Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Kenwood KDC-X7100DAB

Ici on parle d'autoradio ! vos questions , vos tests , vos avis.
ffddrifter
AMPLI
AMPLI
Messages : 951
Enregistré le : mer. août 01, 2012 7:13 pm
Localisation : Wintzenheim 68
Contact :

Re: Kenwood KDC-X7100DAB

Messagepar ffddrifter » mer. févr. 21, 2018 7:30 pm

Euh non pourquoi ??
Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Bbr6704
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 35
Enregistré le : mer. sept. 27, 2017 5:18 pm
Localisation : Redon

Re: Kenwood KDC-X7100DAB

Messagepar Bbr6704 » lun. mars 19, 2018 4:08 pm

Bonjour,

J'interviens sur ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau.

Je viens à la pêche aux infos sur cet autoradio, il a l'air complet, sympa et à un bon prix... Un peu plus de retours depuis les derniers messages?

Sinon, ne regardant sur le site de Kenwood, je vois aussi les KDC-X5200BT et KDC-X5100BT qui ont l'air assez complets, et aussi bien, la seule différence étant apparemment l'absence du DAB, mais vu le peu de développement, et au regard des radios que j'écoute je ne suis pas sur d'en avoir besoin.

Bref, tous les avis sur ces sources sont les bienvenus...

Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Robiche
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 331
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 12:22 am
Localisation : Sud Nantes

Re: Kenwood KDC-X7100DAB

Messagepar Robiche » lun. mars 19, 2018 6:02 pm

Plop

A 30€ près... Le DAB va bien être déployé a un moment, et si tu écoute la radio tu sera content quand il sera mit en service.

Sinon c'est un poste correct pour la prix. Ça casse pas 3 pattes a un canard mais ça fonctionne !

Ps Je serait vais a Châteaubriant mercredi si tu veut voir le x7100 fonctionner
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12

Bbr6704
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 35
Enregistré le : mer. sept. 27, 2017 5:18 pm
Localisation : Redon

Re: Kenwood KDC-X7100DAB

Messagepar Bbr6704 » lun. mars 19, 2018 10:34 pm

Robiche a écrit :Plop

A 30€ près... Le DAB va bien être déployé a un moment, et si tu écoute la radio tu sera content quand il sera mit en service.


C'est pas faux... ;)

Après, j'ai l'impression que la seule différence entre le 7** et le 5** c'est le DAB, mais c'est vrai qu'il n'y a pas une grande différence de prix.

Sinon, qu'est-ce que tu entend par :

Robiche a écrit :Sinon c'est un poste correct pour la prix. Ça casse pas 3 pattes a un canard mais ça fonctionne !


Ici, tout le monde a l'air de ne jurer que par le Pioneer 80prs ou les vieux Alpine, mais je n'y trouve pas toutes les fonctionnalités que je recherche (USB + CD + mains libres intégré via bluetooth + lecture des FLAC), le tout en étant une bonne source (j'étais parti pour du JVC, mais tout le monde me le déconseille...

Bref, j'imagine que les sources citées ici sont bonnes, mais j'imagine qu'il n'y a pas que ces quelques références qui valent le coup... J'entend une source de bonne qualité, quelques chose qui me permette d'avoir un bonne instal' correcte, un truc sympa, après je ne recherche pas la qualité concours non plus...

Enfin voilà, je veux bien ton avis qui sera sans doute plus précis que le mien...

Robiche a écrit :Ps Je serait vais a Châteaubriant mercredi si tu veut voir le x7100 fonctionner


Merci de ta proposition, mais vu qu'en semaine je vais bosser en train, c'est vraiment pas ma route... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Robiche
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 331
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 12:22 am
Localisation : Sud Nantes

Re: Kenwood KDC-X7100DAB

Messagepar Robiche » lun. mars 19, 2018 11:11 pm

Bbr6704 a écrit :Sinon, qu'est-ce que tu entend par :

Robiche a écrit :Sinon c'est un poste correct pour la prix. Ça casse pas 3 pattes a un canard mais ça fonctionne !


L'ergonomie est perfectible, affichage limité (1.5 lignes) et le plastique est très cheap comparé au 80prs qui a pour seul défaut comparé au Kenwood de ne pas lire le flac. Deux amis possède des 80prs, et j'ai monté les deux.

Enfin voila avec le x7100 depuis 8 mois et j'en suis pas déçu.
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12


Retourner vers « AUTORADIO  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités