Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

renseignement montage tweeter

Des difficultés pour monter votre autoradio , vos haut-parleurs, un ampli ou tout autre composant ?... C'est ici !
kev2907
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 7:35 pm
Localisation : Briec

renseignement montage tweeter

Messagepar kev2907 » lun. avr. 15, 2013 8:03 pm

Bonjour,

je voudrai me renseigner par rapport à quelques choses s'il vous le voulez bien? Je m'explique :

J'ai reçu une formidable Saxo 1.4l de 2002 3p. Le problème est que niveau sono c'est pas un peu la misère si vous voyez ce que je veux dire.

Donc voila, sachant que j'allais avoir cette saxo mes amis m'ont fait un cadeau d'anniversaire groupés: ils m'ont acheté un KE Alpine SPG 13CS.
Voila ma question, ou puis-je placer le tweeter pour que le son soit optimiser aux maximum. Je les aurai bien mis dans les caches rétroviseurs mais, ces derniers sont manuels. :/

Puis je les fixer au tableau de porte (plus à hauteur de l'oreille?) et comment le faire, c'est pas trop risquer?

Voila, j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications

cordialement

Kev

Ps : ah oui j'oubliai mon frère m'a offert son Poste JVC KD R35, mais je compte le changer

Ps2 : Désolé pour la tartine :D
La vie est une mine d'or et nous en sommes les mineurs. Il est important de profiter de chaque minerai que l'on trouve .

macgregos

Messagepar macgregos » lun. avr. 15, 2013 8:06 pm

place les sur tes montant de pare brise

deux vis et c est regler mais avant de les fixer definitif determine l endroit ( hauteur , orientation) le mieux pour toi

kev2907
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 7:35 pm
Localisation : Briec

Messagepar kev2907 » lun. avr. 15, 2013 8:11 pm

C"est tout? ? pas besoin de plus, j'ai cherché longtemps sur d'autre fofo avec démontage porte avant, ou fabrique d'un support! :) Mais elle risque rien la tuture si je les vis sur le pare brise? La hauteur que je dois choisir c'est par rapport à ma position de conduite?

Dernière grosse question (je suis nul je sais), les filtres, ont les branches à la sortie de l'autoradio (parce que pas d'ampli encore), et aprèrs on branche les tweeter sur une sortie et les medium de l'autre ? ou on branche avant les HP?
La vie est une mine d'or et nous en sommes les mineurs. Il est important de profiter de chaque minerai que l'on trouve .

macgregos

Messagepar macgregos » lun. avr. 15, 2013 8:15 pm

on reprend

pour le woof en effet insonorisé la porte et un calle en bois est necessaire

pour le tweet pas sur le par brise mais le montant juste a coté une piece en plastique sur les deux coté du pare brise

l orientation ta hauteur jouera et ce qui sonne le mieux aussi ( surtout)

les filtres tu les branche en sortie d autoradio oui tu les place ou tu prefere

ensuite sur le filtre tu as un endroit pour le tweet un pour le woof un pour la sortie autoradio ou ampli

kev2907
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 7:35 pm
Localisation : Briec

Messagepar kev2907 » lun. avr. 15, 2013 8:17 pm

Okay d'accord je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet alors :) Merci beaucoup :P
La vie est une mine d'or et nous en sommes les mineurs. Il est important de profiter de chaque minerai que l'on trouve .

Quelqu'un
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 6835
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 5:08 am

Messagepar Quelqu'un » lun. avr. 15, 2013 8:28 pm

illustration :
ça prend pas trop de temps (dépose du montant, boulon rondelle derrière)
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 7380_n.jpg

après, pour un truc fini, c'est plus long et perso j'ai deux mains gauche donc ça me convient

kev2907
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 7:35 pm
Localisation : Briec

Messagepar kev2907 » lun. avr. 15, 2013 9:01 pm

illustration :
ça prend pas trop de temps (dépose du montant, boulon rondelle derrière)
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 7380_n.jpg

après, pour un truc fini, c'est plus long et perso j'ai deux mains gauche donc ça me convient


Idem pour moi, bah je vous tiens au jus alors de comment j'ai fais réussi à faire merci beaucoup
[/quote]
La vie est une mine d'or et nous en sommes les mineurs. Il est important de profiter de chaque minerai que l'on trouve .

kaiyara
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 04, 2013 7:19 am

Messagepar kaiyara » sam. mai 04, 2013 7:21 am

Modifié en dernier par kaiyara le sam. juin 15, 2013 7:57 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11789
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

Messagepar McJeanGui » sam. mai 04, 2013 1:03 pm

kaiyara a écrit :Je vous remercie de tous les messages dans ce forum ... Merci à tous ... Passez une bonne journée.


fait un tour en section présentation stp ;)

yoplai
AMPLI
AMPLI
Messages : 538
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 7:28 pm
Localisation : 91

Messagepar yoplai » dim. mai 05, 2013 7:29 am

le mieux c est de trouvé quelqu un du forum qui habite vers chez toi. la il y du boulot.


Retourner vers « MONTAGE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités