Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Débutant :comme régler les amplis?

Des difficultés pour monter votre autoradio , vos haut-parleurs, un ampli ou tout autre composant ?... C'est ici !
RB
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 10
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:45 am

Débutant :comme régler les amplis?

Messagepar RB » ven. sept. 19, 2014 12:25 am

Bonjour à tous, j'ai besoin des vos lumières. Je suis débutant, je bien de passer les câbles et branchements sur mon Defender 110, batt 12v, je suis entrain de terminer une meilleur isolation de portes et moteur et je souhaite avoir un son propre de qualité et si possible assai fort.... Pouvez vous me dire si j'ai de bon ensemble, et comme régler mes amplis. J'ai besoin donc des vos conseils. Voici les matos:
Post Alpina cde 133 /bt modèle entrée de gamme (quelques réglages basiques, bof bof) 2013

2 kit E JBL GTI markII 508 13cm 125 rms 4 ohms . Un neuf l'autre il faut pas trop le pousser...

1 ampli 1/2 Hifonics Mercury II AB 2x175 watts RMS

1 subwoofer neuf JL de 25cm 10w1v3 300watts RMS 4 ohms ( j'ai un caisson vide Hifonics triton de 20cm close , il est trop petit pour adapter le JL?

1 ampli MONO Infinity Kappa One 500wats RMS 4homs.

Voilà en écoutent ARCHIVE assais fort j'ai fait péter un subw Triton Hifonics."... Donc cet fois j'attend pouvoir bien régler le tout grâce à vous.
Merci

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Messagepar boomako » ven. sept. 19, 2014 7:04 am

Bonjour, tu dois passer par-là, avant d'aller plu loin!!

http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=121

Sinon, cela va t'aider a comprendre!