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Pier
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Messagepar Pier » dim. déc. 01, 2013 8:52 pm

Ok compris.

Merci


Sur les filtres, j'ai un choix de réglage entre 2 positions. SQ 1 et SQ 2.


Pareille, rien trouvé sur ce réglage. Ca signifie quoi ?


Merci

Pier
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Messagepar Pier » mar. déc. 03, 2013 7:07 pm

Voila, tout est câble et tout est placé.

qualité sonore bluffante ! Malgré un manque de grave.

Les aigus sont extras, les médium un rien trop criard et les bass trop légères.

Vais faire les cales prochainement.

Le gain de L'ampli est réglé sur médium et l'autoradio au maximum .

Réglage de l'autoradio, bass a fond, médium sur -2 et aigu sur -3.


La suite dans les prochaines jours ...

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Harman78
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Messagepar Harman78 » mar. déc. 03, 2013 7:48 pm

Pier a écrit :Voila, tout est câble et tout est placé.

qualité sonore bluffante ! Malgré un manque de grave.

Les aigus sont extras, les médium un rien trop criard et les bass trop légères.

Vais faire les cales prochainement.

Le gain de L'ampli est réglé sur médium et l'autoradio au maximum .

Réglage de l'autoradio, bass a fond, médium sur -2 et aigu sur -3.


La suite dans les prochaines jours ...


Si tu souhaites garder en vie un minima tes woof je te conseille de revoir ce paramètre.
si ton kit est neuf alors laisse le temps au woof de se detendre un minima et travaille tes portes coté montage

Pier
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Messagepar Pier » mar. déc. 03, 2013 10:56 pm

Le kit n'est pas neuf, je ne sais pas combien d'heure il a derrière lui ...


Je cherche toujours de quoi habiller les portes !

macgregos

Messagepar macgregos » mer. déc. 04, 2013 9:37 pm

Pier a écrit :Le kit n'est pas neuf, je ne sais pas combien d'heure il a derrière lui ...


Je cherche toujours de quoi habiller les portes !


fais gaffe avec ce surplus de basse

Pier
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Messagepar Pier » jeu. déc. 05, 2013 7:38 pm

J'suis pas sure qu'il y tant de bass que ca qui sorte des Woofers.

en fait, en ayant mis les aigus au minimum tant au filtres que sur l'autoradio, les Tweeters ne sont presque plus actifs.

Mais les aigus des woofers sont fort présents, voir de trop. Les bass sont quasi inexistant.

avec les aigus et les médiums très bas et les bass au 3/4, on arrive a avoir un son potable et plus ou moins équilibré. Les bass ne sont vraiment pas exagérés. Je suis à peine plus fort que les hp d'origine. c'est dire.

Loin derrière les bass d'une citroen picasso d'origine.

L'autoradio a fond, le gain de l'ampli a moitié. Ampli de 35 W Rms ... Les woofers peuvent atteindre 220 rms.


Sans connaitre le matériel de pro, il serait possible de gérer les aigus dans les woofers, un pti caisson de bass et ce serait pas mal. , j'espère.


Possible aussi que l'emplacement des woofers et des aigus aient une influence sur mon ressenti. . . ?


Le garnissage des portes vont améliorer les choses, j'en suis certains. mais pas au point de sortir des bass et diminuer les aigus.
Mon revendeur de matos de voiture du coin, m'a même dit qu'a mon niveau ce n'étais même pas nécessaire.

Vu la réaction de la tôle extérieur de la porte, un minimum serait nécessaire :)

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Messagepar Pier » ven. déc. 06, 2013 9:00 pm

Y a t'il moyen d'utiliser le cd de test sur un kit éclaté ?

Je pense que les musiques utilisées pour mes premiers test n'étaient pas forcément bien choisies. Téléphone, Scorpions ...

Avec de la musique plus destinée a donner des bass, "extreme bass" drum,ect. Bon ok, la les bass sortent pas mal. avec une bonne isolation des portes ce sera ok.


Mais en pop-rock je trouve limite ...

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Messagepar Pier » sam. déc. 07, 2013 5:58 pm

Dégouté ^^

Mon père passe avec sa Nissan Juke et on compare le son.

D'abort sur la mienne avec un CD pure Bass. Cool. Sympa.

Puis dans la sienne montée d'origine. WAW Là, il y avait de la bass, quelles sensations . . . Siège vibrant et tout le reste.

Même avec les Basses a fond chez moi, légère vibration dans les rétroviseurs . . . Rien quoi !


Pfff . . . . Se décourage ;)

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Messagepar Pier » dim. janv. 04, 2015 1:54 pm

Hello.


J'ai un soucis ^^

J'ai acheté un autre ampli, 4 voies 4 X 50 watts RMS. C'est pas énorme, mais largement suffisant pour moi.

Voici la bête : https://www.gebruikershandleiding.com/Jensen-xa-4100/preview-handleiding-516631.html?page=0006#af6

J'ai trouvé un caisson subwoofer magnat 25 CM 350 W non RMS (magnat sub 251) Impossible de trouver des infos complémentaire sur le sub sur internet. Trop vieux et trop merdique surement, voire collector ^^ Un caisson 2 events, le woofer avec le logo du bulldog coloré jaune et marqué 360W jaune également, il est placé derrière un plexi.

Bon ben le soucis, c'est que je n'arrive pas à raccordé l'ensemble . . .

Ca tourne pour l'instant, mais je sens que ce n'est pas correct.


En résumé, j'ai une sortie RCA sur l'autoradio que je branche sur l'entrée A de l'ampli, le kit éclaté en sortie C et D et le sub en A+ et B- comme indiqué dans le manuel de l'ampli.
Mais rien ne sort de l'ampli. Je doit changer de place les RCA pour faire fonctionné le sub, mais alors plus de kit.

Pour l'instant, j'ai un RCA branché pour le kit et l'autre pour l'ampli.

Enfin, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.


Merci ;)

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Messagepar titof94 » mer. janv. 28, 2015 5:49 pm

il te faut deux Y RCA pour dédoubler la sortie de l'autoradio.
L'ampli a besoin que les 4 RCA soit branché.

http://www.repel.com.br/imagens/produto ... aa-mea.jpg

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Messagepar bill » mer. janv. 28, 2015 8:47 pm

pourquoi mettre un Y alors que l'ampli possède un input et un pass :oops:

:?: :?:
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

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Messagepar titof94 » sam. janv. 31, 2015 10:21 am

j'ai répondu sans regarder l'ampli. c'est pas courant la sortie pass et je pensait pas sur un Jensen.

tu aurait pu développer pour l'aider.

Il te faut un petit câble rca que tu va raccorder sur la sortie PASS du côté ou tu branche les RCA de l'autoradio exemple 1 et 2. Et tu le raccorde au 3 et 4.

Ca fait

Autoradio > 1 et 2
Pass > 3 e t4


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