Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Ici on parle d'Ampli ! vos questions , vos tests , vos avis ,etc....
Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar freijojo-307 » sam. déc. 31, 2016 2:31 am

Image

- 1/ introduction

Alors  voila j'ai un peu de temps devant moi, des amis qui mon prêté du matos qui dors chez eux et la motivation nécessaire pour faire quelques test. Je comptais faire ca en traitre mais Ninshoo ma dit vouloir participer à l'aventure  du coup je prend 2 'teilles de rhums arrangé et je vais le rejoindre.
On test quoi ou comment ?
J'ai à ma dispo
- Un d7056 avec une carte e7 (installé dans mon rack depuis 6ans)
-Un e7 EAU 6300
-Un Brax x2400
-Un McIntosh MC431
-Un Pioneer GMX 904
Le lieu du test mon instal sur la partie med/aigu on ne parlera donc pas du grave/extrême grave dans ce test. L'installe étant correctement réglé on a une stabilité de scène qui va nous offrir des tests sur de bonnes bases. Tester du matos sur une installe boiteuse n'aurait pas étais possible.
Les curieux seront heureux de savoir que ce test est réalisé sur des r29 et 12m révélator , un ADP en source et un A8 mk2 s'occupe du filtrage/equalisation  le reste de l'instal n'a ici aucun intérêt dans notre test.
J'ai sélectionné quelques musiques qui me semble intéressantes pour essayer de départager (ou pas) ses amplis
-Une voix d'homme avec de la musique "vocal" : Boby Mc ferrin  Drive
-Une voix de femme avec des cœurs en fond  : Camile Winter's Child
-Une pistes avec des percutions: Dave weckel  Cultural Concurrence
-Une piste avec un tacot qui démarre a la manivelle sur la gauche puis traverse la scène jusqu'au loin à droite :  teuf teuf (fauché à Pichonski qui la lui même fauché à l'otarie )
-La piste classique des 7 coups de cymbales du cd Iasca
Ninshoo à quand à lui écouté ses musiques je le laisse en parler si il il le souhaite.

-2/ Mise en place

Pour pouvoir comparer quelque chose de comparable, il faut d'abord régler tous les amplis de façon à ce qu'ils sortent le même niveau que mon ampli afin de conserver la même homogénéité
Pour cela on mesure avec un Bruit rose le level des 4 Hps concerné et on règles les gains de chaque amplis les uns après les autres.  
Ca nous permet de voire que:
-les cartes de filtrages du brax ne sont pas pratiques du tout sans la notice impossible de faire quoique ce soit .
-Les borniés du Mc Intosh sont une véritable horreur .
-Le brax est  le plus stable en niveau suivit du Pioneer .

-3/ let's go

Le pio est branché on se décide donc de commencé par celui-ci  sauf qu'entre temps il a eu le temps de chauffer un peu et la 2 canaux nous ont lâché

Le Mc Intosh
Je commence avec  les 7 Drumps , Echec sans appels pas bon en placements des gros trous, je sais que la voiture passe bien ce test  donc l'ampli est vraiment en cause.
Au niveau des timbres pas d'aigus exceptionnel mais des médiums assez chaleureux  avec de belles textures.
En terme de dynamique RAS sur cette partie du spectre ça fait le job.
En ouverture c'est catastrophique, le son est collé aux HPs aucune aération .
Au niveau de la scène, manque de stabilité, aucune mais alors aucune profondeur des trous dans la scène, allé on as car même un bon équilibre entre droite et gauche.

Le Brax
Dés les premières notes ouf c'est radical on est bien au dessus du Mc, tests des drums bien mieux placé manque un peu de largeurs mais les espaces sont respectés et surtout c'est précis.
Au niveau des timbres pas mal de vie en plus par rapport au précédent ampli, une dureté en haut med et aigu qui rend l'ensemble moins chaleureux mais pas dégelasse pour autant .
Très bonne dynamique encore une fois RAS à ce niveau la
On as une largeur de scène correcte, un bon placement et détachement des instruments, pas de troues dans la scène.

Le EAU6300
Le test des drumps est relevé au la main, on as la largeur, le placement  mais aussi de la profondeur.
Au niveau des timbres un as des médiums assez rond qui offre un ensemble plus naturel, plus homogène
Niveau dynamique toujours RAS on note car même que même à fort volume on as aucunes duretés.
Pour l'ouverture ca va de paire avec le naturel des timbres c'est aérien on as pas de la largeur et de la profondeur une bonne hauteur de scène.

Le D7 bâtard
La je reconnais avoir du mal a juger cet ampli vu que ca fait 6ans qu'il n'as pas quitter mon rack ...
Les drumps sont bien placé un poils mois de profondeur que le EAU.
En timbre on est très proche du précédent un poils moins de chaleur dans le médium mais du coup un médium mieux défini avec plus de grains ma sa reste très similaire .
Dynamique RAS
Ouverture RAS
Scène un peu moins de profondeur.

-4/ Conclusions

Pour conclure déçus d'avoir un ampli en panne pour le test, ca fait longtemps que ninshoo me les ... avec ses pio on voulait tester ca, je pense qu'il avait encore plus d'attente car pour lui c'est nostalgique. Grosse déception aussi pour le Mc je m'attendais pas à avoir autant de différence notable sur un amplis.
Pour ce qui est du trio de tête, ce sont très clairement d'excellents amplis; Ce qui va les partager ca va être les attentes de chacun, le plus polyvalent des 3 reste le d7056 bâtard  donc si je devait en choisir un ça serait celui la.
Voila une bonne journée agréablement passé, je suis content que la voiture est permit de mettre en évidence certaine chose.

Je laisse la parole à Vincent  pour sont compte rendu
Modifié en dernier par freijojo-307 le dim. janv. 22, 2017 9:35 am, modifié 1 fois.
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400

Messagepar oldfox06 » sam. déc. 31, 2016 10:39 am

Sympa le test !!
Ça aurait bien de faire ca a l aveugle...
Pis un class D histoire de voir...
PURIEN

bozinho
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2385
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 3:29 pm

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400

Messagepar bozinho » sam. déc. 31, 2016 1:59 pm

Ayant eu le brax et le 431 je les reconnais assé dans ce comparatif!!!!pour moi le MC est clairement un ampli pour le gras et bas med....le brax m'avait laissé une impression de froideur et un peu raide sur le haut...le D7 est clairement le plus polyvalent a mes yeux!!!
Pioneer P9/Q9
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX

Avatar de l’utilisateur
Misterzubro
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3017
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 1:11 pm
Localisation : Colmar 68

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400

Messagepar Misterzubro » sam. déc. 31, 2016 2:15 pm

J'avais déjà entendu des Brax MX. Effectivement c'est des bons amplis. Mais comme l'avis de bozinho. C'est froid
Ce que j'aimerais vraiment :
Tweet : Morel Piccolo :cry:
Médium : Brax 3.1. Ça j'ai :D
HP : Hertz HV 165 :D
Sub : Morel Ultimo :D
Ampli Groud Zero : Référence GZPA :cry:

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400

Messagepar freijojo-307 » dim. janv. 01, 2017 10:57 am

oldfox06 a écrit :Ça aurait bien de faire ca a l aveugle...
Pis un class D histoire de voir...


Ouai on aurait aussi aimé faire ca à l'aveugle mais c'est déjà sport de tester correctement ses amplis, ils ont pas les même connexion chaque changement d'ampli demande un minimum de temps et j'ai pas de quoi câbler 7 amplis dans mon rack... Maintenant si tu veut prochaine fois tu vient on reste dans la voiture et toi tu reste dehors à faire les changements :mrgreen:

Dans tous les cas j'avais peur de l'effets placébo avec des préjugé sur du matos tous ça, mais les pistes pour le placement de la scène ne mentent pas petit dessins à l'appuis, quand tu as un amplis qui te met la scène 5 cm devant le volant et a hauteur du tableau de bord et les autres 30cm plus loin et 30cm plus haut y a pas photos

Pour le domage pour le class d j'ai fait avec ce qu'on à bien voulu me prêter...
Une nouvelle session est envisageable je sais ou trouver un f4, un x604 et un gmx904 qui fonctionne j'espère. Faut trouver une journée à tuer pour le faire, c'est pas de tous repos non plus.

bozinho a écrit :pour moi le MC est clairement un ampli pour le gras et bas med


Pour moi le MC est clairement un ampli à mettre sur eBay :mrgreen: en espérant que son proprio retrouve sa mise :roll:
Marsout !

bozinho
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2385
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 3:29 pm

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400

Messagepar bozinho » dim. janv. 01, 2017 11:35 am

Oui oui il y a clairement une clientele pour Mcintosh a l'étrangé!!!!pour avoir un MCC également ils ont un peu amélioré la "musicalité" mais je vien de re brancher mon 7054 et c'est sans appel!!!! ;)
Pioneer P9/Q9
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX

nicolyonnais
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1823
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 10:34 pm

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400

Messagepar nicolyonnais » dim. janv. 01, 2017 6:06 pm

merci pour ton compte rendu .

je vais voir si je peux pas passer te voir pour te prêter des amplis 4 canaux , comme mon alpine 3558 , un de mes µ-dimension , peut être un sinfoni 120.4x ... ca doit être sympa de pouvoir comparer .
je te comprends : c'est pénible de changer d'amplis ( refaire chaque cablage à chaque changement d'ampli ). c'est pourquoi je vous remercie pour le temps passé pour ce comparo .

Avatar de l’utilisateur
ninshoo
AMPLI
AMPLI
Messages : 915
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 2:58 pm
Localisation : 84

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400

Messagepar ninshoo » lun. janv. 02, 2017 9:56 am

Comme l'a dit Jojo, des test mais sponso rhum... Déjà on est moins SUBJECTIF nan?
Superbe journée comme d'hab, mais qui ne m'a toujours pas donner envie de charcuter l'italienne sous aucun prétexte...
Je remercie les donneur d'organe même malade...

Mac ine toche

C'est moi ou y a pas d'aigu... ça monte pas, et ça confond tout au dessus de 8k.
Medium creux , mais des texture plutôt sympa.
Dynamique +0
En scène c'est un foutoir sans nom et il rougi pas, le tout sur un seul plan...

----------------------------------------------------

BraXXXXXX

Ah ça y est un peu d'aigu, ça monte c'est précis mais encore brouillon, les différentes cymbales sont peu distinctives.
Un med froid mais précis ça détail plus ou moins.
Dynamique +1 avec des silences bien marqués.
Scène bien détaché, précis, ça ouvre pas des masse mais ça reste propre et on pars sur de la 2D en profondeur.

---------------------------------------------------

H2O 6300

C'est bleu, ça ma soudoyer pendant des années--->
Ça fait de l'aigu, ça detail un chouille moin que le braxx, mais c'est moin dur.
Les med sont chaud, a poil sur une peau de béééte devant la cheminé.
Dynamique +2
Ca ouvre bien c'est en 2D, et ca respecte la grandeur physique des instrument et la bouche des gonze.
Et le ventilo fait de bruit c'est déconcertant....

----------------------------------------------------

Le gras(l) des années pop E7 maquillé en D.

En aigu c'est même combat, ca detail a mort, plus que le EAU pour ma part.
Le medium est bien plus précis que le EAU mais c'est moins chaud.
Dynamique +2, un + pour le haut med incisif.
Scène c'est plus précis qu'un EAU, mais ça sort moins. Bien plus analytique que le EAU.


Tout ce que je viens de dire sur les E/D7 de toute façon n'est pas recevable jsuis pourri jusqu’à la moelle...

La Mac est vraiment en dessous des 3 autres --->

Le braxx fait le boulot, mais son coter dur et brouillon m'emmerde.

Le EAU a un medium bien pateu qui explose en bouche.

Le D7 est toujours énervé un genre de super nanie.


Et ce foutu GMX 904 en panne... un pio en panne du jamais vue mais vu que c'est celui que je voulait absolument tester ça pardonne pas...forcement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
paracycle
AMPLI
AMPLI
Messages : 736
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 12:28 pm
Localisation : Entre Aix et Marseille

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400

Messagepar paracycle » lun. janv. 02, 2017 7:21 pm

très bon test ça et en mode rhum pour se détendre pour une bonne écoute :mrgreen:

Par contre t'aurais pu mettre de la moquette sous le caisson :roll:
que la musique soit avec toi

Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:DSP A8 By Waveflex
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6 - Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000
Et c'est pas fini...

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar freijojo-307 » dim. janv. 22, 2017 10:54 am

Ola les zenfants

Hier on as fait encore quelques test.
Donc Ninshoo est passé a la maison histoire de boire un verre de rhum Jamaïcain, ensuite on est allé bricoler à la caverne d’Ali-baba, merci à lui pour nous avoir supporter un aprem (il se reconnaîtra)

Le programme du jour:
- Xtant x604
- Alpine pdx f4
- Pioneer gmx 904 (un qui fonctionne cette fois)

Image

1/ Préambule

La voiture de test est toujours la même, toujours sur une source qui n'utilise pas d'HDMI :mrgreen: sur des Hps bas de gamme :roll:
La méthode de réglage des gains est la même que sur notre première session et les musiques sont les mêmes
On note que le PDX est le plus stable de tous au niveau des gains et que le xtant est le moins précis avec son système de cavalier mais ca reste stable.
Au niveau des connectiques/finitions L'alpine est très largement au dessus système de bornier génial, finition impeccable, le pioneer à des borniers qui branle un peu et le xtant à des bonnes connectique mais pas pratique leur capot à enlever systématiquement, puis le xtant à part un pcb et un radiateur il y as pas vraiment de châssis

2/Tests

On commence par le PDX
Les drumps sont correctement placé, on as un ampli précis et stable.
On as des timbres correctes un médiums assez rond qui sonne assez naturel, sur les aigu c'est ni bon ni mauvais.
On as une très bonne dynamique.
La largeur de scène est assez respecté par contre un manque de hauteur du as un manque d'aerations ?
Ca fait bien son taff, je trouve ca un peu trop linaire, manque un peu de sex la dedans.


Le pioneer GMX 904
Sur les premières notes le timbre du médiums saute aux yeux comme quelque chose de très sympa par contre l'aigu bof bof bof.
En placement c'est pas stable du tout, ca manque de précision, pas de profondeur un chouya plus de hauteur que sur le pdx.
Une dynamique correct.
Bref on n'en retient que le timbre du médium le reste tchao (ca reste car même vachement beaucoup plus abordable que tous le reste)

Le Xtant
En timbre ca manque de chaleur un med assez creux par contre ça s’améliore sur le haut med, mais sur les voix on as le sentiments qu'il manque quelque chose. Par contre ca a la niak surtout sur le haut med les percutions sont... percutantes.
On as une scène haute et relativement précise, bon sa sort pas mais c'est tres correct
Clairement avec cette ampli on va essayer de faire attention à l'association on évitera de mettre de l'alpine devant mais plutôt un pio avec du médium comme seul eux savent faire.

3/ Conclusions
On va essayer de condenser un peu tous ca au niveau de nos 2 sessions de tests.

En timbre on as pas 2 amplis qui sortent la même choses il y en as pour tous les goûts les couleurs surtout au niveau des meds ( du rond, du chaud, du texturé, du froid , du dure...)
Au niveau des aigus ?? Sortie des e7 et le brax (même si il est assez dur en haut) , tout le reste ne fait rien de fou as ce niveau.
En précisions/stabilités le brax le pdx et les e7 sont au dessus du lots, les amplis des années 90 sont belle est bien a la ramasse sur ce point.
En dynamique le xtant met tout le monde d'accord, aucun amplis n'a manqué de dynamique sur ces tests (sur med/aigu je rappel).
En terme de largeur/profondeur/ouverture/ aération un 056 ou crève :mrgreen:

Si je devait me constituer un ampli avec tous ca, je prendrait l’encombrement/finition/conso du PDX, précision du brax, dynamique du Xtant et tout le reste (timbres/scène) de mon E7 bâtard

Voila je laisse Ninshoo faire son CR
Marsout !

MCV
PLATINE
PLATINE
Messages : 1546
Enregistré le : ven. oct. 07, 2016 11:05 am
Localisation : brest

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar MCV » lun. janv. 23, 2017 9:13 am

Merci, pour ce Cr.

A la lecture, je me rend compte qu'il me manque du vocabulaire!Existe t'il un lexique des thermes utilisés ici et ailleurs, histoire que je me goureraiii pas trop?
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…

MCV
PLATINE
PLATINE
Messages : 1546
Enregistré le : ven. oct. 07, 2016 11:05 am
Localisation : brest

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar MCV » lun. janv. 23, 2017 9:15 am

« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…

Avatar de l’utilisateur
paracycle
AMPLI
AMPLI
Messages : 736
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 12:28 pm
Localisation : Entre Aix et Marseille

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar paracycle » lun. janv. 23, 2017 3:33 pm

Encore une fois de bons test,très instructif .

Merci les filles :mrgreen:
que la musique soit avec toi

Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:DSP A8 By Waveflex
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6 - Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000
Et c'est pas fini...

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar J@r0d » mar. janv. 24, 2017 10:10 pm

Non mais sérieusement, tu crois vraiment que ce type de super matos ca peu marcher dans ta caisse immatriculée 13 :shock: , change au moinssssse la plaque pour la passer en 75 et la au moins tu verras le changement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar oldfox06 » mer. janv. 25, 2017 8:09 am

Ca marchera seulement les jours paires.... !!
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
paracycle
AMPLI
AMPLI
Messages : 736
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 12:28 pm
Localisation : Entre Aix et Marseille

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar paracycle » mer. janv. 25, 2017 6:27 pm

:lol:
que la musique soit avec toi

Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:DSP A8 By Waveflex
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6 - Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000
Et c'est pas fini...

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar freijojo-307 » mer. janv. 25, 2017 7:03 pm

Ah bah oui avec une plaque en 75 je me fait casser la voiture ici donc oui pour du changement y en aurait :mrgreen:
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
ninshoo
AMPLI
AMPLI
Messages : 915
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 2:58 pm
Localisation : 84

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar ninshoo » sam. févr. 04, 2017 7:43 pm

Comme l'a dit Jojo, des test mais sponso rhum... Déjà on est moins SUBJECTIF nan?
Superbe journée comme d'hab, mais qui ne m'a toujours pas donner envie de charcuter l'italienne sous aucun prétexte...
Je remercie les donneur d'organe même malade...
Le WOK au top, même si y avait un félin dans les parages prêt a nous niquer le repas!



Alpine

Aigu, ça colore, c'est dur ça détail un cul.
Med plutôt rond et détaillé, m'enfin c'est hyper fermé l'histoire...
Bonne dynamique +1
scène précise, les plans se confondent parfois (sur le haut med).

----------------------------------------------------

Pioneer refurb.....

Aigu, ca monte pas (de mémoire des self en sortie hp, a vérifier).
Med ouvert, grand respect des timbre.
dynamique correct +0
stabilité zéro! précision a discuter, un 3 plan sur le med mais vie rattrapé par le fouillis instable du reste.

---------------------------------------------------

Pas de gain au bouton, jte nome même pas...

Aigu feutré, respect des timbre, manque de détail.
Med c'est l'apocalypse creu, criard mais paradoxalement carré.
Dynamique +2 mention spécial je bourre je bourre je bourre
c'est plus ou moins stable a la louche, les plan sont confus mais ça pousse plutôt loin.

----------------------------------------------------

chacun son cheval de bataille mais aucun n'a une homogénéité digne de driver un full med/tweet

Tellement de subjectivité qu'il m'en sort par les yeux...

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar freijojo-307 » sam. févr. 04, 2017 8:50 pm

Pour le xtant il y a bien un réglage de gain classic mais c'est tellement mal foutu et mal expliqué qu'on la même pas vu.
Bref pas top
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
ninshoo
AMPLI
AMPLI
Messages : 915
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 2:58 pm
Localisation : 84

Re: Tests MC431 vs EAU 6300 vs d7056 vs x2400 vs x604 vs F4 vs GMX904

Messagepar ninshoo » sam. févr. 04, 2017 8:56 pm

M'enfou, pas de bouton = il a droit de retourner dans son carton bien gentillement....
Image


Retourner vers « AMPLI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités