Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
sub dans un faible litrage
fxmartin a écrit :Question bête, es ce que vous pensez que dans une voiture à malle le p8w va arriver à se faire suffisamment entendre ?
Pour le tri corps, t'a 2 possibilités:
-T'a une malle et tu en fais passer le maxi possible par là
-T'en a pas ou tu ne veux pas, et ça passera par propagation, a ce moment là, le coffre joue le role de passe bas (c'est plus difficile pour faire passer l'impact net).
Accessoirement, c'est moins discret en ville...
- bill
- Vétéran Autoson
- Messages : 4573
- Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
- Localisation : A Est de la Paca
j'ai un Zacks ref 250 et il comence à 20HZ pour 82 db jusqu'à 400HZ pour un peut plus de 90 db. J'en suis tres content
FS 49.3438 Hz VAS 21.7736 L RE 3.6000 Ω
QMS 12.0929 QES 1.3123 QTS 1.1839
B⋅l 7.4088 T⋅m dBSPL 85.0185 SD 0.0311 m2
CMS 0.1612 mm/N MMS 64.5410 g RMS 1.6547 ΩM
CAS 1.56E-7 m5/N MAS 66.72 kg/m4 RAS 1711 ΩA
CMES 1175.8030 μF LCES 8.8479 H RES 33.1729 Ω
RAT 17472 ΩA RMT 16.9022 ΩM MMD 61.4363 g
ZMIN 4.7978 Ω ZMAX 36.7729 Ω ZAVG 15.4059 Ω
η0 0.1914 % L1kHz 1.3442 mH L10kHz 0.5905 mH
FS 49.3438 Hz VAS 21.7736 L RE 3.6000 Ω
QMS 12.0929 QES 1.3123 QTS 1.1839
B⋅l 7.4088 T⋅m dBSPL 85.0185 SD 0.0311 m2
CMS 0.1612 mm/N MMS 64.5410 g RMS 1.6547 ΩM
CAS 1.56E-7 m5/N MAS 66.72 kg/m4 RAS 1711 ΩA
CMES 1175.8030 μF LCES 8.8479 H RES 33.1729 Ω
RAT 17472 ΩA RMT 16.9022 ΩM MMD 61.4363 g
ZMIN 4.7978 Ω ZMAX 36.7729 Ω ZAVG 15.4059 Ω
η0 0.1914 % L1kHz 1.3442 mH L10kHz 0.5905 mH
Une référence de plus lol au secours !!!
Alors en fait je penses que tu parlais de trappe pour les voitures à malle non ?
Malheureusement je j'ai pas de trappe donc il faut que ça reste dans le coffre... Mon DLS s'en sort plutôt bien mais j'avais déjà senti la différence de rendu par rapport à ma polo.
De toute façon il faudra bien faire des sacrifices ^^
Le tout c'est qu'il y a presque 100e d'écart entre le kicker et le jl. Pour autant es ce que c'est justifie ?
Alors en fait je penses que tu parlais de trappe pour les voitures à malle non ?
Malheureusement je j'ai pas de trappe donc il faut que ça reste dans le coffre... Mon DLS s'en sort plutôt bien mais j'avais déjà senti la différence de rendu par rapport à ma polo.
De toute façon il faudra bien faire des sacrifices ^^
Le tout c'est qu'il y a presque 100e d'écart entre le kicker et le jl. Pour autant es ce que c'est justifie ?
- bill
- Vétéran Autoson
- Messages : 4573
- Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
- Localisation : A Est de la Paca
toutes ces refs pour que tu puisse comparer mais si t'en fait rien tant pis
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
- bill
- Vétéran Autoson
- Messages : 4573
- Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
- Localisation : A Est de la Paca
finalement tu recherche
de l'infra
du punch
et son emplacement précis
de l'infra
du punch
et son emplacement précis
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
Bonjour,
Si j'en fais rien ? Bien si j'essaie de trouver des essais à gauche à droite, maintenant je finis assez tard en semaine !
Pour le rendu je dirais que je cherche à la fois punch et infra lol
Toutefois étant donné que l'infra se ressent plus sur des musiques type rap us etc... J'accorderais ma préférence sur du punch.
Pour l'emplacement il serait situé dans le coffre côté conducteur. Pour mémoire c'est dans une berline type A4 et sans trappe à ski !
Si j'en fais rien ? Bien si j'essaie de trouver des essais à gauche à droite, maintenant je finis assez tard en semaine !
Pour le rendu je dirais que je cherche à la fois punch et infra lol
Toutefois étant donné que l'infra se ressent plus sur des musiques type rap us etc... J'accorderais ma préférence sur du punch.
Pour l'emplacement il serait situé dans le coffre côté conducteur. Pour mémoire c'est dans une berline type A4 et sans trappe à ski !
Retourner vers « HAUT PARLEUR / SUBWOOFER / CAISSON »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités