Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Pour Charlie 2

Les infos générales concernant tant le site que le forum
Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Messagepar boomako » ven. janv. 09, 2015 10:47 pm

oldfox06 a écrit :Ça va faire le jeu de marine lePen! !
Tous les idiots bêtement racistes vont sauter sur l'occasion.


Bein, pour le coup, mon souhait serait qu'ils le fassent dans le vide, comme ça une solution sera trouvée.

:lol: :arrow:

Le vieux borgne, doit croire que sa cause est entendue, vu les nombreuses années a passer a diviser de part et d'autres, mais bon c'est qu'un détail... :malade:

PERSO VOICI MON HUMEUR EN REPONSE A TOUTE CETTE EPREUVE QUE CHACUNS DE NOUS VIVONS, MAIS PAS TOUS, CAR J'EN CROISE QUI N'EN N'ONT RIEN A FAIRE, A CELA ME FAIT GERBER, CAR ILS PENSENT QU'ILS NE SONT PAS CONCERNES!!! :roll

je suis charlie

Vous nous avez prie des vies, hélas nous l'a pratiquons tous les jours!!!

Maintenant, place au recueillement.

Nota: Il faut de tout et avec tout le monde, c'était leur sens, a travers leurs crayons.

Perso, je reste et resterai :D

Un peu d'humanisme, cela ne tue point!

Je suis citoyen et par conséquent l'ami de tous ces messieurs [de différentes confessions]. Je ne disputerai avec aucun d'eux ; je souhaite seulement qu'ils soient tous unis dans le dessein de s'aider mutuellement, de s'aimer et de se rendre heureux les uns les autres, autant que des hommes d'opinions si diverses peuvent s'aimer, et autant qu'ils peuvent contribuer à leur bonheur .
Modifié en dernier par boomako le dim. janv. 11, 2015 12:43 am, modifié 1 fois.
Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Messagepar boomako » sam. janv. 10, 2015 12:54 am

Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » sam. janv. 10, 2015 5:40 pm

La famille du policier Ahmed Merabet, tué d'une balle à bout portant par les assaillants lors de l'attentat contre le journal satirique Charlie Hebdo, a appelé samedi à arrêter de "faire des amalgames" entre les "extrémistes" et les musulmans.

"Arrêtez de faire des amalgames, de déclencher des guerres, de brûler des mosquées ou des synagogues", a déclaré un membre de la famille, lors d'une conférence de presse à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). "Je m'adresse à tous les racistes, islamophobes et antisémites: il ne faut pas mélanger les extrémistes et les musulmans", a ajouté l'un des membres de la famille Merabet.


:gourou:

Mile
PLATINE
PLATINE
Messages : 1542
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 3:10 pm
Localisation : 93

Messagepar Mile » dim. janv. 11, 2015 12:09 am

De plus

Ne pas confondre

Musulman et Islamiste
Juif et Sioniste
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.

artif26
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 243
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 8:19 pm

Messagepar artif26 » dim. janv. 11, 2015 7:13 am

chaque religions à la responsabilité de ces extremes

que ça plaise ou non

c'est le manque d'ecoute/attention/comprehension qui crée la vilaine graine ensuite un peu d'engrais quelque larmes et le cauchemar recommence

alors c'est sur en ce moment l'amalgame ce fait sur les musulmans mais dans le passé il était vilains pas beau nos chretiens

Moi j'aimerais attendre plutot des imams etc dire nous sommes français avant tous de suite de dire je suis musulmans ça iderais à ne plus les stigmatiser

quant aux terroriste leur nationalité était française

alors moi je me pose la question suivante
Qu'est ce que la société n'a pas fait pour que ces mecs se retourne comme ça contre leur pays ?

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » dim. janv. 11, 2015 9:09 am

La société n'a pas changée, ce sont les religions qui ont changée, elles deviennent plus radicaliste qu'avant.

Cela devrait être comme au boulot, un quelconque religieux qui ne véhicule pas la "bonne image" de sa religion devrait être simplement révoqué ce qui dans les fait ne se fait pas, des Immam reconnu sont toujours là a donner mauvaise parole, des rabins continu de prôner la lutte contre la palestine, et ces "dirigeants" sont toujours en poste, les curée continu a pratiquer des actes "contre nature" là est une partie du problème.

Le second et bien c'est l'éducation, regardez toutes les confrontations qu'il y a eu dans les écoles parce que des centaines d'élèves sur le territoire refusaient de faire une minute de silence en hommage aux victimes tombée, un élève de 10ans n'a pas d'idéologie il n'a pas l'age pour "comprendre" c'est donc bien de ce qui lui est enseigné a la maison qui le pousse a cette réaction.

Un autre problème c'est l'otan, l'otan qui fabrique ces terrorist et ce depuis plus de 20ans, l'UE qui a ouvert les frontières a contribué également a laisser la libre circulation des individus (ce qui est une bonne chose) mais en a oublier de renforcer la sécurité intérieur.


Ce qui me gêne en revanche dans toute cette médiatisation c'est qu'il y a encore quelques semaines les personnes qui n'en avaient strictement rien a faire de Charlie et ne connaissaient même pas le 1/4 des personnes victime de l'attentat vont aujourd'hui aller pleurer pendant une marche organiser par les politiques et les medias a laquelle les politico étranger vont venir se mêler, mais pkoi ces politico n'ont pas fait de marche funèbre la semaine dernière lors l'attentat palestinien ou plus de 100 personnes sont décédée, pourquoi n'ont il pas réagit lors de la mort de bloggeur algérien et iranien victime de leurs idéaux

Une marche qui a pour but de condamner le terrorisme va t'elle faire revenir Mr Merabet ? Va t'elle nous rendre les morts ? Pour ma part on ne lutte pas contre le terrorisme en faisant une marche le condamnant, de même qu'on ne lutte pas contre le chomage en faisant une marche de protestation.


On ne peut pas à la fois critiquer le monde parce qu’il nous rejette alors que nous-mêmes nous rejetons le monde

Avatar de l’utilisateur
mac-le-tankiste
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4026
Enregistré le : mer. sept. 10, 2014 5:55 pm

Messagepar mac-le-tankiste » dim. janv. 11, 2015 9:42 am

La société n'a pas changée, ce sont les religions qui ont changée, elles deviennent plus radicaliste qu'avant.

une religion ne change pas mais certains etre humain la détourne

Cela devrait être comme au boulot, un quelconque religieux qui ne véhicule pas la "bonne image" de sa religion devrait être simplement révoqué ce qui dans les fait ne se fait pas, des Immam reconnu sont toujours là a donner mauvaise parole, des rabins continu de prôner la lutte contre la palestine, et ces "dirigeants" sont toujours en poste, les curée continu a pratiquer des actes "contre nature" là est une partie du problème.

tout ceux la ne sont pas des vrai religieux

Le second et bien c'est l'éducation, regardez toutes les confrontations qu'il y a eu dans les écoles parce que des centaines d'élèves sur le territoire refusaient de faire une minute de silence en hommage aux victimes tombée, un élève de 10ans n'a pas d'idéologie il n'a pas l'age pour "comprendre" c'est donc bien de ce qui lui est enseigné a la maison qui le pousse a cette réaction.

des minutes de silence devrait etre fait quasi tout les jours dans ce cas si tout le monde est égaux

Un autre problème c'est l'otan, l'otan qui fabrique ces terrorist et ce depuis plus de 20ans, l'UE qui a ouvert les frontières a contribué également a laisser la libre circulation des individus (ce qui est une bonne chose) mais en a oublier de renforcer la sécurité intérieur.

le monde entier a fabriqué des terroriste a l heure d aujourdhui internet et quelque tarés suffit sans oublier les prisons

Ce qui me gêne en revanche dans toute cette médiatisation c'est qu'il y a encore quelques semaines les personnes qui n'en avaient strictement rien a faire de Charlie et ne connaissaient même pas le 1/4 des personnes victime de l'attentat vont aujourd'hui aller pleurer pendant une marche organiser par les politiques et les medias a laquelle les politico étranger vont venir se mêler, mais pkoi ces politico n'ont pas fait de marche funèbre la semaine dernière lors l'attentat palestinien ou plus de 100 personnes sont décédée, pourquoi n'ont il pas réagit lors de la mort de bloggeur algérien et iranien victime de leurs idéaux

c est pas nouveaux juste de la manipulation

Une marche qui a pour but de condamner le terrorisme va t'elle faire revenir Mr Merabet ? Va t'elle nous rendre les morts ? Pour ma part on ne lutte pas contre le terrorisme en faisant une marche le condamnant, de même qu'on ne lutte pas contre le chomage en faisant une marche de protestation.

c est pas nous la population qui changera grand chose ont en a pas les moyens


On ne peut pas à la fois critiquer le monde parce qu’il nous rejette alors que nous-mêmes nous rejetons le monde


la critique l humain en vie ca changera pas non plus
JE SUIS MÉTRO
et vous ?
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Messagepar bill » dim. janv. 11, 2015 9:56 am

mac-le-tankiste a écrit :La société n'a pas changée, ce sont les religions qui ont changée, elles deviennent plus radicaliste qu'avant.

une religion ne change pas mais certains etre humain la détourne

une religion est une endoctrinassion dés le départ


Le second et bien c'est l'éducation, regardez toutes les confrontations qu'il y a eu dans les écoles parce que des centaines d'élèves sur le territoire refusaient de faire une minute de silence en hommage aux victimes tombée, un élève de 10ans n'a pas d'idéologie il n'a pas l'age pour "comprendre" c'est donc bien de ce qui lui est enseigné a la maison qui le pousse a cette réaction.

des minutes de silence devrait etre fait quasi tout les jours dans ce cas si tout le monde est égaux

tout le monde réagit suivant la culture de son pays

Un autre problème c'est l'otan, l'otan qui fabrique ces terrorist et ce depuis plus de 20ans, l'UE qui a ouvert les frontières a contribué également a laisser la libre circulation des individus (ce qui est une bonne chose) mais en a oublier de renforcer la sécurité intérieur.

le monde entier a fabriqué des terroriste a l heure d aujourdhui internet et quelque tarés suffit

Ce qui me gêne en revanche dans toute cette médiatisation c'est qu'il y a encore quelques semaines les personnes qui n'en avaient strictement rien a faire de Charlie et ne connaissaient même pas le 1/4 des personnes victime de l'attentat vont aujourd'hui aller pleurer pendant une marche organiser par les politiques et les medias a laquelle les politico étranger vont venir se mêler, mais pkoi ces politico n'ont pas fait de marche funèbre la semaine dernière lors l'attentat palestinien ou plus de 100 personnes sont décédée, pourquoi n'ont il pas réagit lors de la mort de bloggeur algérien et iranien victime de leurs idéaux

c est pas nouveaux juste de la manipulation

comme la politique
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » dim. janv. 11, 2015 10:23 am

mac-le-tankiste a écrit :
des minutes de silence devrait etre fait quasi tout les jours dans ce cas si tout le monde est égaux


Donc 2 poids 2 mesures



mac-le-tankiste a écrit :c est pas nouveaux juste de la manipulation

Pour ca que je ne suis pas Charlie



mac-le-tankiste a écrit :c est pas nous la population qui changera grand chose ont en a pas les moyens

Si et ça pourrais commencer par arrêter d'élir un gouvernement qui n'est la que pour profiter




La seule chose que j'entrevoie dans ce déchaînement de médiatisation face a cet événement c'est que l'on va encore réduire nos libertés par des lois débiles

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Avatar de l’utilisateur
mac-le-tankiste
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4026
Enregistré le : mer. sept. 10, 2014 5:55 pm

Messagepar mac-le-tankiste » dim. janv. 11, 2015 10:31 am

oui 2 poids 2 mesures comme partout hélas...

je suis pas charlie non plus, juste SUPER MAC :D

je crains helas qu un président seul changera pas grand chose

biensur on est les premiers touchés :x
JE SUIS MÉTRO
et vous ?
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » dim. janv. 11, 2015 10:40 am

Pour Roger Cukierman, "il est intolérable que sur les réseaux sociaux, il y ait eu un hashtag disant "je suis Kouachi", cet assassin, et que ce "hashtag ait eu 18.000 tweets". "C'est de l'apologie de meurtre et ça relève du pénal", a dénoncé le président du Crif, estimant que les réseaux sociaux doivent apprendre "à ne pas contribuer à la haine". "Il faut aussi travailler sur les réseaux (télévisés) satellites qui diffusent la haine des juifs sur des réseaux arabes, il faut aussi que les prisons cessent d'être des lieux de formation de jihadistes", a-t-il enchaîné.


Le dire c'est bien le faire c'est mieux et ca commence aussi par là

artif26
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 243
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 8:19 pm

Messagepar artif26 » dim. janv. 11, 2015 12:37 pm

J@r0d a écrit :
Pour Roger Cukierman, "il est intolérable que sur les réseaux sociaux, il y ait eu un hashtag disant "je suis Kouachi", cet assassin, et que ce "hashtag ait eu 18.000 tweets". "C'est de l'apologie de meurtre et ça relève du pénal", a dénoncé le président du Crif, estimant que les réseaux sociaux doivent apprendre "à ne pas contribuer à la haine". "Il faut aussi travailler sur les réseaux (télévisés) satellites qui diffusent la haine des juifs sur des réseaux arabes, il faut aussi que les prisons cessent d'être des lieux de formation de jihadistes", a-t-il enchaîné.


Le dire c'est bien le faire c'est mieux et ca commence aussi par là


et la liberté d"expression alors ? ........humour hein!!

18000 fauxcul qui devant les camera disent qu'il faut pas d'amalgame .....

que les politiques prenent leur responsabilité et rase les camps d'entrainement ......ah bin non ils achetent des armes .......ou...ah bin non ils fournissent du petrol .....


monde absurde



:roll:

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » dim. janv. 11, 2015 12:45 pm

artif26 a écrit :et la liberté d"expression alors ? ........humour hein!!


Tant qu'elle respecte les lois de la république je n'ai aucun problème avec la liberté d'expression ;) et j'estime qu'une religion quelle qu'elle soit ne peut être au dessus des lois et valeur de la république

Le-tanner
AMPLI
AMPLI
Messages : 799
Enregistré le : jeu. juin 27, 2013 10:38 pm

Messagepar Le-tanner » dim. janv. 11, 2015 2:18 pm

Je trouve triste que l'on fasse un trie quand on parle des victimes .

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » dim. janv. 11, 2015 2:22 pm

Ben en fait y'a les dessinateurs/redac, les 2 policier et puis les autres ben OSEF visiblement, du moins pour les médias parler d'un simple agent d'entretient assassiné ca fait pas vendre


Charb, Cabu, Wolinski et les autres,




La réalité:

Jean Cabut, dit Cabu, dessinateur
Georges Wolinski, dessinateur
Stéphane Charbonnier, dit Charb, dessinateur
Bernard Maris, économiste et chroniqueur
Bernard Verlhac, dit Tignous, dessinateur
Philippe Honoré, dit Honoré, dessinateur
Mustapha Ourrad, correcteur
Elsa Cayat, psychanalyste et chroniqueuse
Michel Renaud, ancien directeur de cabinet du maire de Clermont
Frédéric Boisseau, agent d'entretien
Franck Brinsolaro, brigadier au service de la protection
Ahmed Merabet, agent de police

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » dim. janv. 11, 2015 2:30 pm

Ils ont même tué des arabes ces cons??
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » dim. janv. 11, 2015 2:41 pm

Je me contente juste de dire qu'ils ont tué des gens

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » dim. janv. 11, 2015 2:48 pm

C'est sur...
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » dim. janv. 11, 2015 3:16 pm

Arfff

Incendie volontaire dans un journal allemand qui a publié des caricatures de "Charlie Hebdo"

Un incendie criminel s'est déclaré dans l'immeuble du quotidien Hamburger Morgenpost, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 janvier

artif26
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 243
Enregistré le : mar. déc. 09, 2014 8:19 pm

Messagepar artif26 » dim. janv. 11, 2015 4:04 pm

J@r0d a écrit :Ben en fait y'a les dessinateurs/redac, les 2 policier et puis les autres ben OSEF visiblement, du moins pour les médias parler d'un simple agent d'entretient assassiné ca fait pas vendre


Charb, Cabu, Wolinski et les autres,




La réalité:

Jean Cabut, dit Cabu, dessinateur
Georges Wolinski, dessinateur
Stéphane Charbonnier, dit Charb, dessinateur
Bernard Maris, économiste et chroniqueur
Bernard Verlhac, dit Tignous, dessinateur
Philippe Honoré, dit Honoré, dessinateur
Mustapha Ourrad, correcteur
Elsa Cayat, psychanalyste et chroniqueuse
Michel Renaud, ancien directeur de cabinet du maire de Clermont
Frédéric Boisseau, agent d'entretien
Franck Brinsolaro, brigadier au service de la protection
Ahmed Merabet, agent de police


t'en oubli aussi

la policiere municipale abattu dans le dos ,les client de la superette

ce sont les memes victimes


Retourner vers « LE SITE / FORUM  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités