Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

[VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Vous aimeriez avoir des conseils concernant une vente .Vendre du matériel ...
Règles du forum
Les MESSAGES DE MISE EN VENTE seront autorisés seulement aprés 20 messages.LES MESSAGES DE VENTE PAR MP SONT INTERDITS
vincent4040
TWEETER
TWEETER
Messages : 144
Enregistré le : mar. juin 09, 2015 2:55 pm

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar vincent4040 » jeu. oct. 11, 2018 5:36 pm

Non et puis pour éviter un vol, je préfère ne pas signifier que dans le carton il s'agit d'un objet qui a de la valeur..
C'est peut être bien joué mais cela n'est pas très honnête :malade:

bozinho
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2385
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 3:29 pm

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar bozinho » jeu. oct. 11, 2018 6:33 pm

Oui bien joué mais en effet pas très honnête...niveau crédibilité après t'en prend un coup....
Pioneer P9/Q9
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX

Avatar de l’utilisateur
freetomfr
TWEETER
TWEETER
Messages : 179
Enregistré le : dim. mars 30, 2014 10:28 pm
Localisation : Lyon

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar freetomfr » sam. oct. 13, 2018 2:05 am

bozinho a écrit :Oui bien joué mais en effet pas très honnête...niveau crédibilité après t'en prend un coup....


Pas très honnète? T'aurais fait quoi à ma place entre perdre 220€ et renvoyer à Amazon qui se fait largement déjà assez de million?

Soit dit en passant je sauve le coup de vincent4040 et il vient dire que je suis malhonnête sur ce forum. ça j'apprécie pas forcément... Je lui ai envoyé des photos de son solis à l'arrivé avec les bulles explosées. Quand on emballe mal du matos après on doit assumer les conséquences. On envoi pas du matos comme ça à l'arrache pour aller vite.

En fait j'aurais du lui renvoyer tout simplement son ampli et il me rembourse. ça ça aurait été honnête de sa part. Sauf qu'il a refusé catégoriquement.

Chacun pensera ce qu'il veut, en tout cas moi je me suis bien fais enc... et j'ai encore un sub cramé à 200€.

Si ça peut servir à d'autre acheteurs. En tous cas moi ça me servira de leçon. Vraiment deg après tous ces achats et vente sur le forum qui se sont super bien passé de me faire avoir comme ça... :(
Source : Clarion NX807E en optique
Tweet : VIFA NE25
Médium : Scanspeak 18W Discovery
Sub : Scanspeak 26W Discovery
Ampli Tweeter : DLS A2
Ampli Medium : DLS A3
AMpli Sub : Alpine PDX-M6

vincent4040
TWEETER
TWEETER
Messages : 144
Enregistré le : mar. juin 09, 2015 2:55 pm

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar vincent4040 » sam. oct. 13, 2018 9:44 pm

freetomfr a écrit : En fait j'aurais du lui renvoyer tout simplement son ampli et il me rembourse. ça ça aurait été honnête de sa part. Sauf qu'il a refusé catégoriquement


Sauf que ce que tu ne dis pas c'est que je t'ai envoyé un mail te disant que si vraiment tu souhaitais vraiment me le renvoyer c'était ton choix et je l'aurai accepté mais que je trouvais ça dommage car si ca se trouve ce qu'avait l'ampli n'était rien de bien méchant, et donc je t'ai dis que je te l'aurai récupéré mais je ne t'aurai remboursé que la moitié étant donné qu'il fonctionnait niquel à l'envoie..

Et j'appelle ca être réglo moi.. mais après t'es parti dans ton délire d'arnaquer Amazon donc j'ai pas voulu batailler plus loin.

Je rajouterai aussi concernant l'ampli, je t'ai dis que si tu arrivais à le faire réparer, tu n'avais qu'à te le garder et le revendre donc dis pas n'importe quoi pour me faire passer pour un arnaqueur ou quoi que ce soit stp !

Donc venir sur le forum dire que limite je t'ai arnaqué, moi non plus je n'apprécie pas, donc si tu veux me casser du sucre sur le dos, sois réglo et ne mythonne pas tu seras gentil.

Bref tu aggraves ton image publiquement.. Pour ma part, je n'ai plus rien à ajouter, comme je vous ai déjà dis, libre à vous de croire qui vous voulez et ce que vous voulez mais en aucun cas je suis malhonnête, arnaqueur, ou je ne sais quoi d'autre. :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
freetomfr
TWEETER
TWEETER
Messages : 179
Enregistré le : dim. mars 30, 2014 10:28 pm
Localisation : Lyon

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar freetomfr » sam. oct. 13, 2018 11:36 pm

vincent4040 a écrit :
freetomfr a écrit : En fait j'aurais du lui renvoyer tout simplement son ampli et il me rembourse. ça ça aurait été honnête de sa part. Sauf qu'il a refusé catégoriquement


Sauf que ce que tu ne dis pas c'est que je t'ai envoyé un mail te disant que si vraiment tu souhaitais vraiment me le renvoyer c'était ton choix et je l'aurai accepté mais que je trouvais ça dommage car si ca se trouve ce qu'avait l'ampli n'était rien de bien méchant, et donc je t'ai dis que je te l'aurai récupéré mais je ne t'aurai remboursé que la moitié étant donné qu'il fonctionnait niquel à l'envoie..

Et j'appelle ca être réglo moi.. mais après t'es parti dans ton délire d'arnaquer Amazon donc j'ai pas voulu batailler plus loin.

Je rajouterai aussi concernant l'ampli, je t'ai dis que si tu arrivais à le faire réparer, tu n'avais qu'à te le garder et le revendre donc dis pas n'importe quoi pour me faire passer pour un arnaqueur ou quoi que ce soit stp !

Donc venir sur le forum dire que limite je t'ai arnaqué, moi non plus je n'apprécie pas, donc si tu veux me casser du sucre sur le dos, sois réglo et ne mythonne pas tu seras gentil.

Bref tu aggraves ton image publiquement.. Pour ma part, je n'ai plus rien à ajouter, comme je vous ai déjà dis, libre à vous de croire qui vous voulez et ce que vous voulez mais en aucun cas je suis malhonnête, arnaqueur, ou je ne sais quoi d'autre. :nonnon:

J'en suis resté au fait : Tu as très mal emballé l'ampli et il est arrivé HS. Ensuite TU t'es mis a cassé du sucre sur mon dos à racontant l'histoire d'Amazon que JE t'ai proposé pour arranger l'affaire. J'aurais très bien pu te dire : "Tu te démerde, tu me rembourse".

Et concernant ta proposition effectivement tu m'a dis dis que je pouvais te le renvoyer mais que tu me remboursais que la moitié. Super comme proposition! Donc je me fais b... de 110€ et il faut que j'ai le sourire? Franchement j'espère que tu plaisantes en disant ça! Tout ça sans parler du fait que ça m'a grillé mon sub (200€)!

Tu dis qu'il marchait avant de l'expédier, ok. Ensuite tu l'expédie très mal emballé, résultat ampli HS et c'est moi qui doit en subir les conséquence? T'es sérieux? Quand on fait une connerie on l'assume. Tu n'as pas pris le temps de l’emballer correctement alors assume et rembourse intégralement! Je n'ai pas dis que tu étais un arnaqueur mais que tu n'assumais pas d'avoir envoyé du matériel dans de tels conditions. A toi ensuite de te démerder pour le faire réparer si comme tu dis c'est pas grand chose...

Tu parles d'Amazon mais moi je n'ai jamais envoyé du matos dans de tels conditions lors de mes ventes sur le forum ni ailleurs d'ailleurs. Tous les acheteurs m'ont toujours remercié de la qualité de mes envois. Je préfère être réglo avec mes acheteurs plutôt qu'avec Amazon moi. Ce n'est apparemment pas ton cas...

Plus rien d'autre à dire ça servira aux futurs acheteurs, j'ai fait mon boulot de retour sur la vente.
Source : Clarion NX807E en optique
Tweet : VIFA NE25
Médium : Scanspeak 18W Discovery
Sub : Scanspeak 26W Discovery
Ampli Tweeter : DLS A2
Ampli Medium : DLS A3
AMpli Sub : Alpine PDX-M6

vincent4040
TWEETER
TWEETER
Messages : 144
Enregistré le : mar. juin 09, 2015 2:55 pm

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar vincent4040 » dim. oct. 14, 2018 12:14 am

vincent4040 a écrit :
freetomfr a écrit : En fait j'aurais du lui renvoyer tout simplement son ampli et il me rembourse. ça ça aurait été honnête de sa part. Sauf qu'il a refusé catégoriquement


" Et concernant ta proposition effectivement tu m'a dis dis que je pouvais te le renvoyer mais que tu me remboursais que la moitié "

Si j'ai accepté de récupérer l'ampli et de te rembourser la moitié c'est que d'un côté j'assumais le fait que le colis était mal emballé..

Enfin bref contrairement à toi, moi je n'ose pas mentir aux membres de ce forum.. ta crédibilité régresse encore plus.. d'abord ton idée d'arnaquer Amazon et ensuite bizarrement tu changes de version, ca commence à faire beaucoup..

Tout ca pour dire que moi aussi j'ai fait mon boulot.. Les gens voient ton vrai visage c'est bien :hein:

En espérant que ça puisse servir à d'autres vendeurs.
" Prudence "
:danger:

Avatar de l’utilisateur
freetomfr
TWEETER
TWEETER
Messages : 179
Enregistré le : dim. mars 30, 2014 10:28 pm
Localisation : Lyon

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar freetomfr » dim. oct. 14, 2018 11:35 am

vincent4040 a écrit :
vincent4040 a écrit :
freetomfr a écrit : En fait j'aurais du lui renvoyer tout simplement son ampli et il me rembourse. ça ça aurait été honnête de sa part. Sauf qu'il a refusé catégoriquement


" Et concernant ta proposition effectivement tu m'a dis dis que je pouvais te le renvoyer mais que tu me remboursais que la moitié "

Si j'ai accepté de récupérer l'ampli et de te rembourser la moitié c'est que d'un côté j'assumais le fait que le colis était mal emballé..

Enfin bref contrairement à toi, moi je n'ose pas mentir aux membres de ce forum.. ta crédibilité régresse encore plus.. d'abord ton idée d'arnaquer Amazon et ensuite bizarrement tu changes de version, ca commence à faire beaucoup..

Tout ca pour dire que moi aussi j'ai fait mon boulot.. Les gens voient ton vrai visage c'est bien :hein:

En espérant que ça puisse servir à d'autres vendeurs.
" Prudence "
:danger:

T'es extraordinaire toi! J'appel pas ça un renvoi contre remboursement mais plutôt du foutage de gueule. T'aurais du me proposer que je te le renvoi et tu me rembourse rien aussi! Honnêtement tu me rembourse la moitié et je me fais avoir de 110€ (+le sub que ton ampli m'a cramé!) tu trouves ça honnêtes alors que c'est toi qui a fait la connerie?

Je pense que de toute façon tout est claire pour tout le monde : Tu n'as pas voulu assumé et me rembourser intégralement c'est tout. Ensuite je me suis démerdé mais cela n'a rien à voir avec la vente et le faite que tu m'as pris pour un con en me proposant un renvoi avec remboursement de la moitié.

Quand on essaye de noyer le poisson en parlant d'un autre sujet c'est qu'on a forcément des choses à se reprocher et qu'on assume pas. Tes futurs potentiels acheteurs seront au moins prévenu.

De mon côté je n'ai jamais fait de sale coup comme ça à personne sur le forum ni dans aucune de mes ventes.
Source : Clarion NX807E en optique
Tweet : VIFA NE25
Médium : Scanspeak 18W Discovery
Sub : Scanspeak 26W Discovery
Ampli Tweeter : DLS A2
Ampli Medium : DLS A3
AMpli Sub : Alpine PDX-M6

vincent4040
TWEETER
TWEETER
Messages : 144
Enregistré le : mar. juin 09, 2015 2:55 pm

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar vincent4040 » dim. oct. 14, 2018 1:06 pm

Non justement je ne noie rien du tout, je montre juste ta crédibilité aux gens.

