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Peugeot 307 T6

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Néoprene

Peugeot 307 T6

Messagepar Néoprene » mer. juin 10, 2009 10:47 pm

l'idée

Passer un câble d'alimentation de section raisonnable du compartiment moteur au coffre, le tout dans une logique constructeur.
Donc 0% bricolage de porc à passer les ficelles à travers les parois sans autre protection qu'un cierge...

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La voiture est un break T6 1.6HDI FAP.
Je pense que ça rassurera une partie de la clientèle de savoir que la voiture est :
- gris cendré
- chaussée en goodyear, rénovateur de marque autre que méguiar's
- dépourvue de RT4
- non désiglée

par où que ça passe ?

vu du compartiment moteur :

Image

Vu de l'habitacle, démontage obligatoire du siège conducteur si vous mesurez plus de 1.45m.

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la même mais en détail

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Modifié en dernier par Néoprene le mer. juin 10, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.

Néoprene

Messagepar Néoprene » mer. juin 10, 2009 10:48 pm

le cheminement du dit câble se fait trinkille, dans l'habitacle, en gouttière constructeur

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Le seul passage à protéger de façon virile, c'est sous le repose-papatte conducteur :arrow: gaine annelée plastique.

Partout ailleurs, envoyer dans les angles & colsonner sur le faisceau usine.

Autre vue de ce qui se passe coté compartiment moteur :arrow: donc on y voit que dalle :arrow: tous les travaux se font coté habitacle :?

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Néoprene

Messagepar Néoprene » mer. juin 10, 2009 10:48 pm

Néoprene a écrit :T6-onk

Programme ludique de la soirée :
- installer une vraie masse cuivre de section sexuellement suffisante pour faire du caraudio
- en profiter pour finir de remplacer les ficelles moisies de monsieur pijo (20² c'est sale, c'est comme rouler en 175/14)
- rajouter 1€ à la case tuto pour nain blond assureur crochu

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A la différence des clioteux, les 307-istes auront remarqué ci dessus le support de batterie standard des T5/T6, fixé sur la carosserie par 2 vis torx, 4 ou 5 vis H accessibles via le compartiment moteur, & accessoirement une petite M8 vicieuse qui requiert la dépose partielle du garde boue AVG...

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une fois le truc noir déposé, on a visuellement accès à ça, soit essentiellement le point de masse constructeur de la wature

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Il importe de commencer par le poncer, vu que, pour être bien sur qu'il ne rouille pas, yé cataphorésé + peint (forcément, coté résistance de contact, c'est un bonheur)

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- le 50² qui va devant, c'est la nouvelle liaison châssis/boite de vitesse.
- le 50² qui va derrière, c'est la nouvelle liaison châssis/(-) batterie.
- le 1² qui reste je ne sais pas ce que c'est, c'était livré de série avec la wature donc je l'ai laissé

A la question pourquoi que du 50² alors que partout ailleurs c'est du 95², la réponse est ... mécanique: la rayon de cintrage mini du 95² soudage ne permettait pas le contournement de la batterie. ou alors fallait meuler le cache culbuteur ou la boite à air, mais ça aussi c'est sale...

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Messagepar kutwon » lun. août 17, 2015 12:54 pm

bonjour quelqu'un serait ou et lepassage sur une 307 phase 1 ,
ou s'il faut percé a l'endroit de la photo c'est pas tres explicatif , pour un truc qui dit pas de bricolage a l'arrache ....

merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé
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Messagepar oldfox06 » lun. août 17, 2015 3:29 pm

Vas voir chez moi...
Y a de la place sous le pare brise à gauche au dessus du bsi.
A condition que ça prenne pas l'eau =>sinon!!!!!!!!!!!
PURIEN

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Messagepar kutwon » lun. août 17, 2015 10:11 pm

oui oui je sais renard , par le trou prévu pour une alarme , jy ait une 10mm²
la je cherche a passé une 50mm²

es que je perce enbas comme lesphoto ou en haut a coté du cable de capot ?
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Messagepar freijojo-307 » lun. août 17, 2015 10:33 pm

Pour passer mon 50 j'ai percé sous le maître cylindre pour atterrir derrière les pédales, un peu comme sur la t6 de neop.
Par contre j'avais galéré :? ....
Marsout !

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Messagepar kutwon » lun. août 17, 2015 11:50 pm

c'est quoi le maitre cylindre ......

donc sy j'envoie un coup de perceuse foret de 8/10 pour voir .....coté habitacle

ya quoi derreire ......

sinon je perse en haut a cot& de la 10 .......mais comme ca ma deja couté 623 e de bsi a cause que ca gouté quand meme le long du cable

je suis moyen chaud

faut que je vire batterie et repose batterie aussi non , de toute facon il faut pour le renfort masse non ?
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Messagepar bill » mar. août 18, 2015 7:02 am

kutwon a écrit :c'est quoi le maitre cylindre ......
ça
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3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

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Messagepar kutwon » mer. août 19, 2015 11:31 am

ou trouvé des passe cable gros diam pour cable de 50MM²
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Messagepar freijojo-307 » mer. août 19, 2015 12:46 pm

Sur t5 y a pas de passage assez gros pour du 50. Il faut démonter batterie et support de batterie, la boîte à air et sa durite. Ensuite tu peux travailler. Le renfort de masse tu peux le faire sous le support batterie y a déjà un point de masse
Marsout !

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Re: Peugeot 307 T6

Messagepar Fanny365 » sam. sept. 03, 2016 11:11 pm

Néoprene a écrit :l'idée

Passer un câble d'alimentation de section raisonnable du compartiment moteur au coffre, le tout dans une logique constructeur.
Donc 0% bricolage de porc à passer les ficelles à travers les parois sans autre protection qu'un cierge...

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par où que ça passe ?

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Bonjour, c'est une très bonne idée, je vous félicite :D


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