Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Fibre panneaux de portes

Des difficultés pour monter votre autoradio , vos haut-parleurs, un ampli ou tout autre composant ?... C'est ici !
Vince_78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 59
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 5:07 pm

Fibre panneaux de portes

Messagepar Vince_78 » mar. janv. 19, 2016 10:42 pm

Salut tout le monde !
Alors voila je posséde une laguna 2 dans laquelle j'aimerais y installer mon kit DLS irridium 6.2. Malheusement l'emplacement est prevu pour 13 et c'est pas possible de faire qqchose de propre pour mettre du 16 a l'emplacement d'origine. Je voudrais donc fibrer les deux vide poches pour y mettre les woof.
Deuxieme soucis, je ne sais pas me servir de la fibre et ca m'embetterais d'abimer mes contres porte en faisant mon experience dessus.
La question est donc : Ou je pourrais trouver une boutique qui me proposerais ces services ? J'habite les Yvelines (78) à coté d'Aubergenville.

Merci à vous

azaruse
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 443
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 11:55 pm
Localisation : noirmoutier

Re: Fibre panneaux de portes

Messagepar azaruse » dim. janv. 31, 2016 1:07 pm

Bonjour, c'est mon métier mais j'habite en Vendée Ça te fait loin juste pour ça mais si tu veux des renseignements je suis la

Vince_78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 59
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 5:07 pm

Re: Fibre panneaux de portes

Messagepar Vince_78 » dim. janv. 31, 2016 10:27 pm

Merci beaucoup j'ai deja regarder des tutos sur internet. Je me sens capable de le faire largement, mais j'ai peur que cela ne fasse pas soignée.

Avatar de l’utilisateur
mac-le-tankiste
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4026
Enregistré le : mer. sept. 10, 2014 5:55 pm

Re: Fibre panneaux de portes

Messagepar mac-le-tankiste » lun. févr. 01, 2016 10:16 am

Vince_78 a écrit :Merci beaucoup j'ai deja regarder des tutos sur internet. Je me sens capable de le faire largement, mais j'ai peur que cela ne fasse pas soignée.


Si tu te sens capable alors fonce

Avec du temps et de la patience tu fera une belle pièce
JE SUIS MÉTRO
et vous ?
:mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « MONTAGE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités