Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

iva d310 alpine

Ici, on répare, on donne des astuces, on partage ses bidouilles.
Avatar de l’utilisateur
polosky
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 426
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:39 pm
Localisation : 27(evreux)
Contact :

iva d310 alpine

Messagepar polosky » sam. juil. 19, 2008 5:21 pm

salut
bon voila je vous explique mon probleme:
j'ai un poste iva d310 seulement le "boitier" qui supporte les rca et la pluspart des connections se trouve dans le coffre.
Sur ce boitier il y a un connecteur type 16 pins alpine mais voulant faire un minimum propre, les cables hp, tel ,ext ne me sont pas utile.
Donc je voudrais le meme connecteur mais sans tt les fils inutile et ca m'embette de couper mon cable d'origine (il me faut le + permanent, + apres contact,masse , masse frein a main et remote environ 1 m de cable pour chaque et 4 m pour le + apc) donc si quelqun et assez doué pour me faire une fiche ou une autre solution pour eviter le tas de cable quil me contact.
ps d'origine ca ressemble a ca (un gros paquet de cable :evil: ):
Image
merci
@+

Etienne
AMPLI
AMPLI
Messages : 527
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 7:56 pm
Localisation : Tours

Messagepar Etienne » lun. juil. 21, 2008 7:53 am

Bonjour,
Normalement tu peux démonter les cosses qui ne t'intéressent pas du connecteur d'origine Alpine. Il existe un petit outil pour ça mais une épingle à nourrice fait très bien l'affaire.
Il suffit de dégrafer cosse par cosse. N'oublies pas de repérer les fils démontés si jamais tu voulais les réinstaller :wink:
Sur le chemin du premier infini.

Avatar de l’utilisateur
TiTi65
Messages : 3254
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 5:32 pm
Localisation : 81

Messagepar TiTi65 » lun. juil. 21, 2008 10:31 am

+1.
Sinon,tu es d'ou?

Avatar de l’utilisateur
polosky
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 426
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:39 pm
Localisation : 27(evreux)
Contact :

Messagepar polosky » mar. juil. 22, 2008 12:36 am

effectivement ca peu etre une bonne idée sinon je suis du 27 a coté d'Evreux.
@+

Avatar de l’utilisateur
polosky
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 426
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:39 pm
Localisation : 27(evreux)
Contact :

Messagepar polosky » jeu. juil. 31, 2008 1:41 am

et sinon a part ca pour faire vraiment propre car j'ai un power plant por le brancher mais si quelqun a des tof de branchement propre de petit fil 12 v / masse ect ca m'interssse genre webcar qd tu sera revenu de ta cure de desintox :D car je croi que ta un power plant et plein d'autre bidule almimenté en 12v aussi :lol: et j'ai pas matté tes branchement la derniere fois.
@+

Webcarhifi

Messagepar Webcarhifi » jeu. juil. 31, 2008 6:47 pm

Le power plant ne me sert que pour les 4 amplis. Pour le reste (écran, proc, télé, etc ...), j'utilise un relais ouvert par le remote et le courant ainsi ouvert arrive sur un porte fusible multiple (de chez AD à 3 francs 6 sous) et ensuite tout repart vers les élements concernés. Voilà :wink:

Avatar de l’utilisateur
polosky
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 426
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:39 pm
Localisation : 27(evreux)
Contact :

Messagepar polosky » ven. août 01, 2008 12:06 am

pas bete cette idée de relais mais mon boitier du d310 alimente le remote que si le boitier est alimenté avant en 12v sinon le poste s'allume pas.
@+


Retourner vers « REPARATIONS - BIDOUILLES ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités