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ampli xtant 202M
- lagaff
- AMPLI
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ampli xtant 202M
Salut est ce que l'ampli xtant 202M tiens sous 2 ohms en bridger car c'est indique 4-8 ohms 1x200 sous 4 ohms sur la notice et mon sub a 2x6 ohms 2x125 rms est c que sa peu le faire???
Alpine CDA 9853R + chargeur
hp avant 165KR diver par 2 ampli next Q12
sub Focal 27H driver par Focal power 1.800
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- lonesome33
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si tu fait un minimum attention, du 3 ohms bridgé sa crain rien. j'ai utilisé plusieurs ampli sous 2 ohms ponté et qui ne sont pas annoncé stable (sous trop basses impédences et à haut volume, le courant deviens trop important et l'ampli ne le supporte pas).
suffit de pas être trop gourmand sur les basses, être sûr de ne pas trop solliciter l'ampli (tu peux mettre un fusible sur l'alim du tiers de la valeur de celui de l'ampli, sa devrai limiter les risques) et vérifier qu'il ne surchauffe pas à utilisation normale
suffit de pas être trop gourmand sur les basses, être sûr de ne pas trop solliciter l'ampli (tu peux mettre un fusible sur l'alim du tiers de la valeur de celui de l'ampli, sa devrai limiter les risques) et vérifier qu'il ne surchauffe pas à utilisation normale
Voiture : Volvo V40
tweet hivi TN28, med audison AV 3.0, woof hivi M5N
ampli tweet et med : rf 400a4 ;
ampli woof : interconti PA 5840
Poste : Clarion DXZ788RUSB
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- Ewen
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donc autant prendre un 2 canaux plus puissant et mettre un canal par bobine .
tu éviteras a un Xtant 202m de , peut être , crever et pas la même occasion ne fera pas surchauffer un autre en le faisant tourner en 6ohms . et auras même peut être une meilleure tenu du HP .
pourquoi faire compliquer ??
tu éviteras a un Xtant 202m de , peut être , crever et pas la même occasion ne fera pas surchauffer un autre en le faisant tourner en 6ohms . et auras même peut être une meilleure tenu du HP .
pourquoi faire compliquer ??
Ty Vito
Pio P99rs , A/D/S PH30.2 , Dayton RS28F , Scan 15W
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- lonesome33
- Vétéran Autoson
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ce serait à toi de faire ton avis. les amplis que j'ai utilisé en 2 ohms ponté étaient du bas de gamme pour certains, j'ai jamais eu aucun souci.
après, il existe peut-être des matériels qui le supporterons moins, voilà pourquoi je dis qu'il faut être sûr de ne pas trop le solliciter (la chauffe étant propostionnelle au courant, il faut pas qu'il débite trop)
sinon oui, c'est plus sûr de prendre un gros 2 canaux en 12 ohms ponté, mais il en faudrais un très gros, ou un mono utilisé sous 3 ohms, mais idem faut déjà pas mal de puissance sous 4 ohms
ou alors un 2 canaus stable sous 2 ohms ponté, exemple en tête, du audison VRx, mosconi, helix compétition
après, il existe peut-être des matériels qui le supporterons moins, voilà pourquoi je dis qu'il faut être sûr de ne pas trop le solliciter (la chauffe étant propostionnelle au courant, il faut pas qu'il débite trop)
sinon oui, c'est plus sûr de prendre un gros 2 canaux en 12 ohms ponté, mais il en faudrais un très gros, ou un mono utilisé sous 3 ohms, mais idem faut déjà pas mal de puissance sous 4 ohms
ou alors un 2 canaus stable sous 2 ohms ponté, exemple en tête, du audison VRx, mosconi, helix compétition
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- Ewen
- Vétéran Autoson
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un simple 2 canaux et tu mets un canal par bobine !
s'il crame pas avant
mais bon tiens nous au jus ! sait on jamais
lagaff a écrit :Je vais le prendre et au pire il fera tourne mon kit eclatee
s'il crame pas avant
mais bon tiens nous au jus ! sait on jamais
Ty Vito
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