Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

[Vendu] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Vous aimeriez avoir des conseils concernant une vente .Vendre du matériel ...
Règles du forum
Les MESSAGES DE MISE EN VENTE seront autorisés seulement aprés 20 messages.LES MESSAGES DE VENTE PAR MP SONT INTERDITS
55speed
AMPLI
AMPLI
Messages : 922
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 1:21 am

[Vendu] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar 55speed » mer. nov. 03, 2021 6:47 pm

J'ai re sorti de mes cartons un ampli ZAPCO C2K 4.0X que j'ai depuis des années

Je le pensais en panne mais finalement il fonctionne, je n'avais juste pas les bons câbles, j'ai trouvé le shema de câblage des câble symbilink (que je n'ai pas) et j'ai réussi à me fabriquer des adaptateur RCA vers mini din 6 broches. J'ai bien du son qui sort des 4 canaux, cependant mes adaptateurs ne sont pas fou (la prise nage un peu et provoque des faux contacts)

Sur le canal arrière le bouton qui permet de passer de choisir sont filtrage (HP/LP/Full) était cassé j'ai donc fait un pont de soudure en position full pour permettre au signal de passer

Il manque quelques vis, et est dans un état esthétique moyen. Je ne l'ai tester que sommairement donc je ne sais pas si il sort tous ses watts ou non mais le son était clairs et sans bruit bizarre sur tous les canaux

C'est un ampli haut de gamme de 4x150w RMS qui valais 1600€ neuf


Je l'échange contre du matériel caraudio car je n'en est pas besoin et je préfère un ampli plus simple en RCA

Je serai intéressé par un ampli monoblock, ou deux canaux, autoradio (avec usb), subwoofer ou kit éclaté...ect j'étudie toute propositions, même contre matos pas forcement chère, il traine chez moi depuis peut être 7 ans donc autant le recycler

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par 55speed le sam. nov. 13, 2021 9:21 pm, modifié 1 fois.

55speed
AMPLI
AMPLI
Messages : 922
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 1:21 am

Re: [ECH] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar 55speed » sam. nov. 06, 2021 5:56 pm

Hésité pas à proposez, moi j'en ferai rien, donc même un autoradio à 30€ qui vous sert plus par exemple pourrais me convenir à l'échange

Il fonctionne sur ses 4 canaux donc pour un bricoleur qui saura fabriquer ou acheter des câble symbilink ça peut être une super affaire

MCV
PLATINE
PLATINE
Messages : 1546
Enregistré le : ven. oct. 07, 2016 11:05 am
Localisation : brest

Re: [ECH] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar MCV » jeu. nov. 11, 2021 6:00 pm

[quote="55speed"]Hésité pas à proposez, moi j'en ferai rien, donc même un autoradio à 30€ qui vous sert plus par exemple pourrais me convenir à l'échange

Il fonctionne sur ses 4 canaux donc pour un bricoleur qui saura fabriquer ou acheter des câble symbilink ça peut être une super affaire[/quote

Tu es à Brest ? Si c'est toi on peut voir. Bernard (Plouguerneau)
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…

Avatar de l’utilisateur
thierry34
AMPLI
AMPLI
Messages : 928
Enregistré le : sam. mai 25, 2013 6:48 pm
Localisation : 34

Re: [ECH] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar thierry34 » sam. nov. 13, 2021 10:10 am

Un mec a éviter pour toute transaction.. Aucune parole. :rrrr: :rrrr:
joying ; dsp A8 ; mcintosh ; scanspeack ; seas ; phase linear aliante

Avatar de l’utilisateur
plantier
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3407
Enregistré le : dim. août 26, 2012 5:50 pm
Localisation : lorient

Re: [ECH] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar plantier » sam. nov. 13, 2021 10:16 am

thierry34 a écrit :Un mec a éviter pour toute transaction.. Aucune parole. :rrrr: :rrrr:


c'est a dire
grosse refonte en cours

pionner SPH-DA230DAB

KE 3 voies FOCAL PS165F3E

woofer/sub kicker S10L74-11 25cmb B2 ref four

tweeter/med four channel

dsp DD dsi-3



:drapbzh:

55speed
AMPLI
AMPLI
Messages : 922
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 1:21 am

Re: [ECH] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar 55speed » sam. nov. 13, 2021 9:20 pm

Merci de ne pas pourrir mon annonce, je fait une annonce exprès pour lui sur le lbc et il me dit qu'il ne peut pas payer car sa carte est bloqué, je l'ai donc échangé à quelqu'un d'autre fin de l'histoire

Avatar de l’utilisateur
thierry34
AMPLI
AMPLI
Messages : 928
Enregistré le : sam. mai 25, 2013 6:48 pm
Localisation : 34

Re: [Vendu] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar thierry34 » sam. nov. 13, 2021 9:58 pm

bon puisque le monsieur s'exprime ,je raconte.
je lui propose plus que ce qu'il demande et le port en sus . il est ok , il me propose de faire une annonce le bon coin pour que j'ai moins de port a payer, l'intention est bonne, je lui dit ok. (tout cela en 2 jours) . entre temps ma banque m'appele et me bloque ma carte car il y a 3 mouvements suspect sur mon compte avec ma carte, chose qui s'averera vrai ,merci ma banque ,au top !!) je me retrouve sans carte et du coup, le paiement lebon coin est refusé !! normal. je lui fait part de mon soucis et lui propose de payer fin de semaine prochaine ,puisque je vais recevoir ma nouvelle carte debut de semaine prochaine ,mais comme je pars du lundi matin au vendredi soir pour mon boulot, je ne pourrais la recupérer que samedi matin.
Monsieur me réponds qu'il a besoin d'argent et donc il ne veut pas attendre. je lui propose un virement (ça ,je peux !!) mais il fait le mort .. normal, il fait l'échange avec quelqu'un d'ici je pense ....(la n'est pas le problème) . Donc ,monsieur n'a aucune parole et est un gros menteur puisque pas besoin d'argent puisque il fait un échange .
Voila l'histoire . La vraie. Pourquoi j'aurais inventé un probleme de carte pour un truc a 50 euros !!! sincèrement. Ce genre de personne m'exaspère !!
joying ; dsp A8 ; mcintosh ; scanspeack ; seas ; phase linear aliante

55speed
AMPLI
AMPLI
Messages : 922
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 1:21 am

Re: [Vendu] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar 55speed » sam. nov. 13, 2021 10:16 pm

Bah oui voilà t'a assez bien résumé la situation, t'es juste déçu car tu n'a pas eu l'ampli mais pas la peine d'en faire tous une histoire, ça m'arrive tous le temps sur lbc de raté de bonne affaire car des gens sont plus rapide que moi. A partir du moment où y'a pas eu de paiement validé l'article est toujours dispo, si j'avais du attendre à chaque fois que quelqu'un me parle de ses problème de carte ou autre je vendrais pas grands chose

Mile
PLATINE
PLATINE
Messages : 1544
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 3:10 pm
Localisation : 93

Re: [Vendu] Ampli ZAPCO C2K 4.0X

Messagepar Mile » sam. nov. 13, 2021 11:42 pm

Y a pas eu de vol ?

Non

Affaire rehlée !
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.


Retourner vers « VENTE DE MATERIEL CARAUDIO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités