Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Qui utilise des Phase Shift ?

Processeurs, batteries, condos & Cie... : Avis, questions, tests.
Avatar de l’utilisateur
Toftof21
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2094
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 1:22 pm
Localisation : Dijon

Qui utilise des Phase Shift ?

Messagepar Toftof21 » sam. juil. 14, 2012 12:58 pm

Bonjour a tous.
Je coudrais savoir qui utilise des phase shift pour avoir une scène sonore?
Je m'explique es que vous utiliser le phase shift pour avoir un centre ?
Eclipse CD8445E + Changeur
ALTO-MOBILE UCS-PRO
ALPINE 3554 sur SS 5F
ALPINE 3544 sur SS 18W
ALPINE 3544 sur JL 8W6v1 x2
mais ça va encore changer ! :-)

Avatar de l’utilisateur
fixe49
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2849
Enregistré le : mar. mai 11, 2010 3:55 pm
Localisation : Angers 49000

Messagepar fixe49 » sam. juil. 14, 2012 7:39 pm

ben moi j'en aie un je vais voir quand je vais l'utilisé mais déjà je suis mal barré je comprend pas comment sa marche le machin :oops:

en gros tu joue avec la phase droite et gauche et pour le coup je pige pas, donc je testerai comme sa d'abord mais du coup tu décalle tweet et woof en même temps
je testerai également au lieu de faire gauche droite de rentré woof sur gauche et tweet sur canal droit (je parle des entrée du phase shift), il va sans dire que le tweet et woof seront caux du côté droit de la voiture

voila se que le vendeur m'a dit :
Dans les fait ça ralentis un côté par rapport à l'autre en fonction de sa fréquence propre . Donc pour tout ce qui est au dessous de 2khz , ça marche au dessus ( le haut des woofs et le debut des twetts ) ça change rien.

l'astuce que j'avais trouvé pour decaler les tweets , c'était de le reboucler sur lui-même.
Je l'avais branché que sur le RCA côté gauche ( le seul à ralentir ) , ensuite j'avais un bout de RCA de la sortie gauche à l'entrée droite, pour sortie côté GAUCHE !
en bidouillant les deux potards je suis arrivé à quelque chose de convaincant mais très trop subjectif .
là par contre les tweets "bougent" .

Ce que j'en pense : c'ets pratique, facile , ça sonne

Quand je parle de subjectivité , c'est sur la scene que ça joue.
Je suis un adepte du mileux en face de ma pogne, même si ça tasse à gauche et que ça ce balade à droite.
à l'epoque du PShift, j'ai fais ecouter à 5 personnes, personne n'a entendu le même placement de scène ...en même temps pour moi c'était bon, et c'est bien le principal.
ce "desagrement" est moindre avec la deca-tempo.
Mais la decatempo est plus chirurgicale alors que le Pshift est plus à l'instinct.

Quelqu'un
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 6835
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 5:08 am

Messagepar Quelqu'un » sam. juil. 14, 2012 7:42 pm

roh putain l'usine à gaz :shock: :lol:


Retourner vers « AUTRES MATERIELS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités