Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

eclipse 8445e sortie front left hs?

Ici on parle d'autoradio ! vos questions , vos tests , vos avis.
Avatar de l’utilisateur
Camtoa
AMPLI
AMPLI
Messages : 505
Enregistré le : sam. févr. 07, 2015 7:11 pm
Localisation : 69/43
Contact :

eclipse 8445e sortie front left hs?

Messagepar Camtoa » lun. août 22, 2016 5:06 pm

Bonjour,

aurais-je oa poisse? Je viens de finir mes rca sur l'ads ph15, mes seat box a base de vieux dls ultimate, je remet tout en route et bizarre, rien dans le tweeter gauche...

J'inverse les rca et rien dans le droit. Bref plusieurs test me font remonter au poste, et j'ai rien qui sort de la front left, enfin si un son tres tres faible. Je trifouille voir si c'est pas un faut contact (ca me rapelle mon jack du baladeur k7 ) mais rien ne change.

Mes reglages dsp sont ok, donc je voit n pas ce qui fait foirer justece canal. Une soudure sur la base du cable? Le dsp qui rends l'ame? Je pensais vendre le dsp alto mobile et me servir uniquement de l'eclipse mais la vais devoir le garder (et utiliser les sorties rear)
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.fr/

Home: NAS synology--3Dlab nano transport--3dlab nano DAC--Heed Thesis gamma--JMR Abcisses jubilé

Car: Bmw 6cylindres en ligne M52B25 170CH et Hsd toyota Prius 4 pack jbl

Avatar de l’utilisateur
Camtoa
AMPLI
AMPLI
Messages : 505
Enregistré le : sam. févr. 07, 2015 7:11 pm
Localisation : 69/43
Contact :

Re: eclipse 8445e sortie front left hs?

Messagepar Camtoa » mer. août 24, 2016 6:59 pm

Le tweeter gauche a refonctionné, 5min... La chaleur a du dilater la soudure foireuse inaccessible sans demontage fastidieux...
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.fr/

Home: NAS synology--3Dlab nano transport--3dlab nano DAC--Heed Thesis gamma--JMR Abcisses jubilé

Car: Bmw 6cylindres en ligne M52B25 170CH et Hsd toyota Prius 4 pack jbl


Retourner vers « AUTORADIO  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités