essuie glace coté conducteur: il faut démonter l'essuie glace et le moteur; percer carrosserie (donc monter un passe cable ou faire un manchon de protection et etancheification). On se retrouve a l'intérieur au dessus des pédales, sans gener et accessible pour ensuite aller soit sous les sieges par le commodo central, soit vers l'arriere par les cotés.

Une autre solution ici: http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?p=69941#69941

A noter également a propos du Scenic, que sous les sieges on loge sans probleme 2 amplis et un processeur sonore:
- pour le premier ampli, il suffit de demonter le tiroir de rangement sous le siege.
- pour le second il faut decouper la moquette sous ce tiroir (cela ne se verra donc pas au moment de la vente de la voiture); en dessous on tombe sur le tuyau plastoc d'ammené d'air frais au pied des passagers arriere; si l'on est pret a sacrifier cette ammené d'air frais et la couper (elle aerera efficacement le deuxieme ampli à la place), cela permet d'installer un second ampli.
J'avais ainsi pu entrer dans ma Scenic, un Alpine PDX 4.150 (dessous à la place du tuyau d'air), surmonté d'un Focal Power FP 2.75 (à vendre d'ailleurs), avec à coté un proc PXA H100 (à vendre aussi). Du coup cable d'alim court, cable entre autoradio et ampli courts, cable vers les hp courts...

Tant qu'on y est, je donne un cache autoradio ISO et des entretoises HP pour Scenic 3:
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?p=197812#197812

Retourner vers « PASSAGE DES CABLES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités