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elnino97180
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Messagepar elnino97180 » sam. juil. 21, 2012 2:58 am

UN AMPLI 4 CANAUX SI TU BRIDGE LES 4 CANAUX ÇA DEVIENT UN DEUX CANAUX
Sono actuelle:
F7p gr.n
Adm. Green
Devil gr.n full tube

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Spirit94
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Messagepar Spirit94 » sam. juil. 21, 2012 3:10 am

OK, oui, effectivement, j'arrivais pas à imager çà dans mon esprit. Pour moi, 5 canaux, c'était suffisant, au final, l'Actif change tout !
Merci.
;)

Quelqu'un
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Messagepar Quelqu'un » sam. juil. 21, 2012 3:28 am

et ?
4 canaux pour 4 hp , ça suffit largement non ?

par contre, marrant, moi, le canal 1 (et 3) c'est la gauche,
2 et 4 pour la droite, mais bon, OSEF, tant que les RCA correspondes ;)

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Messagepar Spirit94 » sam. juil. 21, 2012 11:18 am

Ben en fait, oui 4canaux ça suffit, mais pas bridgé en actif....
C'était ça ma question. Mais c'est bon j'ai eu ma réponse...
Merci.

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Messagepar Clemouth29 » sam. juil. 21, 2012 12:19 pm

Ok tu as eu ta réponse par contre si tu monte comme sur le schéma tu va avoir des surprises :lol:
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX

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Messagepar Spirit94 » sam. juil. 21, 2012 11:08 pm

Salut Clem,
Oui, effectivement, je ne sais pas comment j'ai pu faire ce schéma comme çà ... Pfff !
En faisant ce schéma, j'ai zappé l'essentiel pour bridger, à savoir qu'un 2 canaux se transforme en 1 seul canal, et l'autre partie reste vide.
Mais je ne vais du coup pas bridger car il me faudrait un ampli supplémentaire en actif si je bridge.
L'ESX V550, va allez sur le SUB Kappa pergect 12.1
Merci.

Par contre juste une question pour l'actif, avec un P88RSII, j'ai compris que les divers réglages de scène sonore, Déca c'est essentiellement pour celui qui est à la place du chauffeur.
Mais celui du coup les personnes qui se trouvent ailleurs dans le véhicule auront un son plus que décaler, et non appréciable.
Alors ma question pour le réglage du P88 en actif, c'est :
1- Est ce qu'il est possible d'effectuer des réglages pour que quand le chauffeur est tout seul, il utilise ses réglages pour lui et effectuer un autre réglage standard, c'est à dire normal pour que quand d'autres personnes sont dans la voiture il bascule sur un réglage Standard.
Vous comprenez ce que je veux dire, ... ? Je ne sais pas si j'explique bien.
2- D'où la question qui suit: si oui, est-il possible d'enregistrer ces réglages et de basculer comme on veut en "Réglage pour soi" et "Réglage standard" ?
Ou Aucun moyen, et on doit faire un reset et recommencer des réglages pour chaque mode ?
Merci.

( Enfin, je pose cette question pour bien comprendre s'il est possible de mémoriser les 2 modes et si on peut basculer comme on veut, même si à la base on investi dans du matos caraudio, pour soi )...

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Messagepar Quelqu'un » dim. juil. 22, 2012 8:13 pm

Je crois pas qu'il y ai de mémoire pour la déca.
Je veux dire, y'en a pas, mais tu peux basculer du mode Front-Left à Front Tout Cours en Listening Position Bidule,
après, si tu as fais des réglages par dessus ça, je sais pas si ça va les remettre en remettant sur Front Left, tu vois ?

Moi j'm'en branle, je touche pas à la déca, je me contente de la position d'usine front left ... alors je peux basculer comme je veux ;)
Mais comme j'en ai rien à foutre des autres :lol:

Par contre, moi ça me suffit, mais j'ai déjà fait le test de me mettre à droite et basculer en front right, et je trouve ça pourrave :? :?: :!:

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Messagepar Spirit94 » lun. juil. 23, 2012 7:33 pm

OK, merci.
Moi je m'en fou pas trop des autres, c'est pour çà ... :lol:

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Messagepar oldfox06 » jeu. oct. 18, 2012 8:13 am

et alors..cet ampli...comment ca marche ,bien ou bien??
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