Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Rockford T8004 ou hélix A4 ou phoenix rds 500.4?
Rockford T8004 ou hélix A4 ou phoenix rds 500.4?
Salut je voudrais savoir ce qui est mieux entre rockford fosgate T8004, un Hélix A4 compétition ou un phoenix gold rsd 500.4?
Sachant que j'aime bien les amplis chaleureux
Et c'est quoi la différence entre un A4 et p400 chez hélix?
Sachant que j'aime bien les amplis chaleureux
Et c'est quoi la différence entre un A4 et p400 chez hélix?
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
Salut
Je dirais que ca se vaut plus ou moins Après, question d'affinité avec la marque et question de gouts musicaux, faudrait les écouter pour les départager
La différence entre les 2 c'est que la série competition de Helix est leur série haut de gamme alors que la P400 est en dessous
Je dirais que ca se vaut plus ou moins Après, question d'affinité avec la marque et question de gouts musicaux, faudrait les écouter pour les départager
La différence entre les 2 c'est que la série competition de Helix est leur série haut de gamme alors que la P400 est en dessous
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
aLeX_RiDeR a écrit :Salut
Je dirais que ca se vaut plus ou moins Après, question d'affinité avec la marque et question de gouts musicaux, faudrait les écouter pour les départager
La différence entre les 2 c'est que la série competition de Helix est leur série haut de gamme alors que la P400 est en dessous
Le truc c'est que écouté les amplis c'est pas facile...
J'ai jamais écouté une autre voiture que la mienne avec une hifi embarqué.
Car je suis jamais venu à une rencontre et par chez moi il y a que des gars tamtam boum boum...
- totof313
- Vétéran Autoson
- Messages : 3891
- Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 5:52 pm
- Localisation : Toulouse 31 !
Je structure ma réponse, tu auras tout pour faire ton choix une fois terminée :
Pionire :
les normaux :
ça souffle, ça monte pas haut, ya du trainage.
le truc agréable, c'est qu'avec le 3 bandes para, on peu charger ou on veut. mais le médium reste creux je trouve, et le trainage assez insupportable (la madame cesse de chanter brusquement, mais c'est comme si la voix décroissait lentement)
P99, P945 :
ça souffle 50x moins, pas de trainage, un médium pas creux, trop "leger" à mon gout. Coté ambiance, ça monte haut & c'est léger.
pour ce que j'ai écouté du 77, je le rangerais la dedans tiens.
P9, ODR :
odr je sais pas
P9, ben de la même race que le 99 je dirais, le souffle en moins grace au Q9
totof313 a écrit :Je structure ma réponse, tu auras tout pour faire ton choix une fois terminée :Pionire :
les normaux :
ça souffle, ça monte pas haut, ya du trainage.
le truc agréable, c'est qu'avec le 3 bandes para, on peu charger ou on veut. mais le médium reste creux je trouve, et le trainage assez insupportable (la madame cesse de chanter brusquement, mais c'est comme si la voix décroissait lentement)
P99, P945 :
ça souffle 50x moins, pas de trainage, un médium pas creux, trop "leger" à mon gout. Coté ambiance, ça monte haut & c'est léger.
pour ce que j'ai écouté du 77, je le rangerais la dedans tiens.
P9, ODR :
odr je sais pas
P9, ben de la même race que le 99 je dirais, le souffle en moins grace au Q9
Pourquoi tu me parle d'autoradio?
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
totof313 a écrit :aLeX_RiDeR a écrit :La différence entre les 2 c'est que la série competition de Helix est leur série haut de gamme alors que la P400 est en dessous
A4 Competition H400 Esprit P400 Précision
Ce sont les 4 cannaux des differentes gammes Hélix, le Compétition étant le plus HDG
Oui, je n'ai pas précisé
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
- x-cursion
- AMPLI
- Messages : 649
- Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 8:48 pm
- Localisation : haute-savoie
Le damping est un critère parmi d'autres. c'est pas parce qu'un ampli a un damping elevé que c'est forcement le super ampli de nos rêves.
Les fabricants indiquent rarement les conditions dans lequel ils ont mesuré le damping, à savoir la fréquence et la charge, donc pas facile de pouvoir se fier à ces chiffres.
tu peux nous en dire un peu plus ,ça m'intéresse.
Les fabricants indiquent rarement les conditions dans lequel ils ont mesuré le damping, à savoir la fréquence et la charge, donc pas facile de pouvoir se fier à ces chiffres.
totof313 a écrit :Helix A4 pour son rendu chaleureux
tu peux nous en dire un peu plus ,ça m'intéresse.
- totof313
- Vétéran Autoson
- Messages : 3891
- Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 5:52 pm
- Localisation : Toulouse 31 !
Xav59 a écrit :Le A6 m'intéresse mais en bridgant 2canaux donne 220w ça va faire juste pour mon G5 de 450w?
Si ton G5 est un 30cm, alors :
http://www.chila-audio.com/SUBWOOFER-30 ... .3455.html
Caractéristiques
Taille Haut-parleur. ...............30cm
Impédance.............................2 x 4Ohm
Puissance RMS.....................450w
Sensitivity with 2.83v input @ 1 meter = dB SPL.........94
Frequency response:Hz to Hz ±3dB............................<20-350
Donc possibilité de le bridger sous 2 Ohms, et :
http://www.chila-audio.com/AMPLI-6-CANA ... x.185.html
Cont. power rating RMS/Music 2 Ohms bridged . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1 x 400/640 Watts Channel C and D
Donc pour moi pas de problèmes, avoir l'opinion des autres
Retourner vers « AUTRES MATERIELS »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités