Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

PP82DSP Match BMW F22

Des difficultés pour monter votre autoradio , vos haut-parleurs, un ampli ou tout autre composant ?... C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
eltruando
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 50
Enregistré le : lun. nov. 23, 2015 2:42 pm
Localisation : Houdan (78)

PP82DSP Match BMW F22

Messagepar eltruando » mar. juil. 05, 2016 3:39 pm

Voilà je viens de changer de voiture pour une BMW F22 coupé 220dA équipée de l'option Hifi 10hp avec un ampli 7 canaux de 205w (10cm 2 voies dans les panneaux de portes avant, voie centrale, woofer 8" sous chaque siège et 10cm 2 voies sur plage arrière)

J'ai prévu de monter mon petit kit deux voies séparées Focal IFBMW-S dans les panneaux avant (tweeter dans les bases de rétros) et un peu plus tard remplacer les 20cm (8") sous les sièges....

Je vais également remplacer l'ampli "hifi" par mon PP82DSP (8x55 rms sous 4 ohms)

J'ai prévu également de monter mon PP10E-D Match, un caisson avec deux 25cm doubles bobines. (c'est du matos que j'ai récupéré de mon ancienne voiture et que je ne souhaite pas changer !c'est neuf ça a tourné quelques mois)

Au final, je me retrouve avec un kit deux voies, des woofers, une voie centrale, le caisson deux doubles bobines et les HP arrières à alimenter...

J'avais imaginé utiliser les 2 canaux av de l'ampli pour le kit 2 voies des portières av, les deux canaux arrières de l'ampli pour les deux woofer et les 4 derniers pour le caisson (puisqu'il est normalement branché comme ça) et éventuellement ajouter un autre ampli (compact) pour alimenter les HP arrières et la voie centrale.

Le tout sera placé dans l'aile arrière en remplacement de l'ampli "hifi" d'origine. Je viens de recevoir le câble me permettant de me rebrancher en plup and play sur le connecteur de la voiture (voir fichier joint)
Harness.JPG
Harness.JPG (45.05 Kio) Vu 13267 fois


-Première question, que pensez vous de ce branchement ?
-Deuxième question, pas d'entrée RCA sur l'ampli mais "seulement" jack, optique ou haut niveau...il y a rarement de sortie RCA sur les autoradios d'origine, celui-là ferait-il exception ? Cela me surprendrait que l'autoradio/gps d'origine sorte du bas niveau .... bref je suis un peu perdu là ;)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi tu creuses !"

Retourner vers « MONTAGE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités