DAVID76 a écrit :Il n´y a pas d´adresse, vu que je les ais dans mon ordinateur....
Merci tout de même.
David
il faut héberger les photos ailleurs
Oui sauf que les 60cm j'en est volontairement acheté 5 paire pour d'un côté me gardé 4 paire de 60cm et de l'autre me faire 4 paire de 15cmchris@i'go a écrit :tu sais ce que j'en pense, hein...
Pour imagé mes diresClemouth29 a écrit :Oui sauf que les 60cm j'en est volontairement acheté 5 paire pour d'un côté me gardé 4 paire de 60cm et de l'autre me faire 4 paire de 15cm
mes 5m sont équipé d'un câble S1 monté sur des fiches HRS-P1 donc full hdg
mes 60cm sont équipé d'un câble S3 (la gamme en dessous du S1) monté sur des fiches HRS-P3 (gamme en dessous des P1)
mes 15cm seront équipé d'un câble S3 (logique quoi ) monté sur des fiches de HRS-P3 mixé avec du P1 et sont malgré leurs mix totalement d'origine car encore dans leurs emballage et je n'en est ouvert qu'une paire pour voir pour le moment
Aucun comparo ne sera fait je pense pour les RCA car les seuls RCA (ou fiche RCA) qui rentrais dans mes VRx était les RCA Phonocar que je vend actuellementletitloveurdu44 a écrit :T'as pu faire un comparo audison vs. home made en summercable ?
Merci pour mes câbles je fais se que je peux pour complétez tous çaDAVID76 a écrit :BRAVO pour ces cables!!!!!!!!
J´adore.....
Une question; tu as essayé les BTX2 avec tes VRX???????
Salut.
David
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités