Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Question
- lolosav
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Non pas du tout pas sur un autoradio (pas de mode bridgé)
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
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- aLeX_RiDeR
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Salut
Déjà un poste même avec marqué 4*60W dessus ne sortira jamais plus de 18Watts environ donc même si on pouvait ponter, car effectivement on ne peut pas ponter car les postes ne sont pas fait pour travailler sous 2Ohms, tu n'obtiendrais jamais plus de 40W RMS donc bien insuffisant pour alimenter un SUB !
Déjà un poste même avec marqué 4*60W dessus ne sortira jamais plus de 18Watts environ donc même si on pouvait ponter, car effectivement on ne peut pas ponter car les postes ne sont pas fait pour travailler sous 2Ohms, tu n'obtiendrais jamais plus de 40W RMS donc bien insuffisant pour alimenter un SUB !
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
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Je vais vous expliker mon installe!
Je désire mettre 2 Hp par portière a l'avant que je possède déja
et jai un ampli 4 canaux pour 4 haut parleur or j'ai 6 hp
Donc jai pensé mettre deux directement sur la source à l'avant!
Mais si je comprend bien sur une portière, un hp va cracher du bon son et l'autre presque rien!
A vous d'éclairer ma lanterne!
merci
Je désire mettre 2 Hp par portière a l'avant que je possède déja
et jai un ampli 4 canaux pour 4 haut parleur or j'ai 6 hp
Donc jai pensé mettre deux directement sur la source à l'avant!
Mais si je comprend bien sur une portière, un hp va cracher du bon son et l'autre presque rien!
A vous d'éclairer ma lanterne!
merci
- aLeX_RiDeR
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- lolosav
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Pourquoi 6 hp ? et lesquels ?
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4+2tweeters ou 6 + 2 tweeters ?
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Une photo ? peut être
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c'est simplement ton rang par rapport au nombres de message
Le tweeter c'est le petit posteur
le medium , un peu plus gros
et le sub le gros
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Non , c'est pas ca moi je suis l'ADMIN du site mais au bout d'un certain nombre , on trouve des surnoms , lors des rencontres par exemple voila ....
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- Regina Guy
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Bonjour,
Si vous ne l'avez pas encore vue je ne suis pas fort en orthographe (veuillez par avance m'excuser des fautes souvent grossières)
Les amplificateurs intégrés dans les sources, sont ont réalités composés d'un circuit Hybride genre KIA ou autres ....deux canaux. Ceux ci sont utilisés par paire ( en mode bridge ) pour accroitre la puissance.
Pour ceux qui aime la poésie....
Il existe deux type d'amplificateur:les générateurs de courant et les générateurs de tension.ex pour faire 10 watt (sans s)c'est le nom d'une personne Mr Watt . nous pouvons faire 10 volts X 1 ampère ( s) a volt il s'appelais Volta)= 10 Watt.
mais également 10 A X 1 Volt = 10 watt. La puissance générée est exactement la même . Un HP (est un élément de basse impédance ) généralement 4 ohms donc il est consommateur de courant.
Le fait de générer du courant provoque un échauffement des jonctions, Le milieu dans lequel est fixée la source ne permet aucune convection.
Donc tous les fabriquant utilise la seul solution pour limiter l'élévation en température = limitation de courant.
C'est pourquoi toutes les sources quelque soit leur puissance leur marque leur prix, ne pourront jamais alimenter un haut-parleur de grave.
Car ceux ci consomment plus de courant..
Amie poète ...pour la même puissance électrique
plus la fréquence baisse plus le courant croit.
C'est pour cette raison qu'un autoradio quelque soit sa marque possédera un tau de retour bas s'il alimente des Médiums aiguës 10 /13 16 mais la même source alimentant des 6x9 ou 20 cm aura un tau de retour 2 x plus important.
La considération est simple au mieux, un 16 cm peut physiquement descendre a 80 Hz soit un courant X.Une octave plus bas générée sans problème par les 6x9 ou Les 203 (20cm ) nous aurons 2 x X
soit le double. C'est la cause de destruction de beaucoup d'autoradios.
Pensez en premier lieu de vérifier la section du câble d'alimentation du connecteur Iso de votre voiture pour essayer de comprendre comment nous pourrions véhiculer un courant important.
Si la source génère 20 watt x 4 canaux ( ceux qui ne peut être le cas) quelque soit la marque le prix la voiture.
Nous aurions une puissance fournie dans la charge de 80 Watt soit une consommation minimale de 160 watt si le rendement alimentaire est de 50 % ( c'est rarement le cas)
La consommation est alors de 160 / 13 ou 13,5 Volt (sur le connecteur Iso)
soit un courant de 11 / 12 A sur un câble de 1 mm² au mieux section n'égale pas le diamètre.....
Vous comprendrez alors pourquoi votre source peut clignoter...
Moins la source est puissante moins nous aurons de problème.
Si non il faut l' alimenter par une ligne protégée directe batterie (avec fusible en Tête (proche le plus proche possible de la batterie ) section Mini 6 mm²
a demain Bonne soirée a tous
guy
Si vous ne l'avez pas encore vue je ne suis pas fort en orthographe (veuillez par avance m'excuser des fautes souvent grossières)
Les amplificateurs intégrés dans les sources, sont ont réalités composés d'un circuit Hybride genre KIA ou autres ....deux canaux. Ceux ci sont utilisés par paire ( en mode bridge ) pour accroitre la puissance.
Pour ceux qui aime la poésie....
Il existe deux type d'amplificateur:les générateurs de courant et les générateurs de tension.ex pour faire 10 watt (sans s)c'est le nom d'une personne Mr Watt . nous pouvons faire 10 volts X 1 ampère ( s) a volt il s'appelais Volta)= 10 Watt.
mais également 10 A X 1 Volt = 10 watt. La puissance générée est exactement la même . Un HP (est un élément de basse impédance ) généralement 4 ohms donc il est consommateur de courant.
Le fait de générer du courant provoque un échauffement des jonctions, Le milieu dans lequel est fixée la source ne permet aucune convection.
Donc tous les fabriquant utilise la seul solution pour limiter l'élévation en température = limitation de courant.
C'est pourquoi toutes les sources quelque soit leur puissance leur marque leur prix, ne pourront jamais alimenter un haut-parleur de grave.
Car ceux ci consomment plus de courant..
Amie poète ...pour la même puissance électrique
plus la fréquence baisse plus le courant croit.
C'est pour cette raison qu'un autoradio quelque soit sa marque possédera un tau de retour bas s'il alimente des Médiums aiguës 10 /13 16 mais la même source alimentant des 6x9 ou 20 cm aura un tau de retour 2 x plus important.
La considération est simple au mieux, un 16 cm peut physiquement descendre a 80 Hz soit un courant X.Une octave plus bas générée sans problème par les 6x9 ou Les 203 (20cm ) nous aurons 2 x X
soit le double. C'est la cause de destruction de beaucoup d'autoradios.
Pensez en premier lieu de vérifier la section du câble d'alimentation du connecteur Iso de votre voiture pour essayer de comprendre comment nous pourrions véhiculer un courant important.
Si la source génère 20 watt x 4 canaux ( ceux qui ne peut être le cas) quelque soit la marque le prix la voiture.
Nous aurions une puissance fournie dans la charge de 80 Watt soit une consommation minimale de 160 watt si le rendement alimentaire est de 50 % ( c'est rarement le cas)
La consommation est alors de 160 / 13 ou 13,5 Volt (sur le connecteur Iso)
soit un courant de 11 / 12 A sur un câble de 1 mm² au mieux section n'égale pas le diamètre.....
Vous comprendrez alors pourquoi votre source peut clignoter...
Moins la source est puissante moins nous aurons de problème.
Si non il faut l' alimenter par une ligne protégée directe batterie (avec fusible en Tête (proche le plus proche possible de la batterie ) section Mini 6 mm²
a demain Bonne soirée a tous
guy
Sincères Salutations
Guy
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