Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
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[TUTO] Comment changer le fusible de masse RCA ?
- lolosav
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Euh qu'est ce qui chauffe , si l'ampli ne chauffe pas ?
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
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- lolosav
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Proc , si y chauffe , c'est pas normal
moteur , oui
les réguls , sur les toradios , sb1243 ou 1256 , c'est pas super chaud !!!
moteur , oui
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Moteur du cd oui !!!En plus ton vieux truc , y doit y avoir des lampes ? non ?
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TiTi65 a écrit :Moi,j'ai un IVA D300, avec 80% de l'electronique qui est déporté.
Pourtant, mes CD chauffe bien comme il faut...
C'est une option nordiste, pour éviter que les cd ne gèle dans le lecteur.
Vive la cohabitation entre le tuning et le car audio.
Pourquoi cracher sur ce qu'on ne comprend pas!
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- AMPLI
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- Tekila63
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Bonsoir,
j'ai reçu un autoradio par le biais du bon coin, c'est un Kenwood kdc-BT60U. Malheureusement quand je l'ai branché il y avait des parasites et le bruit de la rotation de l'alternateur sur les sorties RCA, je l'ai donc démonté et en faite c'est une misi piste torsadée qui faisait office de fusible. Mais la piste était coupé, sa avait l'air d'un défaut de fabrication vu la prpreté de la coupure et sans trace de chauffe.
Je peux y adapter un composant CMS, il y a un emplacement entre les bornes de la mini pistes torsadé prévu pour le remplacement par un CMS. Seul soucis, quel type de fusible CMS faut-il que j’achète ?
Pour l'instant, j'ai soudé une boule d'étain pour voir s'il remarche correctement, et c'était bien le problème, j'aurai donc juste a enlevé la boule d'étain avec de la tresse à dessouder et hop remplacé par un CMS.
Si vous pouviez m'aider sur le type de fusible CMS, Merci d'avance
j'ai reçu un autoradio par le biais du bon coin, c'est un Kenwood kdc-BT60U. Malheureusement quand je l'ai branché il y avait des parasites et le bruit de la rotation de l'alternateur sur les sorties RCA, je l'ai donc démonté et en faite c'est une misi piste torsadée qui faisait office de fusible. Mais la piste était coupé, sa avait l'air d'un défaut de fabrication vu la prpreté de la coupure et sans trace de chauffe.
Je peux y adapter un composant CMS, il y a un emplacement entre les bornes de la mini pistes torsadé prévu pour le remplacement par un CMS. Seul soucis, quel type de fusible CMS faut-il que j’achète ?
Pour l'instant, j'ai soudé une boule d'étain pour voir s'il remarche correctement, et c'était bien le problème, j'aurai donc juste a enlevé la boule d'étain avec de la tresse à dessouder et hop remplacé par un CMS.
Si vous pouviez m'aider sur le type de fusible CMS, Merci d'avance
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- TWEETER
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Bonjour a vous.
J aurai besoin d un coup de main pour l identification des fusibles.
J ai un alpine 9887r. Je l ai demonter et voila ce que je trouve.
Cote recto
Cote verso
Est ce que ce serai les petits composants noir sur la premiere photo ou il est ecrit 6A?
J aurai besoin d un coup de main pour l identification des fusibles.
J ai un alpine 9887r. Je l ai demonter et voila ce que je trouve.
Cote recto
Cote verso
Est ce que ce serai les petits composants noir sur la premiere photo ou il est ecrit 6A?
Renault Mégane rs 2012. alpine 9887 r amplis helix h 1000 esprit ,h 400 x , sub intinity kappa perfect 12.1 caisson maison
- lolosav
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Désolé on voit rien sur les photos
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- lolosav
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Pour moi A6 c'est les transistors de muting !
Je pense plus au 3 circuits sur la premiére photo mais a confirmer .
Il faudrait la doc technique .
Je pense plus au 3 circuits sur la premiére photo mais a confirmer .
Il faudrait la doc technique .
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http://www.manuals-in-pdf.com/index.php ... cription=1
Mais c'est un peu cher encore . . .(Service manual).
Ptre ailleur.
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