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Messagepar chris@i'go » mar. juin 18, 2013 9:34 pm

tof1986 a écrit :moi sa urge. donc si ils ont une fulmen xtreme de 77Ah je prends.
enfin vous pouvez me compter dedans.
Pour l'instant j'en suis à 122euros livré. voilou

développe mais un soupçon juste..
"Old" inclusive

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Messagepar tof1986 » mar. juin 18, 2013 9:36 pm

tu veux que je développe quoi chris ?
source : PI 2 =>optique=>minidsp 2x8
Esoteric E7056 sur tweeters :R3004/662000 et 12M4631 Ampli D7104 sur woofers : 18W4, sub : Peerless xls10

autre

Messagepar autre » mar. juin 18, 2013 9:56 pm

D'origine la clito est équipée batterie de voiture radiocommandé :lol:

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Messagepar tof1986 » mar. juin 18, 2013 10:28 pm

arrete je parie que sur ta polo ta pire que moi :D
source : PI 2 =>optique=>minidsp 2x8

Esoteric E7056 sur tweeters :R3004/662000 et 12M4631 Ampli D7104 sur woofers : 18W4, sub : Peerless xls10

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Messagepar boomako » mar. juin 18, 2013 10:31 pm

Je fais une piqure de rappel tout gentil tout plein:

" Le jus dans une installation est vitale pour cette dernière, donc c'est le nerf de la guerre, à méditer pour certains".

:arrow: :idea:
Working progress :!: :!: :!:

macgregos

Messagepar macgregos » mar. juin 18, 2013 10:36 pm

yes tout comme les cables qui ammene ce jus :lol:

autre

Messagepar autre » mar. juin 18, 2013 11:12 pm

tof1986 a écrit :arrete je parie que sur ta polo ta pire que moi :D


doit-je te rappeler que ma batterie a déjà démarré plusieurs fois ton mazout sans même sourciller 8-)

boomako a écrit :Je fais une piqure de rappel tout gentil tout plein:

" Le jus dans une installation est vitale pour cette dernière, donc c'est le nerf de la guerre, à méditer pour certains".

:arrow: :idea:


+1 ;)

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Messagepar boomako » mar. juin 18, 2013 11:18 pm

macgregos a écrit :yes tout comme les cables qui ammene ce jus :lol:


Tout comme une bonne masse.

Et j'en passe, cet un ensemble qui doit tenir la route sinon ça dérape.

8-)
Working progress :!: :!: :!:

macgregos

Messagepar macgregos » mar. juin 18, 2013 11:20 pm

:D

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Messagepar tof1986 » mar. juin 18, 2013 11:24 pm

Ma batterie était pourrave aussi. rien à cacher :cry:
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Messagepar autre » mar. juin 18, 2013 11:43 pm

Perso je mettrai bien une paire de batterie LiFePo4 dans ma carette :roll:

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Messagepar tof1986 » mer. juin 19, 2013 9:21 am

sa coute un brax les shuriken, kinetik :shock:
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Messagepar Clemouth29 » sam. juin 29, 2013 8:02 pm

Tomber dessus par hasard http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/477346325.htm au début je pensais que s'etais un pro mais il semblerai que non

Autrement y'a une 1800 d'occaz sur leboncoin a 190€ on dirait limite quel n'as jamais servie
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
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Messagepar zazatte » sam. juin 29, 2013 9:05 pm

Clemouth29 a écrit :Tomber dessus par hasard http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/477346325.htm au début je pensais que s'etais un pro mais il semblerai que non

Autrement y'a une 1800 d'occaz sur leboncoin a 190€ on dirait limite quel n'as jamais servie


a 499€ + 30€ de liv la 2400 il se fout de qui sérieux??

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Messagepar Clemouth29 » sam. juin 29, 2013 9:30 pm

J'avais pas lu en bas "batterie sur commande" donc ça doit être un pro et qui marge comme un salaud
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
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Messagepar nicoom13 » sam. juin 29, 2013 9:53 pm

oh linnnk :shock:
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Focal PS165FX:
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Messagepar franck semerdjian » dim. oct. 27, 2013 2:10 am

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Messagepar Alfiste65 » jeu. oct. 31, 2013 12:30 am

J viens de mettre une Varta silver 74Ah 740 A dans l'Alfa, Pour le moment ça marche bien!
On va dire que dès que j'ai branché l'ampli sur la batterie d'origine, la voiture avait du mal à démarrer! puis à ini par mourrir (pas au bon moment, ni au bon endroit d'ailleurs!

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Messagepar mimich » mar. nov. 05, 2013 7:30 pm

Il y a quelque petit chose a savoir sur les batterie. Sur une voiture elle sert juste de "tampon" à l’alternateur

Premièrement savoir déchiffrer ce qui est écrit. par exemple 100Ah 1000A

Les Ah , Ampère heure, c'est le courant que la batterie peu délivrer sur 20 heures. 100/20= 5 Ampère par heure. ou 100Ampère en une heure, en utilisation optimal a 20°.

Les A, Ampères sont la puissance que la batterie peut délivrer pendant 30 Seconde à -18°. 1000Ax12V = 12.000Watts

A savoir aussi qu'avec une batterie classique il ne faut pas dépassé 20% de décharge. C'est possible mais les éléments prennent un coups a chaque fois , et la capacité diminue

Exemple pour une instal de 600watts (consommation pas sorti) soit 50A avec une batterie de 100Ah c'est 24 minutes.

Il y a des batterie dite de servitude ( nautisme , camping car). Elle ont pour fonction de fournir du courant comme des grandes, les élément sont plus epais. Elle peuvent être déchargées jusqu’à 50%. Par contre il faut les recharger avec un chargeur qui respectera 3 phase différentes . Elle chargerai avec un alternateur , mais ça réduira la durée de vie. Par conte c'est du lourd, une 90Ah 25kg, une 180Ah 45kg

Si vous n'utilisez votre instal que moteur tournant , pas de souci, tant que votre alternateur est plus "puissant"

Il y a quelques années le plomb a beaucoup augmentée. Pour ne pas vendre les batteries plus cher les fabricant ont réduit la taille des éléments, c'est pour ça qu'elle dure moins.

C'est à approfondir , mais ça peu aider a y voir plus claire.

Je ne sais pas trop ou placé les optoma , ils parlent de décharge profonde, mais surement pas 100% déjà 70 ça serai beau.

Les batterie type spl ne devraient pas durer plus dans le temps qu'une classique, elles sont capables de sortir un courant de fou mais durant une période très courte .

Je ne suis pas expert dans le domaine loin de là j’espère ne pas avoir écris de sottises , et que ça servira à quelqu'un ;)

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bill
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Messagepar bill » sam. janv. 04, 2014 9:06 pm

bonjour
J'ai fait l'experience des battrries en "camping-car" et en "son" et ma conclusion est que les batteries AGM ou GEL sont les plus adaptées car elles acceptent des décharges dite profonde et plus de cycle de charge


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