Jusqu'à 25² :
à l'interieur a gauche de la pedale d'embrayage y'a çà :
Il faut tirer sur le câble flexible noir ( celui du bas ) , c'ets la commande d'ouverture du capot.
Et hop y'a un trou passe câble.
ça sort comme çà :
Entre le filtre à air et la carrosserie, il n'est aucune besoin d'enlever : batterie, calculateur et filtre à air, un peut de patience suffit a retrouver le câble côté moteur.
Sur la photo, j'ai changé le master-break donc on vois "mieux" où ça passe...
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
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Renault Megane II
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Modifié en dernier par Laurent-r le jeu. juin 11, 2009 5:32 pm, modifié 1 fois.
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Merci pour ces conseils, je pense que ça pourra toujours m'être utile !
Re: Renault Megane II
vous avez essayer?? il fonctionne ou pas ??
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Re: Renault Megane II
Salut, J'ai passé un 20mm² par ce passe câble. Un coup de perceuse en faisant bien attention de ne pas toucher le faisceau et c'est nickel. Le câble sort entre la batterie et le BSI, parfait quoi. C'est limite si il ne se branche pas tout seul .
Si tu veux, c'est en milieu de page :
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