Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

recherche conseils et avis

Processeurs, batteries, condos & Cie... : Avis, questions, tests.
awaks93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 24
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 4:40 am

recherche conseils et avis

Messagepar awaks93 » lun. mars 31, 2008 5:02 am

bonjour a tous,

suite a l'acquisition d une clio 1 5 portes, je souhaitais y intégrer un kit afin de donner un son correct avec de bonnes basses et surtout un son clair,

alors étant débutant dans le domaine mais intéresse par le sujet, je fait appel a vos connaissances dans le domaine pour une "prépa" simple sans sub.

1) existant:
le auto a été acheter sans HPs hormis (des alpinne 10cm 2voix) et un gros câble rouge épais relié a la borne plus de la batterie avec un porte fusible allant jusqu'au coffre).
je posséde déjà un autoradio 4x45w peekton pk700 avec 2 prises rca intégrer a l arrière

2) ce que j'espère:
n étant pas (ou pas encore??) pret a financer gros dessus, j'espère avec environ 150€ tirer le meilleur possible,des basses et surtout un son d"une meilleur qualité...

3)ce que peut intégrer l auto:
dans les portes avant on peut y intégrer des 165mm, des 100mm en face sur le tableau de bord et éventuellement en perçant le montant du part brise intégrer des tweeters.
a l'arriére des entretoise 100mm sont prévu ainsi qu une plage fine pas très épaisse pour les gros boomers.

4) mes intentions:
comme vous le savez, les première clio (ici 1992) ont des portières assez fines, donc je vais y poser des plaques de goudrons (je ne sais pas lesquel encore) afin que les 165cm puissent s exprimer avec facilité.