Sur le gros caoutchouc noir rond (passe faisceau principal) situé derrière la batterie, il y a deux tétons fermés prévus comme possibles passe-fils additionnels. Bien vu

Pour info j'ai pu passer un câble de 25mm2. J'ai enfilé dessus de la gaine tressée en protection primaire. Dans l’habitacle, pour le protéger de la chaleur, je vais le recouvrir d'une gaine annelée fendue à usage automobile.
Ma technique pour passer ce câble à été de percer un petit trou à un bout. De passer dans ce trou une fine tige métallique provenant d'un cintre. De plier cette tige en U en prenant soin de la serrer avec une pince pour qu'elle soit le moins large possible. Cette tige métal sert de guide. J'ai humidifié et savonné gaiement la partie de câble à faire passer. J'ai commencé depuis l’habitacle sous le tableau de bord, à passer la tige métal dans le gros caoutchouc noir. Un collègue m'assista côté compartiment moteur. Quand il a vu sortir la tige par le centre du téton ouvert, il a tiré doucement la tige vers lui, et moi je poussais le câble par l'intérieur. Il a finit par passer sans trop de difficulté et sans arracher le téton en caoutchouc.