Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Panne USB clarion dxz 788

Ici, on répare, on donne des astuces, on partage ses bidouilles.
Avatar de l’utilisateur
x-cursion
AMPLI
AMPLI
Messages : 649
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 8:48 pm
Localisation : haute-savoie

Panne USB clarion dxz 788

Messagepar x-cursion » mer. févr. 15, 2017 7:22 pm

Bonsoir,

j'ai un souci avec l'USB sur mon Clarion, il ne reconnait plus les clés USB, l'afficheur me met ERROR 2, j'avais déjà ce problème auparavant que je résolvais en éteignant le poste et en rallumant.

Maintenant plus moyen de lire une clé USB, mais ce n'est pas tout, quand j'ecoute un autre media ( radio ou cd), le poste détecte que je viens de brancher quelques choses sur la prise USB et passe dessus, par la suite a nouveau ERROR 2 et no media, alors que je n'ai rien branché sur la prise!
Ce problème est cyclique, si je repasse sur la radio il va a nouveau bugger et détecter quelques choses sur l'USB et tenter de le lire, pareil pour le CD.
C'est très ch***t ! :roll:

J'ai quand même remarqué un truc, c'est que le poste fonctionne correctement ( en ecoute cd ou radio) à froid pendant environ 15 minutes après il parle en vrille avec la détection d'un péripherique USB.

Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce type de problème ?

je pense à une soudure foireuse.

j'ai déjà reparé un clarion 778 qui ne détectait plus les clés USB , en changeant le cordon USB, mais le problème était différent, plus de détection sur l'USB mais pas de bug.
En pause, Profite de son install ( même si elle est loin d'être parfaite !)

Retourner vers « REPARATIONS - BIDOUILLES ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités