Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

probleme 13ks et 165 krx3

Les membranes & les caissons: tests, questions & avis.
loloco
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 48
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 6:36 pm

probleme 13ks et 165 krx3

Messagepar loloco » dim. janv. 03, 2016 10:53 pm

salut tous le monde bon comme j'ai la poisse ben sa continue j'aurais besoin de vos avis

je viens d'acheter sur leboncoin une paire de 13ks et après réception du colis je test :

1ere sub je prend mon multimètre c'est bon la bobine est pas cramer
2eme sub pas de continuité je suppose bobine cramer .... super sa commence bien

je test le 1ere sub quand même pour voir et la ben il fonctionne mais il y a comme un grésillement chaque fois qu'il frappe comme si quelque chose se promène dedans super !!!!!

bref c'est comme ca.... ma question savez vous si je pourrais les faire réparer ? et auriez vous une adresse de quelqu'un j'ai trouver quelque adresse mais a première vue c'est plus compliquer pour les 4 ohms alors il me dise qu'il font pas ... et auriez vous une idée de tarif aussi si jamais ?
sinon renvoyer a focal sav mais je sais pas le tarif :-s

ensuite :
j'ai un kit éclater focal 165krx3 j'avais voulu le brancher en actif sur mon vrx6.420 mais vu que la poisse continu il fonctionne pas j'ai vu avec quelqu'un du forum qui pourrait peut être le réparer je croise les doigts j’espère qu'il pourra....

mais pour continuer dans la poisse je branche en attendant le 165krx3 avec les filtres sur mon autoradio direct et la je crois que j'ai un filtre de hs j'ai un des médiums qui n'est pas filtrer a première vue donc je voulais savoir si il serait possible de voir pour le réparer et surtout comment procéder ?

merci d'avance pour votre aide je commence a désespérer :-(
vw t5
117ri
kit krx2
sub 27Kx
lrx 4.3
xtant 3.1

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: probleme 13ks et 165 krx3

Messagepar bill » lun. janv. 04, 2016 9:39 am

vraiment pas de chance :cry:
1ere démarche, voir avec l'acheteur le problème et si il rembourse
devis au sav Focal et tu repart presque avec du neuf
ou ici
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)


Retourner vers « HAUT PARLEUR / SUBWOOFER / CAISSON  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités