Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

WaveFlex-Caraudio présente le DSP A8

Processeurs, batteries, condos & Cie... : Avis, questions, tests.
Avatar de l’utilisateur
emmanuel
Messages : 792
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:09 pm

Messagepar emmanuel » jeu. oct. 24, 2013 6:51 pm

bah et moi :?: :?:
un vieux qui se reveille :!:

macgregos

Messagepar macgregos » lun. nov. 18, 2013 3:23 pm

bien joué feejojo l optique est aussi a prendre en option...

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » lun. nov. 18, 2013 3:49 pm

Bonjour à tous,

Pour donner suite aux personnes me demandant si des options vont bientôt apparaitre, je répond : OUI ;)

Prochainement, la possibilité de rajouter l'entrée numérique optique sera disponible mais aussi une télécommande filaire pour le réglage du volume et des presets.
La possibilité d'upgrader le A8 avec 8 entrées analogiques ne se fera que sur commande spéciale.

Bientôt les tarifs et un site mis à jour.

Merci à tous pour votre intérêt 8-)

macgregos

Messagepar macgregos » lun. nov. 18, 2013 3:50 pm

pichon31 a écrit :Bonjour à tous,

Pour donner suite aux personnes me demandant si des options vont bientôt apparaitre, je répond : OUI ;)

Prochainement, la possibilité de rajouter l'entrée numérique optique sera disponible mais aussi une télécommande filaire pour le réglage du volume et des presets.
La possibilité d'upgrader le A8 avec 8 entrées analogiques ne se fera que sur commande spéciale.

Bientôt les tarifs et un site mis à jour.

Merci à tous pour votre intérêt 8-)


merci pierre au moins c est clair

moi je dis tant qu a faire

salade tomate oignon complet le A8 8-)

Avatar de l’utilisateur
nicoom13
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3636
Enregistré le : jeu. juin 07, 2012 7:17 pm

Messagepar nicoom13 » lun. nov. 18, 2013 4:56 pm

et sauce blanche ....
oops !!!
Alpine CDA-9887
Focal PS165FX:
Tweeter —> DLS Ultimate A2
Woofer —> Tru Technology T2.100
Focal 27wx —> Sinfoni 90.2

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » lun. nov. 18, 2013 6:48 pm

Super, je vais peut -être tenter l'aventure du coups, ca me laisserais tout un panel de possibilité, ca sera ketchup/mayo pour moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grosminet
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2088
Enregistré le : mar. avr. 09, 2013 6:46 pm
Localisation : Pas loin du pont Chaban Delmas

Messagepar Grosminet » lun. nov. 18, 2013 7:55 pm

Y a 3 mois ...tout le monde crachais dessus ! :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » lun. nov. 18, 2013 8:14 pm

Ouai t'a raison, en fait je le prendrais quand on pourras brancher un micro dessus :roll:

Avatar de l’utilisateur
Grosminet
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2088
Enregistré le : mar. avr. 09, 2013 6:46 pm
Localisation : Pas loin du pont Chaban Delmas

Messagepar Grosminet » lun. nov. 18, 2013 8:32 pm

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MICH
AMPLI
AMPLI
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 10:44 pm

Messagepar MICH » lun. nov. 18, 2013 9:57 pm

Grosminet a écrit :Y a 3 mois ...tout le monde crachais dessus ! :roll:


Ben oui, mais depuis Pichon a fait l'effort de faire un bon tour de France pour se faire connaitre en chair et en os. C'est ce qui a dû très certainement calmer le jeu. 8-)

macgregos

Messagepar macgregos » lun. nov. 18, 2013 10:02 pm

MICH a écrit :
Grosminet a écrit :Y a 3 mois ...tout le monde crachais dessus ! :roll:


Ben oui, mais depuis Pichon a fait l'effort de faire un bon tour de France pour se faire connaitre en chair et en os. C'est ce qui a dû très certainement calmer le jeu. 8-)



allez dernier coup d huile sur le feux

je suis pas sur qu on crachait sur le produit mais plus sur la maniére commercial

calmer le jeux avec?

de rencontré pierre c est pas un mal non plus

nos avis ont changer car il y a des dspA8 vers chez nous depuis.....

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » mer. déc. 11, 2013 11:06 pm

Bonjour à tous,

En cette fin d’année 2013, je souhaitais vous faire part d'un certain nombre d’informations relatives à WaveFlex Caraudio, nouvelle marque de caraudio en France depuis presque 1 an maintenant, et comme vous le savez, à l'existence rendue possible en partie grâce à vous. Donc tout d’abord :

MERCI !

Merci en effet pour tout ce que vous nous avez apporté à travers les nombreux échanges, tests, rasso, critiques et compte-rendu divers et variés. Tout ceci fut enrichissant et a permis entre autres à WFC de prendre en compte vos attentes en matière de matériel, et détermine nos axes de développement et nous poussent à améliorer nos produits.
Merci pour ceux qui ont crus et croient en cette nouvelle marque française et qui, par leurs commandes et leurs soutien, nous encouragent à nous battre dans cette aventure et nous montrent qu’il y a un avenir dans le HDG en caraudio
Merci enfin aux nombreux témoignages de satisfaction reçus des propriétaires de DSP A8 avec qui nous sommes en contact régulièrement pour les mises au point de leurs installations.


QUOI DE NEUF EN 2014 ?

- Un nouveau site WFC !

Après une année d’existence nous terminons un nouveau site internet plus complet et multi-langues où vous pourrez retrouver de nombreuses informations comme une newsletter, des astuces, des tutos et pleins d’autres surprises ! Bien entendu, tout les produits WaveFlex Caraudio y figureront avec des descriptifs détaillés, des liens, et dorénavant la possibilité d’acheter en ligne.

- Des updates et des nouveaux produits !

Nous sommes heureux dés aujourd’hui, de vous proposer des updates du DSP A8 et de nouveaux produits respectant la philosophie haut de gamme de WFC. Ils sont le fruit de l’écoute attentive de nos clients.

:arrow: MCR Remote, la télécommande contrôleur de volume et sélection de preset pour le DSP A8

Image

:arrow: Entrée numérique, disponible en update ou dès l'achat du DSP A8

Image

:arrow: le nouveau DSP FIR NX pour la correction de phase

Image


DES CADEAUX !


Tout ceci n’aurait pas été possible sans vous et notre passion commune du HDG en caraudio. Aussi, pour vous remercier, ceux qui désireraient upgrader leurs DSP A8 avec une entrée numérique, se verront offrir le montage et les frais de port retour ainsi qu’une garantie supplémentaire de 6 mois.
De plus, plusieurs gros tutoriels illustrés, très complets, sont en train d’être finalisés. Ils permettront de comprendre précisément et simplement le fonctionnement de l’acoustique d’une voiture et vous donneront des méthodes et des outils pour optimiser votre installation. Ils nous ont demandé beaucoup de travail et nous espérons qu’ils répondront à vos attentes.

Je rappelle l’adresse où je suis à votre écoute : contact@waveflex.fr et bien entendu, je continue à faire mon possible pour être présent sur les rencontres du forum Autoson et pour répondre à vos sollicitations ici même.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, votre avis compte pour WaveFlex Caraudio !
Pour finir, je souhaite une très longue vie à ce forum français et un développement à la mesure de l’investissement de Lolosav.

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d’année !!!

Amicalement,

Pierre

Avatar de l’utilisateur
youbi325
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2175
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:46 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar youbi325 » mer. déc. 11, 2013 11:23 pm

Très sympa tout ça ;)

GEE
AMPLI
AMPLI
Messages : 733
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 9:06 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar GEE » mer. déc. 11, 2013 11:29 pm

8-)
Source : Alpine 9887, Ampli : JL Audio HD900/5, Haut-parleurs : Pioneer PRS, Subwoofer : IDMAXv3 12"

Avatar de l’utilisateur
julien-32
AMPLI
AMPLI
Messages : 895
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:35 pm
Localisation : Gers

Messagepar julien-32 » mer. déc. 11, 2013 11:32 pm

Pierre a fait du super boulot et tout est prêt pour l'update en version numérique des A8 et surtout l'arrivée du fameux NX...

:amour:

Je confirme qu'il nous prépare de gros tuto très intéressants, mais j'en dirais pas plus pour le moment.

Merci pour ton implication et ton travail :D
Moi j'aime le bleu et vous? ;)
NX + DSP A8 WaveFlex + E7056 + D7401, R29 + 10F + 18W discovery

Avatar de l’utilisateur
DAVID76
AMPLI
AMPLI
Messages : 588
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 9:14 pm
Localisation : MADRID

Messagepar DAVID76 » mer. déc. 11, 2013 11:47 pm

BRAVO Pierre! ;)
C´est le top et je vois que tout le monde est trés content avec le DSP A8 :ok:

Tout juste pour en savoir plus...
Le DSP FIN Nx c´est un peux comme le JBL MS8 qui fait le réglaje de phase tout seul???? C´est ça?
Il faut un micro?

Excuses-moi de te déranger pour toutes mes questions? ;)

Par contre c´est bien un complément de DSP A8 si j´ais bien compris, non?

Je suis en train de bien y réfléchir sur mon install, vu que plusieurs gars me demandent pouvoir l´éssayer.... ;)

J´ais acheter un McIntosh MX5000 avec son MDA5000 et ça serait superbe de pouvoir comparer ce que ça donne en entrée analogique, comme en entrée numérique....une bonne façon de voir ce que ça donne avec une bonne source par RCA et puis aprés comparer le numérique...

Merci d´avance ;)
David

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » jeu. déc. 12, 2013 1:34 am

Salut David,

Merci pour ton soutien ;)

Le JBL MS8 ne fais pas de correction FIR.
C'est un algorithme de correction automatique comme on trouve dans les amplis home. Cela n'agit en fait que sur l'égalisation....mais juste l'égalisation ne suffit pas à corriger les problèmes d'habitacles....
En home, aucun système automatique n'est réellement concluant. D'un point de vue marketing, c'est par contre un très bon outil...;)

Dans le NX, le FIR permets la correction de phase personnalisée sur l'ensemble du spectre de la voiture.
On peux donc intervenir sur la réponse en niveau et en phase indépendamment l'un de l'autre, rattraper la phase introduite par le filtrage des hps et rattraper la phase acoustique lié à l'habitacle de la voiture et à la position de notre tête dans celui-ci.
il faut donc un micro pour réaliser les corrections.
Les tutos seront bientôt en ligne pour mesurer la courbe de réponse et la courbe de phase mais aussi faire les corrections FIR et d'autres choses encore.
C'est bien un complément du DSp A8, il se placera devant, en entrée sur la fibre optique qui relie la source au DSP A8 mais peux aussi être utilisé avec n'importe quel DSP classique a entrée numérique.

Pour les possesseurs de DSP A8 qui veulent garder leur source analogique mais profiter aussi du NX FIR qui n'est que numérique, c'est possible grâce à une modification spécifique du DSP A8.

En espérant t'avoir renseigné et merci encore de ton intérêt pour WFC 8-)

macgregos

Messagepar macgregos » jeu. déc. 12, 2013 1:45 am

respect et chapeau

je te souhaite beaucoup de reussite pour l année a venir tout comme les autres qui vont suivre 8-)

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » jeu. déc. 12, 2013 8:52 am

Vas y pichon!!!
Tu vas tous les bouffer!!!
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
Grosminet
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2088
Enregistré le : mar. avr. 09, 2013 6:46 pm
Localisation : Pas loin du pont Chaban Delmas

Messagepar Grosminet » jeu. déc. 12, 2013 9:35 am

Tarifications des divers options stp Pierre?

Merci ;)
Image


Retourner vers « AUTRES MATERIELS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités