Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Autoson innove

Les infos générales concernant tant le site que le forum
Avatar de l’utilisateur
rerel123
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1756
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 1:12 am
Localisation : 64

Messagepar rerel123 » lun. févr. 25, 2013 9:50 pm

Ce que j'en pense :
Faudrait vraiment être tordu en tant que représentant de la loi pour blâmer un forum, qui permettrait de retrouver des voleurs grâce à une base de donnée anonyme (car comme précisé, les pseudos ne sont pas des noms donc anonymes)

D'autant plus que l'info relevée n'est pas du tout personnelle.. Ce serait lié à notre identité je veux bien mais là..

Sinon, juste une section faite pour ça, à la charge du lésé de la remplir en espérant qu'il ait pris soin de relever les numéros.

Sinon (bis) Je pense qu'il y a des trucs plus importants à changer sur le forum avant de penser à ça ;)
Clio 4 stock, w in progress

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 20446
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Messagepar chris@i'go » lun. févr. 25, 2013 9:51 pm

sull a écrit :Oui mais la je pense que pour des raisons légales, faut que ça vienne de celui qui s'est fait chourrav le matos.
Donc on en revient au même.

pas faux

mais Autoson peut très bien balancer le lien, d'une façon hyper réactive, vers son site confirmant les n° de série du matos volé aux administrations surveillantes, sans omettre les revendeurs ;)
"Old" inclusive


Retourner vers « LE SITE / FORUM  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités