Vous dites que le principe de monter les cales sur les panneau de porte n'est pas bon.
Fixer la cales sur la contre porte, c'est plus simple et dans pas pas mal de cas ça suffit.
Dans le cas d'une HP de 25 cm ou plus , qui ne tiens pas dans le coin en bas de la porte, il faudra donc le placer plus au centre sauf qu'à cet endroit la contre porte n'est pas du tout rigide . Un renforcement est toujours envisageable mais pas vraiment plus simple , et il y aura le panneau modifier tout autant.
En partant directement sur le panneau, avec la technique décrite de la première vidéo, on peut mettre plusieurs couches de résine et de fibre , afin d’obtenir un ensemble très dur et rigide (plus que la contre port ).
Le tout bien fixer sur tout le tour de la porte qui est quand même bien rigide . Cela permet aussi un montage étanche sans pour autant recouvrir les troues de la contre porte de matériaux controversé.
Quels sont les points négatifs d'un tel montage ?
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C'est à cause d'eux :
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vidéo préparation de portes
- bill
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lolosav a écrit :Appel a tous ; si vous êtes en train de faire quelque chose sur votre voiture alors filmez vous .
en guise de video
photos
réparation pour la premiere couche de résine
(en arriere plan une finie)
application de résine
découpe du tissu pour fibrage
renforcement avec fibre
celle en arriere plan
le paneau est fibré a plusieurs reprise est moins épais que du bois mais aussi solide.
La "garniture" est maintenue avec 8 tiges filetées de diamietre 10 sur le reste de la contre porte
cette technique est utilisé en sql pour la finition que je pense faire quand j'aurai fini de régler mes woof
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
- bill
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plantier a écrit :la fibre on la trouve ou
Va sur les chantiers naval par chez toi
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