Effectivement j'aurai très bien pu t'enc** en te disant " tu me le renvoie et je te rembourse pas " sauf que j'ai été plutôt réglo avec toi j'allais te rembourser la moitié vu qu'il marchait niquel à l'envoi.. c'est ca que tu ne comprends pas, je vais pas payer les frais d'une eprsonne qui a fait de la merde avec.. A ce moment là ce n'était plus de ma responsabilité..

Toute façon on tourne en rond, tu nies complètement ta mauvaise fois, moi je sais que mise à par le fait d'avoir avoué entièrement que le colis était mal emballé, je n'ai rien d'autre à me reprocher, ton sub, c'est toi qui l'a cramé c'est ta propre connerie, non la mienne.

Moi j'ai vendu un PDX-M6 en très bon état ( excepté la petite rayure sur le capot), je sais ce que je vend, et je ne continuerai pas à batailler ici si j'avais voulu t'enc*** réfléchis..

Toi tu m'aurai vendu l'ampli, je l'aurai reçu il m'aurait cramé mon sub et l'ampli, excuse moi mais tu réagirais pareil, je pense que tu m'aurais remboursé qu'une partie vu qu'il fonctionnait niquel à l'envoie..

Donc oui j'ai été réglo en voulant te le récupérer et te le rembourser la moitié..

Avatar de l’utilisateur
Dextoo
PLATINE
PLATINE
Messages : 1659
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 9:42 pm
Localisation : (60)

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar Dextoo » dim. oct. 14, 2018 2:29 pm

c'est un champion lui... :lol:

Le problème viens justement du fait que tu a emballer ton colis comme de la merde.
si tu avais été honnête, vu que tu a fait de la merde, tu rembourse l'acheteur, il te renvoie l'ampli, fin de l'histoire.

y'a pas a tortiller du cul trente ans... :roll: ca me fait doucement glousser de lire des conneries pareille...


clairement, inconscient d'envoyer de l’électronique en sachant pertinemment que ton colisage n'est pas optimal, faut arrêter de vouloir se cacher derrière des explications fumeuse...
je peut te dire une chose, visiblement tu ne connait pas vraiment les gens de ce forum, je peut t'assurer que les 3/4 d'entres nous aurait déjà fait la route pour te le faire bouffer ton colis de merde. :lol:
Pu rien dans l'auto du seigneur.


¬colonnes TQWT visaton b200¬
>super tweeter Fostex FT17<
`subwoofer clos Seas Cd22rn4x`
×Amplification FDA diy×
°RCA Mogami/Hicon diy°

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar oldfox06 » dim. oct. 14, 2018 2:31 pm

Tu l aurais envoyé à jfet ça t aurais coûte 50 balles pour te faire la soudure qui a sauté et tout le monde était content .
Et personne ne se plaignait...Ça c était la chose à faire.
PURIEN

bozinho
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2385
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 3:29 pm

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar bozinho » dim. oct. 14, 2018 4:36 pm

Vraiment une histoire puante cette vente....un colis blindé ça coute que dalle juste du temps....connaissant la poste ou autres transporteurs ya pas a reflechir 5 min...
Pioneer P9/Q9
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX

Avatar de l’utilisateur
Jc04
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : sam. août 22, 2015 5:56 pm
Localisation : manosque

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar Jc04 » dim. oct. 14, 2018 5:11 pm

J’ai eu le mm problème,et pourtant il n’est pas passé par les mains de la poste...

Problème de connection interne et jfet a fait le nécessaire....

Ce qui doit arriver,arrivera :cry:

vincent4040
TWEETER
TWEETER
Messages : 144
Enregistré le : mar. juin 09, 2015 2:55 pm

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar vincent4040 » dim. oct. 14, 2018 6:28 pm

Dextoo a écrit :je peut te dire une chose, visiblement tu ne connait pas vraiment les gens de ce forum, je peut t'assurer que les 3/4 d'entres nous aurait déjà fait la route pour te le faire bouffer ton colis de merde. :lol:


Je n'ai jamais dis que je connaissais les membres du forum.. :lol: Et au vu de ton commentaire, en effet ca ne donne pas tellement envie et ca me conforte dans ce que je pensais de ce forum :lol:

Je le redis, a mon expédition, le colis ne bougeait pas d'un cm et pourtant il se baladait " gentiment " sur les sièges arrière jusqu'à LaPoste.. mais bon :ouff:

Je ne sais pas si je dois prendre ta phrase comme une menace ( et je te le dis, je m'en gausse ouvertement :mrgreen: ) mais si un jour dans ta vie, t'as du temps à perdre à essayer de me faire bouffer un colis, et perdre de l'argent ( ca l'air d'être votre kiff :idea: ) en essence, sache qu'au final t'en ressortiras tout de même pas gagnant, donc ca serait inutile et dépourvue d'intelligence, ce qui en soit ne me choquerai pas teh :bravo:

Comme dit oldfox tout le monde aurait pu être content malgré tout.. mais non.. au final, freetom s'est racheté un ampli ~350€ et il a préféré ne pas être remboursé de la moitié.. Au final il a perdu plus qu'il aurait pu mais bon tant pis pour lui c'était son choix..

Bon sur ce je vais être plus intelligent et m'arrêter là car ça prend une telle ampleur que ça devient puéril.
Sur ce bonne continuation à vous et surtout attention aux arnaques.. : hypno:

:je tm:

Avatar de l’utilisateur
Dextoo
PLATINE
PLATINE
Messages : 1659
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 9:42 pm
Localisation : (60)

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar Dextoo » dim. oct. 14, 2018 7:10 pm

non non, on va pas faire une escalade de débilitée.

Dans la mesure ou toi même tu trouve ton colis léger, c'est que c'est déjà mal barrer... et partant de ce fait, tu admet avoir commis une grosse erreur, et faut pas avoir 150 de QI pour comprendre qu'un ampli qui traverse la france dans un colis léger, ca va pas le faire. :roll:


c'était pas une menace, mais un fait. c'est déjà arrivé... et personnellement, je suis pas a 200 balles près, donc faire de la route pour te foutre le colis dans le fondement, ca me fait pas peur hein.
Prend pas ca comme une provocation, c'en est pas une.


Et reste sur tes acquis, personnellement, quelqu'un qui pense sincèrement être dans le vrai dans ta situation, je m'en passe largement sur ce forum ou ailleurs, on est forcément le con d'un autre comme on dit, mais certains vont plus loin... :mrgreen:

Personellement, je m'en tape royalement la nouille de votre affaire hein, j'en ai vu et j'en verrai d'autres, mon commentaire ne sert a rien, tout comme tout autres commentaires.
on est clairement dans le futil.

Les choses de la vie et les notions de bien ou de mal sont différentes selon les individus.



Dans la mesure ou c'est ta parole contre celle de l'acheteur, et ou tu admet ouvertement que le colisage était clairement pourri, je vois même pas pourquoi on discute. :roll:

Je veux bien, forum bisounours etc, mais à un moment, on tolère la présence de voleur avéré sur ce forum et ailleurs, j'ai pas dit que tu l'étais attention... mais clairement, faire ce que tu fait, n'a rien d'honnête.


De toute facon, dans l'histoire, celui qui se fait baiser, c'est l'acheteur, vu que toi tu a bien évidement encaisser l'argent d'un ampli qui potentiellement marcher peut être pas avant l'expedition, et qui ne marche pas a réception.


Perso, en tant que vendeur, j'aurais rembourser, récupérer l'ampli, l'envoyer a Jfet et j'aurais reproposer l'ampli à l'acheteur une fois la réparation effectuée : Ce qui selon moi, aurait été naturel et honnête.


visiblement, on a pas la même notion d'honnêteté... mais très franchement? je m'en bas royalement les bouliches. :mrgreen:
Pu rien dans l'auto du seigneur.


¬colonnes TQWT visaton b200¬
>super tweeter Fostex FT17<
`subwoofer clos Seas Cd22rn4x`
×Amplification FDA diy×
°RCA Mogami/Hicon diy°

Avatar de l’utilisateur
freetomfr
TWEETER
TWEETER
Messages : 179
Enregistré le : dim. mars 30, 2014 10:28 pm
Localisation : Lyon

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar freetomfr » dim. oct. 14, 2018 9:58 pm

Dextoo a écrit :non non, on va pas faire une escalade de débilitée.

Dans la mesure ou toi même tu trouve ton colis léger, c'est que c'est déjà mal barrer... et partant de ce fait, tu admet avoir commis une grosse erreur, et faut pas avoir 150 de QI pour comprendre qu'un ampli qui traverse la france dans un colis léger, ca va pas le faire. :roll:


c'était pas une menace, mais un fait. c'est déjà arrivé... et personnellement, je suis pas a 200 balles près, donc faire de la route pour te foutre le colis dans le fondement, ca me fait pas peur hein.
Prend pas ca comme une provocation, c'en est pas une.


Et reste sur tes acquis, personnellement, quelqu'un qui pense sincèrement être dans le vrai dans ta situation, je m'en passe largement sur ce forum ou ailleurs, on est forcément le con d'un autre comme on dit, mais certains vont plus loin... :mrgreen:

Personellement, je m'en tape royalement la nouille de votre affaire hein, j'en ai vu et j'en verrai d'autres, mon commentaire ne sert a rien, tout comme tout autres commentaires.
on est clairement dans le futil.

Les choses de la vie et les notions de bien ou de mal sont différentes selon les individus.



Dans la mesure ou c'est ta parole contre celle de l'acheteur, et ou tu admet ouvertement que le colisage était clairement pourri, je vois même pas pourquoi on discute. :roll:

Je veux bien, forum bisounours etc, mais à un moment, on tolère la présence de voleur avéré sur ce forum et ailleurs, j'ai pas dit que tu l'étais attention... mais clairement, faire ce que tu fait, n'a rien d'honnête.


De toute facon, dans l'histoire, celui qui se fait baiser, c'est l'acheteur, vu que toi tu a bien évidement encaisser l'argent d'un ampli qui potentiellement marcher peut être pas avant l'expedition, et qui ne marche pas a réception.


Perso, en tant que vendeur, j'aurais rembourser, récupérer l'ampli, l'envoyer a Jfet et j'aurais reproposer l'ampli à l'acheteur une fois la réparation effectuée : Ce qui selon moi, aurait été naturel et honnête.


visiblement, on a pas la même notion d'honnêteté... mais très franchement? je m'en bas royalement les bouliches. :mrgreen:

Effectivement ça parait naturel pour tout le monde sauf pour lui... En fait lui il voulait que je lui renvoi l'ampli me rembourser la moitié, le faire réparer et le revendre ensuite en se faisant encore une gratte supplémentaire. On l'a tous compris : malhonnêté totale.

Je pense que le principal est fait, les futurs acheteurs sont prévenu, c'est le principal. Maintenant j'ai plus qu'à aller me racheter un sub... : :cry:
Source : Clarion NX807E en optique
Tweet : VIFA NE25
Médium : Scanspeak 18W Discovery
Sub : Scanspeak 26W Discovery
Ampli Tweeter : DLS A2
Ampli Medium : DLS A3
AMpli Sub : Alpine PDX-M6

vincent4040
TWEETER
TWEETER
Messages : 144
Enregistré le : mar. juin 09, 2015 2:55 pm

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar vincent4040 » dim. oct. 14, 2018 11:39 pm

freetomfr a écrit :En fait lui il voulait que je lui renvoi l'ampli me rembourser la moitié, le faire réparer et le revendre ensuite en se faisant encore une gratte supplémentaire. On l'a tous compris : malhonnêté totale.

Je pense que le principal est fait, les futurs acheteurs sont prévenu, c'est le principal. Maintenant j'ai plus qu'à aller me racheter un sub... : :cry:

Merci t'as refais ma soirée :ok2: C'est vrai tu connais mes intentions mieux que moi même :mrgreen: Mais sinon pour te faire mousser un peu, je vais dire que t'as raison, que j'ai toujours voulu t'arnaquer hein et que j'espérais tellement que tu me renvoie l'ampli, que je te rembourse la moitié, et que je le revende une fois réparer afin d'escroquer tout plein d'autres personnes. :ouf:

Bon maintenant que j'ai terminé de te faire mousser, pour tous les mythos que tu sors, je t'envoie te :ouff: et racheter un sub que t'as cramé toi même et qui sait.. peut être qu'il était déjà cramé avant de recevoir l'ampli.. là encore, aucune preuve :hein:

Comprends qu'avec les mythos que tu sors, tu me donnes pas le choix que de me foutre un peu de toi :nanana:

Sinon malgré tout, je vous souhaite bonne continuation à tous dans le car audio, pour ma part je ne remettrai plus les pieds ici. Vous êtes content de le savoir, moi aussi, tout le monde est satisfait c'est génial :ok:

Allez cordialement
L'Arnaqueur avec un grand "A"

:cul:

Avatar de l’utilisateur
freetomfr
TWEETER
TWEETER
Messages : 179
Enregistré le : dim. mars 30, 2014 10:28 pm
Localisation : Lyon

Re: [VENDU] Ampli Alpine pdx m6

Messagepar freetomfr » lun. oct. 15, 2018 12:14 am

vincent4040 a écrit :
freetomfr a écrit :En fait lui il voulait que je lui renvoi l'ampli me rembourser la moitié, le faire réparer et le revendre ensuite en se faisant encore une gratte supplémentaire. On l'a tous compris : malhonnêté totale.

Je pense que le principal est fait, les futurs acheteurs sont prévenu, c'est le principal. Maintenant j'ai plus qu'à aller me racheter un sub... : :cry:

Merci t'as refais ma soirée :ok2: C'est vrai tu connais mes intentions mieux que moi même :mrgreen: Mais sinon pour te faire mousser un peu, je vais dire que t'as raison, que j'ai toujours voulu t'arnaquer hein et que j'espérais tellement que tu me renvoie l'ampli, que je te rembourse la moitié, et que je le revende une fois réparer afin d'escroquer tout plein d'autres personnes. :ouf:

Bon maintenant que j'ai terminé de te faire mousser, pour tous les mythos que tu sors, je t'envoie te :ouff: et racheter un sub que t'as cramé toi même et qui sait.. peut être qu'il était déjà cramé avant de recevoir l'ampli.. là encore, aucune preuve :hein:

Comprends qu'avec les mythos que tu sors, tu me donnes pas le choix que de me foutre un peu de toi :nanana:

Sinon malgré tout, je vous souhaite bonne continuation à tous dans le car audio, pour ma part je ne remettrai plus les pieds ici. Vous êtes content de le savoir, moi aussi, tout le monde est satisfait c'est génial :ok:

Allez cordialement
L'Arnaqueur avec un grand "A"

:cul:

Je comprends que tu sois aigri quand tout le monde te dit que t'es pas réglo mais c'est la vérité. Honnêtement tu pensais faire quoi après que je t'ai renvoyé le sub et que tu m'ai remboursé la moitié? Tu allais pas le revendre une fois réparé? Arrête la mauvaise fois.

Et pour info mon sub marchait très bien avant étant donné qu'il était branché sur un Phoenix Gold.

Je suis deg car c'est pas du tout la philosophie à laquelle je suis habitué sur ce forum mais bon c'est la vie.
Source : Clarion NX807E en optique
Tweet : VIFA NE25
Médium : Scanspeak 18W Discovery
Sub : Scanspeak 26W Discovery
Ampli Tweeter : DLS A2
Ampli Medium : DLS A3
AMpli Sub : Alpine PDX-M6


Retourner vers « VENTE DE MATERIEL CARAUDIO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités