Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

KE 2 voies en 16,5 cm, filtre passif bi amp

Les membranes & les caissons: tests, questions & avis.
Phoque
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 6
Enregistré le : mar. août 16, 2016 5:05 pm

KE 2 voies en 16,5 cm, filtre passif bi amp

Messagepar Phoque » mer. août 17, 2016 12:04 pm

:Bonjour:
Comme je le disais ds ma prez, ça fait une paille que je ne me suis pas intéressé au car audio..

Je possède une charette italienne équipée Bose de série. Après qqles années d'écoutes et quelques recherches sur comment est foutu le système... Il est temps d'améliorer un peu et j'ai besoin de conseils...

Dans mon bordel j'ai retrouvé un ampli 5 canaux Axton C609... le Thd est de 0,05 mais dans mes souvenirs, bridgé en 3 ch il faisait le taf...

Comme disait le titre du topic je recherche du bi amplifiable pour utiliser 4 canaux pour avoir un peu de reglage sur les gains entre les 2 voies ( étant ma caisse du quotidien pour aller taf je ne changerai pas de source)

Dans ce que j'ai trouvé en budget 200 250€ :

- Focal Ps 165 fx : ayant eu un utopia a l'époque je partirai bien sur une autre marque de peur d'être déçu.

- Rockford Fosgate 1650-s : son homologue en version coaxial n'a pas bonne presse

-Rockford Fosgate t2652-s : hors budget mais du peu que j'en ai lu la version 1 est meilleure mais pas de bi ampli..

-Un kit qui me tente bien Infinity Kappa 60.11s mais pas de bi amp ( il a l'air de bien sucer avec ses 2ohm)

Si vous avez des idées de KE bi amp des conseils ou une incantation, lachez vous.

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: KE 2 voies en 16,5 cm, filtre passif bi amp

Messagepar oldfox06 » mer. août 17, 2016 5:20 pm

petite question..pourquoi absolument bi amplifiable??
PURIEN

Phoque
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 6
Enregistré le : mar. août 16, 2016 5:05 pm

Re: KE 2 voies en 16,5 cm, filtre passif bi amp

Messagepar Phoque » mer. août 17, 2016 7:30 pm

Simplement que sur ma précédente daily mobile, aussi avec un poste d'origine sans trop de réglages; les tweets me pétaient le front, j'étais passé en bi amp pour jouer sur le gain et les atténuer un peu...

Pour rester avec des cross passifs sans trop de matos dans la bagnole je trouve que c'est un bon compromis.

Après si ya mieux et/ou plus simple comme solution je suis preneur


Retourner vers « HAUT PARLEUR / SUBWOOFER / CAISSON  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités